7 Comments

  1. 7

    betty L

    UN BEL EXEMPLE d’accueil pour IBRAHIM et pour cette famille israelienne MERCI de pouvoir montrer ISRAEL sous un autre jour KOL A KAVOT

  2. 6

    Claire Carc

    J’aurais aimé diffuser ce texte mais 2 points me laissent trop perplexes. Je n’ai aucune connaissance d’un “siège des migrants de l’ONU basé à Jérusalem”.
    Y a-t-il moyen d’en avoir confirmation; les divers sièges ou centres onusiens sont généralement placés dans des villes où il y a une structure de l’ONU : Genève, New York, Vienne, etc.
    Par ailleurs, il n’est pas logique que son “passeur” l’ait laissé seul une fois arrivé en Israël.
    Comme il devait le rembourser sur son salaire futur, le passeur aurait voulu garder le contact à tout prix.
    Peut-on répondre à mes doutes ? J’en serais très reconnaissante.
    Claire

  3. 5

    gerard

    O quel merveilleux texte ! je suis sur que ce brave garcon africain trouvera le bonheur dans notre merveilleux pays qui vient de l’accueillir ! encore bravo ! et moi, en ce moment , dans mon studio parisien , j’apercois la Tour Eiffel mais mes pensees sont ailleurs : mon reve est de rejoindre ce beau et courageux bonhomme en Israel , de batir un foyer a Dimona ou Jerusalem ! J’en reve jour et nuit !Le recit que je viens de lire est une lecon de courage , et il y’a tant de bonnes ames en Israel !

  4. 4

    CHEN

    Bravo à ce jeune Guinéen reconnaissant ! Nous lui souhaitons un bel avenir dans ce beau Pays où il a la chance de vivre.
    Il donne l’exemple d’un garçon qui a bien les pieds sur terre.

  5. 3

    Oumar Moulaye

    Quelle belle leçon d’humanisme, un couple israélien, un état qui accueille un orphélin et lui donne de un avenir et une espérance.
    Le Dieu d’Israël est véritablement un réfuge, et sous ailes est une haute retraite.
    Béni soit Israël, qu’Il vive en face de ses ennemis.

  6. 2

    shoshana

    bravo Avi, chapeau pour ta reussite. Je suis sure que tu arriveras car si en effet tu as trouve en Israel les portes ouvertes, tu as aussi su en profiter en bien . Je suis sure que tu avanceras dans la vie ici tout en rendant a Israel ce qu’elle t’a donne: une chance de vie normale et productive

  7. 1

    Africain

    Bravo mon chèr frère Africain mais permets-moi de te suggerer 2 conseils 1e banies tout contactes avec ce maudit livre diabolique appellé CORAN 2e ne te fie jamais aux arabo musulmans ils sont tous acteurs de leur pojet maléfique ISLAM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com