pub2011

Armelle Haim (presidente Wizo Aviv Tel Aviv), Vanessa Amar (Vice presidente) entourées de leur comité

Le mercredi 30 mars, le groupe Wizo Aviv francophone de Tel Aviv (dédié aux 20-50 ans) fête ses deux ans d’existence et organise une grande vente à Tel Aviv.
A cette occasion, ce groupe dynamique qui a pour but de venir en aide et de rassembler les francophones de Tel Aviv et sa région, a choisi de  donner un coup de pouce aux initiatives professionnelles des femmes francophones.
«J’ai été totalement séduite par le concept de cet événement, explique Sandra Elbaz, exposante et directrice de la boutique en ligne d’articles enfants et mamans (AyoAya.co.il), c’est une belle opportunité pour présenter et vendre mes produits mais aussi rencontrer d’autres entrepreneuses». Une trentaine d’exposantes dont les activités sont très variées, ont répondu présentes à l’initiative de la Wizo Aviv. Les visiteurs pourront découvrir des collections inédites de vêtements et accessoires pour femmes et enfants, des traiteurs proposant foie gras, saumon fumé et autres mets du terroir, des pâtissières étonnantes, des idées cadeaux insolites, des œuvres d’art à petits prix mais aussi de nombreuses prestataires de services : architecte, kinésithérapeute, esthéticienne, coaching…. 
Cette initiative donnera aussi l’occasion aux bénévoles du groupe Aviv de faire connaitre au public ses activités et ses objectifs. « J’ai voulu mettre en place cette grande vente car je suis moi-même une chef d’entreprise et à la fois la Vice-Présidente de la Wizo Aviv, explique Vanessa Amar, importatrice d’une célèbre marque française de sandales pour enfants. Ma priorité est de réussir en Israël, tout en étant solidaire des femmes de ma communauté et de la société israélienne en général ». Les bénéfices réalisés lors de cette soirée seront reversés aux enfants et adolescents maltraités. L’opération a déjà séduit la chaîne francophone TV5MONDE et le traiteur La Bonne pâtisserie, les sponsors de cette soirée. Au tour maintenant des visiteurs de flâner et apprécier…

Vente Privée – La Wizo Aviv Tel Aviv fête ses 2 ans
Mercredi 30 mars à partir de 19h
Beit Wizo – David Hamelech 38, Tel Aviv                
Infomation:lawizoaviv.tlv@gmail.com

Articles similaires

Tags: ,

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>