One Comment

  1. 1

    Michel

    bonjour
    La politique, c’est les jeux de cirque modernes, on joue à jouer, sans but.La vraie politique, avec des vues, des idées, des solutions fiables aux nombreux problèmes existentiels de la région sont dans une union nationale forte, écoutée et non interessée.
    La Palestine doit être reconnue, même si une erreur historique sera légalisée, l’occident a baissé la tête de puis longtemps, les YSA changent, les états du PO devenant de plus en plus islamisés
    Nous, les juifs, malgré nos connaissances, nos capacités intellectuelles, nos grands hommes, notre force et joie de vivre, ne représentons peu sur l’échiquier mondial.
    Croyez-vous qu’ils seront capables de construire un état moderne et démocratique, je ne le pense pas, leur culture n’est pas aux libertés individuellles, ni à la démocratie.
    Chaque jour, donnons leur quelque chose à manfer, un proverbe dit bien: Duand le ventre est vide, la tête ne réflchis pas, quand le ventre est plein, la tête réfléchit trop. La vérité est souvent vers le milieu.
    Shabbat shalom

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com