pub2011

fusillade-toulouse

Articles similaires

Tags: , , , ,

14 Reponses to “L’assassin islamiste, français d’origine algérienne, Mohammed Merah est mort comme un voyou”

  1. meller danielle dit :

    shabbat notre rav nous a fait dire le ???? dans notre synagogue massoratie de carmiel.J espere que dans toute les synagogues ,orthodoxes massoraty ou reforme ,de France de navare ou d Israel les fideles ont recite le ???? J ESPERE QU IL NI AURA PLUS JAMAIS UN POGROMS DE CE GENRE Ces islamonazis adorent Hitler Dany de carmiel

  2. Wissam Eddine dit :

    Toutes mes condoléances aux familles des victimes. c’est vraiment horrible ce qu’il a fait ce chien.

  3. Tamara dit :

    Bonjour, merci à Abder, meriem et tous ceux qui appellent à la paix et à l’éducation de la tolérance, de la vérité et du bon vivre ensemble; plus vous le direz, et mieux sera la société de demain. Beaucoup d’espoir. Tamara

  4. CHEN dit :

    J’ai bien apprécié le commentaire de ABDER, commentaire brulant de vérité. Les parents doivent donner la priorité à leurs enfants en leur inculquant la meilleure éducation. C’est le but que s’était donné Jonathan Sander : transmettre son savoir aux jeunes. Les trois anges qui ont eu le malheur de se trouver sur le chemin de cet abominable assassin, ils avaient déjà pris les bonnes habitudes scolaires. Notre peine est grande devant tant d’atrocités et nous pensons très fort à eux. Qu’ils reposent en paix tous les quatre et nos sincères condoléances aux familles.

  5. meryam dit :

    je suis MUSULMANE et Mohamad Merah ne me représente pas, cet assasin ne mérite pas de porter le nom de notre honorable PROPHETE!!
    que ALLAH garde les âmes des innocents en paix
    que ALLAH donne la patience à leurs parents

  6. guitl dit :

    Sara, ce n’est pas l’Algérie qui est visée – c’est une manière de le rejeter hors de notre sphère.
    Ce type a touché au coeur la communauté française, ne l’oubliez pas : il a tué des enfants et un adulte juif, des musulmans, un chrétien, tous enfants de France.
    La communauté nationale le vomit, le rejette.

  7. Abder dit :

    Il faut faire des enfants pour les aimer et leur donner une bonne education pour qu`ils aient un bon avenir.

    Les enfants des allocations familials afin de construire des maisons, acheter des belles voitures et rentrer avec en vacances dans le pays d’origine ne donnent que des enfants comme lui.

    Algeriens donnes la bonne image de votre pays comme Zidane !.
    Il faut choisir soit rester en France soit rentrer au douar.

  8. indienne dit :

    Toutes mes condoléances à vos familles. Je prie pour vous et pour vos familles. Puissiez trouvez la paix et sérénité.

  9. indienne dit :

    Toutes mes condoléances aux familles. C’est vraiment injuste ceux qui c’est passé! je ne fais parti d’aucune de ces deux religions mais étant comme même croyante je trouve ça monstrueux d’avoir tué d’aussi jeunes et adorables enfants. Je prie pour eux et pour leur familles en partageant leur douleurs.

  10. Marie dit :

    Je ne cesse de penser aux enfants… on ne peut qu’être envahi de colère, de révolte, de haine contre ce lâche immonde !!! Il inspire le dégoût total ! J’ai un garçon et une petite fille et je suis tellement triste pour ces petits enfants innocents. Mes condoléances, ma compassion, ma douleur accompagnent les familles endeuillées. Que fait la France pour ces victimes, alors qu’elle focalise sur un nuisible à qui l’on donne bien trop d’importance ? On marche sur la tête ! Honte à la France ! Ce lâche immonde et tous les lâches qui tuent au nom d’une pseudo idéologie dangereuse et sans pitié sont méprisables. Comme la gangrène, on se doit de couper le mal à la racine. Il n’y a pas à négocier avec le Diable. Il n’y a pas à chercher à comprendre. Il n’y a pas à expliquer. Il faut éradiquer le mal par le mal, comme une maladie contagieuse. Dieu ne peut tolérer ces actes gratuits. Nous nous devons de réagir, de nous insurger, de nous battre pour protéger nos valeurs, l’amour et la paix. Il n’y a pas de paix sans guerre ! Mon Amour est grand pour les victimes et je souhaite qu’il efface ma haine contre ce lâche, car c’est encore lui accorder trop d’intérêt que de ressentir quoique ce soit. Dieu est Amour, Dieu est Lumière. Paix a l’âme des enfants massacrés et des hommes…

  11. Victor C. dit :

    Non Sarah, ces détails sont importants
    il a tué des soldats et des enfants de sang froid en criant « Allah Akbar » …
    L’intégrisme islamiste a deja fait des milliers de morts …
    Vous devez tous eradiquer l’intégrisme islamiste comme tous les intégrismes.

  12. tahar dit :

    toutes mes condoléances aux familles des victimes de cette monstruosité, toute ma sympathie et mon amitié au peuple juive, nous sommes proches et pouvons vivre cote à cote dans la paix. Cette personne n’a rien à voir avec l’islam qui est une religion de paix et d’amour, alha sera châtier de la plus grande force cet égarer.

  13. Sara dit :

    Souligner qu’il a une origine algérienne dans votre titre crée de la haine raciale. Il n’est d’aucune utilité de savoir quels sont ses origines ou encore même la couleur de sa djellaba comme le souligne les médias. Quand à la façon dont est mort ce dernier ne ressuscitera personne.

    Intéressons nous à la peine pour les parents de ces enfants et veillons a ce que désormais nos écoles françaises soient sécurisé.

  14. François dit :

    je vois ces enfants merveilleux, étant papa moi même , je souhaite m’associer à la douleur des familles, l’auteur va pouvoir comparaître directement devant le grand architecte de l’univers.
    Toutes mes condoléances aux famille.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>