21 Comments

  1. 20

    Marquis

    Bonjour,

    si je peux me permettre, comme l’a souligné Elie, l’affirmation « la France ne fait rien pour protéger les Juifs, bien au contraire » est soit un mensonge éhonté, soit la marque d’une méconnaissance totale de la France. Dans les deux cas, c’est condamnable, et l’auteur de l’article devrait être sanctionné. En effet, comme l’a dit Elie, jamais un gouvernement n’a autant pris positions en faveurs des juifs de france, que ce soit dans les discours ou dans les actes. En matière de discours, le premier ministre nomme clairement les juifs comme « avant garde de la République » et ne cesse de vanter les mérites de cette culture chaque jour, se rendant aux cérémonies religieuses alors que en France ce genre de chose ne se fait pas, et cela est même illégal au vu des lois sur la laicité ! Nos ministres bravent la loi pour les juifs. En matière d’acte, nous pouvons parler par exemple des militaires installés devant les synagogues et écoles juives h24 7/7, une première dans l’histoire de la France qui a pourtant plus d’un millénaire.
    Voilà pour le premier point.

    Pour le second point, il est le suivant. Les agressions sur base de critères ethniques, religieux ou même sexuelles se passent chaque jour. Les Juifs sont agressés en Norvege. Soit. Des blanc chrétien le sont aussi. Tout autant si ce n’est plus. Parcequ’ils sont « blancs » ! Des noirs se font lynchés parcequ’ils sont noirs également. Pensez à la Russie nottament. Parcequ’ils sont noirs ! En France, il y a quelques années, nous avons noyé des centaines d’algeriens dans la seine. Ont-ils fui pour autant ? Ont il décrété que « la France » et toute sa population serait des racistes?

  2. 18

    lucie

    Tres bien tout ça. En attendant, les chretiens sont aussi en danger en Occident….

  3. 17

    Elizabeth

    @Abulkheir – The article is true and does not undermine anything. It goes to show that the muslims are just a group of hateful, arrogant, pedophiliac idiots who worship the god of death.

  4. 16

    Jacqueline

    De perdre leur juifs sera une tragedie pour l’Europe, ceux qui pensent qu’ils seront mieux vont se faire massacrer par les arabes. Ils viendront pour vous et vous aurez une guerre civile. Les savants ,les intellectuels, les docteurs,avocats, ingenieurs, les hommes de la finance, plus rien pour vous. Quand et combien de prix Nobels comptez-vous? Les cerveaux enrichiront leur pays pendants que continurer a vider la France de ses richesses, tout cela pour gagner des votes ? Etes- vous si stupids de ne pas le voir.

  5. 15

    jasque bonsergent

    VIVEMENT LES JUIFS DE FRANCE ET DE NAVARRE….

  6. 14

    stephane

    il ne faut pas céder, au contraire, bien au contraire

  7. 13

    meller danielle

    Moscovisci Peillon et Coppe devrait travaille main dans la main contre cette affreuse maladie qui se nomme ANTISEMITISME Ils sont muets comme des carpes Les juifs qui malheureusement veulent rester en France doivent s unir contre cette merde IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES JUIFS Juifs prenaient votre fric et faites votre allya Le seul qui a combattu Dieudonne ce miserable est Valls sa femme est juive En attendant j ai lu que la fille de Peillon est au pays Moscovisci et Coppe sont completement assimiles

  8. 12

    Claudia

    Qu’il existe une situation inquiétante et qui nous interroge, je suis complétement d’accord. j’aimerais juste signaler, que vivant en Italie, je frequente la Communauté juive d’une ville du nord, puis celle de Rome. Je vous cite: « chaque Juif doit craindre pas pour sa vie et vivre sous la protection d’une unité de sécurité » fin de sitation.Écrire ceci est juste un peu trop calquer. Oui à l’inquiétude, mais de là à dire que chaque juif doit vivre sous la protection d’une unité de sécurité´ non. Certes, chaque Communauté est protegée, a un service de sécurité à l’entrée, mais pas chaque juif. Oui nous avons eu des attaques antisémites, attaques denoncées. Certes il est important de les siter, mais attention aux mots employés et ne pes « exagerer » les récits des situations afin d’eviter la panique generale.

