9 Comments

  1. 9

    eljamine

    vous avez integre le maroc dan votre commentaire le maroc a fait d’enorme progres en ce qui concerne les droits de l’homme sous l’avenement de mohammed VI.vous oubliez que le maroc est geographiquement loin de l’etat d’ israel et pour l’histoire,sachez que, ce soit le roi mohamesdV ou hassanII ont tout fait pour la paix au moyen orient mais en vain vous etes entoures de pays ou regnent des pouvoirs arbitraires dont la seule maniere de se maintenir et d’entretenir chez ces populations une haine farouche de l’occident et d’israel en particulier.Mais comme la paranoia est une maladie avec des remissions cyclique essayez de les approcher pendant la phase d’accalmie.

  2. 8

    benadi

    Comme il y a une medaille des justes en ISRAEL, il devrait y avoir une super médaille pour les intelectuels arabes qui sont tout simplement eclairés par la verité et le bon sens les premieres medailles a attribuer sont Madame WAFAN SULTAN et Maitre FTOUH SOUHAIL, Priere de transmettre cette réponse au premier ministre ISRAELIEN qu il en prenne bonne note, meme c est vrai si il a beaucoup a faire.

  3. 7

    krief victor

    Je suis tunisien,francais,et heureux d’etre israelien depuis
    Belle lurette.Je lis constemment les articles de Maitre FTOUH
    SOUHAIL dans differents sites juifs.J’ai toujours eu beaucoup
    D’admiration pour son courage et son combat pour la verite.
    Je l’ai maintes fois remercie pour son soutien a notre pays.
    J’aimerai savoir comment les tunisiens reagissent a son egard.
    HAG HANOUCCA SAMEAH…
    VIC ISRAEL…

  4. 6

    myriam

    Mon cher Maitre, hé oui Ftouh SOUHAIL est avocat et je lui présente mes excuses pour l’avoir pris pour une femme ! Son article m’a tellement intrigué que je suis allée à la pêche aux renseignements et je lui tire mon chapeau pour ces positions à l’égard d’ISRAËL. Il fait partie de ces rares intellectuels à qui la vérité ne fait pas peur. Combien j’aimerai que ce délire cesse et que l’on retrouve la paix (chalom/Salam).

  5. 5

    Mickael

    Il n`y a pas d’autres solutions , a mon humble avis que la vulgarisation par les medias de ces verites premieres et vos propos gagnes a etre defendus lors de discussions televisees au moins dans les capitales occidentales, dernier bastion…
    ps: j’attends et deplore toujours le manque d’echos de tous ces intellectuels, dirigeants arabes qui sont conscients de ce fait et ne font rien pour le changer.

  6. 4

    myriam

    La vérité sortira toujours du puit et de l’ombre, prenez bien soin de vous Ftouh SOUHAIL, les fous sont hélàs dehors. Il nous reste la voix de la raison et la prière pour nous faire entendre, mais pas de n’importe qui. Nous allons diffuser largement cet article digne de louanges pour quelqu’un de très courageux.

  7. 3

    Myara

    Je dirai comme rina Kramer, bravo à Ftouh Souhail , il serait souhaitable qu’il y en ait beaucoup comme elle, alheureusement celà n’est pas possible car comme l’a dit Guy Behar  » celui qui dit la véritié , il sera exécuté  » et c’est comme celà que le monde est menacé. Nous n’espérons qu’une chose , la paix

  8. 2

    rina kramer

    tres bien dit et analyser, bravo pour l’objectivite et le courage de dire a haute voix la verite.
    il en faudrait plus comme vous…prenez bien soin et attention aux fous
    bon courage
    corynne rina kramer
    miami beach florida

  9. 1

    SEBAN Paul

    Bravo à Ftouh Souhail pour la description de cette maladie.
    Ne pourrons pas la faire publier dans tous les journaux
    français , suedois et pourquoi pas dans toute la presse
    internationale; mais hélas cette description de maladie
    se retournera contre l’Auteur en disant de lui qu’il est
    Lui le grand malade.
    Assayons tout de même, sans grand espoir bien sûr mais
    essayons tout de même………….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com