pub2011

Meir Waintrater

Meir Waintrater

Le service de renseignement extérieur de l’État d’Israël, le Mossad, est une source inépuisable de fantasmes sur les Israéliens et sur les Juifs : ils sont partout, ils contrôlent tout, etc., etc.

Pour qui l’aurait oublié, le site internet France-Palestine vient de rafraîchir nos mémoires.
France-Palestine est l’organe de l’Association France Palestine Solidarité, une organisation qui fait profession d’honorabilité, d’ailleurs son président est un ancien député communiste. Et que trouve-t-on sur son site? Un long, très long extrait du livre de Victor Ostrovsky sur le Mossad.

Victor Ostrovsky est un Israélien d’origine canadienne, qui a suivi quand il était jeune un cours de formation du Mossad. Au bout de deux ans, il en a été exclu, est rentré au Canada, et aujourd’hui il exerce le métier d’artiste-peintre dans une ville de l’Arizona. Entre-temps, Ostrovsky a publié un livre où il affirmait dire «la vérité» sur le Mossad.

Le livre, selon les Israéliens, était plein d’affabulations, mais il contenait 10% d’informations exactes qui pouvaient mettre en danger de vrais agents du Mossad. Une affaire ancienne, que France-Palestine nous remet en mémoire avec une citation interminable qui occupe 18 pages du site de l’AFPS; 18 pages où l’on apprend, entre autres, que le Mossad peut recourir à l’aide «de millions de Juifs» en dehors d’Israël.

Le plus amusant est que France-Palestine donne ses sources: les extraits du livre d’Ostrovsky ont été choisis et édités par Peter Myers, dont le nom figure en tête de l’article. Peter Myers est un antisémite australien, qui croit notamment que les «Protocoles des Sages de Sion» sont un document authentique prouvant l’existence d’un complot juif mondial. Les «millions de Juifs» au service du Mossad s’insèrent parfaitement dans cette logique.

Mais le texte mis en ligne par l’antisémite australien date de 2001. Où France-Palestine est-il allé chercher sa traduction française, dix ans plus tard? La réponse figure au bas de l’article, en page 18. On y lit: «Publié par Voxnr», et ensuite un lien renvoie vers ce site.
Or, qu’est-ce que Voxnr? La Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) donne la réponse: «Ce site s’inscrit dans une mouvance d’extrême droite qui instrumentalise le conflit israélo-palestinien» au service «d’une orientation antisémite qui permet de diaboliser Israël et les Juifs israéliens ou français».

Opération réussie, grâce aux bons soins de l’Association France Palestine Solidarité.

Articles similaires

Tags: , , , ,

3 Reponses to “Le faux espion et les vrais antisémites par Meïr Waintrater (RCJ 13 avril)”

  1. Samuel RIBOH dit :

    Vu cette vidéo (merci à Kremer pour l’info) ,et Eric Zemour ,pas si mal….
    - » le paradoxe français  » livre ecrit par un Israelien ,dont personne n’a fait la promotion! Et pour cause .. Moi je ne savais meme pas que ce livre et son auteur existaient .
    Merci a terre d’Israel de nous en donner la reference , je vais essayer de le lire ,et de conforter l’ opinion dejà etablie , Sur cette gauche en perpétuelle OPORTUNISME et COLLABORATION .

  2. kremer p- david dit :

    UNE info extraordinaire émanant d’Eric Zemour!

    A visionner rapidement puisqu’interdite de parution sur youtube.fr

    Relative aux collabos entre 1939-1945,affiliès à la SFIO  » section française de l’internationale ouvrière » ancêtre de l’actuel parti socialiste.
    Laval- papon – bousquet, tous affiliés à la SFIO ou au PS.

    De nombreux JUIFS candidats à la présidentielle, stauss-kahn- fabius- kourchner etc… et d’autres candidats  » dates » PS telles martines Aubry faisant des ronds de jambes aux musulmans » leur construisant des mosquées avec l’argent du contribuable.
    Voici les personnes pour qui les indécis pourraient voter.

    De tous temps les partis de gauche ont été pro-fachistes collabos du régime nazi et maintenant pro-palestiniens.

    Cette vidéo est à regarder rapidement, puisque effacée de youtube, au détriment de la liberté d’expression.


    The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

  3. SAMUEL RIBOH dit :

    Diaboliser ,en effet les juifs de france ,Israel ,le sionisme etc..;
    Le parti comuniste Français « gere » tout celà ,pour faire des VOIX aupres des islamistes des CITES françaises et des musulmans nord africains français. Les seules voix possibles de ce parti MORIBOND!
    Ce parti-comuniste français ,aide le MRAP et L’association france palestine ,financierement ,et logistiquement .
    Celà rapporte des VOIX , autant dans des scrutins nationaux ,que ,dans des scrutins municipaux ,en région parisienne .
    La delegitimation d’Israel ,la desinformation ,le boycott ,la manif – agressive et anti juive sont les principaux objectifs ,peu importe la falsification ;Seule l’impacte anti-juif immédiat compte .
    Le parti comuniste français a toujours ete expert en tromperie et en anti-sémitisme ,avec la complicité des islamistes des cités ,il prolonge sa longue agonie et son pouvoir de nuisance. France palestine avec le P-C attendent la prochaine manif anti-israelienne sur les champs ,ils n’ont rien à cirer des morts musulmans ,arabes de lybie ,yemen ,tunisie ,syrie ,etc.. jeunes ,arabes et révolutionaires comme eux.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>