  9. 11

    Franc

    Si cela est vrai. Alors un jour, les musulmans devenus nombreux en Europe chasseront de leur terre d’origine les Européens ou les obligeront à se convertir à l’islam sous peine de mort. Mais si cela est vrai, vu que l’Europe sera sous domination musulmane, les Européens ne sauront où aller et devront soit se convertir, soit périr soit se battre. Et s’ils perdent la partie face à l’islam ils seront alors à leur tour comme nos frères Juifs, le peuple élu dont est issu Jésus ( né juif et mort juif ), soumis à l’exode et à la recherche d’une terre promise. Sauf que leur terre promise est l’Europe comme Israël est la terre de nos frères Juifs. Mais seulement si cela est vrai.

  10. 10

    bensegnor

    cher monsieu Aboulquer la comparaison est toutafai justfiee je ne sait pas s`ils nous ferait pirre que se que les allemants nous ont faients mais il est possible que vse soit pire encore

  11. 9

    Aboulkheir

    Bien sûr qu’il y a une montée très inquiétante de l’antisémitisme en Europe… mais de là à affirmer comme le fait l’article que finalement les immigrés musulmans d’aujourd’hui sont un peu les « nazis » d’hier, en train de « réussir ce qu’Hitler n’a pas réussi à faire » … la comparaison est maladroite, simplificatrice et très choquante, elle décrédibilise totalement l’article

  12. 8

    meller danielle

    Marc retournons en 1922 sous la republique de Weimar assassina du ministre juif Ratenau revenons en 2014 je dit et redit si Hollande et Valls perdront la guerre contre les nazis et les islamonazis cela sentira mauvais pour les juifs surtout que la France a deux ministres juifs Moscovisci et Peillon juif par sa mere nee Blum petite fille de rabbin et lui meme marie a une juive coppe et egalement juif EN ATTENDANT Riviol est un journal nazis a voir sur jss
    PS la femme de Valls est juive

  13. 7

    MARKIEWICZ Dominique

    Un Ami m’a dit aujourd’hui , qu’il se sentait enfin Juif en Israel !!
    Je partage avec lui cette definition , qui est tres belle et qui s’applique a tout immigrant en Israel.

    Que l’on porte la Kippa ou non , en Israel on se sent Juif pour soi meme , et non a travers le regard de l’autre comme en galout.

    Vraiment , si un Juif de France ou d’ailleurs hesite de faire l’
    Alya , a mon avis , il est perdant.

  14. 6

    Jean Hugues

    Cela a été comme cela dans tous les temps, Israel est le pays aimé de Dieu et haï des nations mais un jour le monde saura que c’est le pays de leur créateur.Les persécuteurs des juifs sont les plus ignorants.courage aux juifs, vive les juifs, vive les juifs, à bas les persecuteurs des juifs, à bas les pro-nazis.Le monde m’étonne, que vous a donc fait Israel?un petit pays et vous l’enviez beaucoup, tous le monde reste tourné vers le pays béni,please, laisse la paix aux juifs, à Israel. Que Dieu bénisse Israel.

  15. 5

    meller danielle

    je suis d accord avec Elie Valls travaille tres dure contre les nazis et les islamonazis Hollande etait impec a Jerusalem Les discours de B.N Peres et hollande ont ete formidables a la knesset Sous S.il y a eu le pogromme de Toulouse Si Gueant avait fait son boullot le rav et ces gosses seraient vivants et vous avez oublie les profanations des cimetires juifs a STRG sous Sarko Vous avez oublie le discours de geneve de Sarko qui a traite B.N.de menteur Au point de vue antisemitisme Sarko a laisse une france antisemite sI Valls et Hollande perdent la guerre contre les nazis et les islamonazis les juifs seront en danger de mort Dany de Carmiel qui a une seule nationalite La place des yids est au pays et non en houtslaaretz

  16. 4

    simonviollet

    pourtant,la norvege n’est pas encore un pays d’immigration massive,c’est très étonnant,on ne peut pas comparer la situation en france et en norvège

  17. 3

    mollsonn

    Lorsque les juifs de ces pays qui les mettent dehors se retrouveront face à une majorité de musulmans, je pense que la solidarité disparaitra car ils devront à leur tour déguerpir de leur pays…. quelle rigolade alors !!!!

  18. 2

    Elie

    Lire que ‘la France ne fait rien pour protéger les Juifs, bien au contraire.’ est un ENORME mensonge. Jamais un gouvernement n’a autant pris position pour la défense de la communauté juive. Il faut être sur le front et ne jamais baisser la garde. Mais sur ce point précis, gesticuler de la sorte est tout à fait contre productif.

  19. 1

    Dagan James

    Bravo à ces Juifs ! Laissons ces norvégiens collabos-nazis et antisémites – seuls, face à leurs protégés et amis islamistes. Que les meilleurs gagnent !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com