3 Comments

  1. 3

    Paule

    Rien de surprenant.
    Pourquoi serait-il reconnaissant ? C’est Comme ça que ça se passe avec les musulmans. Ils vivent dans les pays démocratiques. Profitent des lois et de la faiblesse de ces pays pour non pas demander d’être traité comme les autres mais mieux sinon vous êtes racistes. Et malgré tout ça ne leur demandez surtout pas de se sentir citoyen de ces pays.
    La solution pour Israel : donner de l’argent aux enfants et adultes JUIFS qui sont dans le besoin et malheureusement il y en a beaucoup.

  2. 2

    nadine

    Je suis heureuse que le film Ajami n’ait pas obtenu l’Oscar et
    j’espere qu’avec ce film,ce cher Monsieur Copti aura termine sa carriere de cineaste en Israel. S’il ne represente pas Israel qui lui a donne sa chance qu’il aille paitre ailleurs – il y a suffisamment de pays arabes ou il n’aura qu’a trouver sa place.
    Nous vivons dans un pays democratique et ne forcons personne a y vivre. Comme le dit si bien Esaie, nous preferons etre representes par des prix Nobel et autres decouvertes.
    Salut Souhail, notre ami sincere.

  3. 1

    Esaïe

    Heureusement que nous n’avons pas besoin des ces types pour représenter les Israéliens pour toutes les découvertes et les prix Nobel, aprés tout, personne en Israël ne lui interdit d’aller vivre dans un des 56 pays qui le représente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com