7 Comments

  1. 7

    BRAMI charles

    comment faire ^passer vos articles a nos amis
    merci de confirmer

  2. 6

    LAURENCE

    Quel texte, quelle vérité. Quel soulagement de penser que tous n’ont pas de voile devant les yeux. Il est grand temps de regarder la vérité en face.

  3. 5

    Margot

    Oui la Liste de Schindler revu sur France 3 la semaine dernière, même après l’avoir vu 5x toujours le sentiment de dégoût envers les coupables et une tristesse et tendresse infinie envers ces femmes, enfants et hommes . SON NOM ETAIT SARAH est aussi un magnifique film une histoire sur la Shoah, elle prouve que les jeunes et les non européens ne sont pas assez informé de ce qui s’est passé veulent ils effacer ce spectre de 1940??? Nous ne pouvons jamais oublié ce qui s’est passé et surtout ne jamais pardonner aucun genocide n’est pardonnable d’ailleurs. J’ai 62 ans et une tendresse infinie pour votre peuple.

  4. 4

    gerard

    personne n’a le droit de nier la Shoah , preuve irrefutable , le film « Nuit et Brouillard  » le genocide de nptre Peuple et des gitans , et des homosexuels , et tant d’autres personnes innocentes !

  5. 3

    gerard

    Helas ! Hitler n’a pas cree le « genocide « ! rappelons nous du genocide des armeniens par l’Empire Ottoman , rappelons du genocide recent au Rwanda ( et l’Occident si passive ) rappelons nous des massacres en Tchetchenie ( l’armee russe se comportant comme des elites de la SS ) rappelons nous du genocide de la « Bombe ‘ jetee sur Nagazaki et Hiroshima , ET SURTOUT RAPPELONS NOUS DE TREBLINKA ET BERGEN BELSEN , CHERS FRERES ET SOEURS !?Et ceux qui nous disent que la Shoah est un ‘mensonge  » invente par les juifs , qu’ils aillent au Diable !

  6. 2

    EL ASMAR Nathan

    A tous les contradicteurs sur les faits réels concernant la Shoah, je leur recommande le film de Spielberg  » la liste de Shindler ». Elle marque la conscience humaine. Comment douter de ce qui s’est passée à cette époque-là ?

  7. 1

    Margot

    Emouvant et tellement vrai! Merci pour ce beau texte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com