5 Comments

  1. 5

    bensiou

    Seul remede à l’antisemitisme c’est se défendre et l’attaque ne rien laisser passer devant ces remarques, les arabes ont su se faire respecter parce qu’on les craint, démocratie rime avec laxisme

  2. 4

    gerard

    Oui, une maladie honteuse , pauvre France ! dernierement je lisais le Jerusalem Post en anglais dans ma rame de metro , un jeune voyou m’a souffle dans l’oreille « sale youpin  » et il est descendu en vitesse a sa station ! j’etais sous le choc et je me suis apercu que j’avais des larmes aux yeux !… Desormais , je sais que ma place est en Israel , je quitterai mon job excellent dans une banque parisienne sans regret car je sais pertinement qu’en Israel je retrouverai le « bonheur « !et si nos maghrebins a Paris et ses banlieues « souffrent  » tellement personne ne les empeche de retourner en Algerie ou au Maroc , mais naturellement ils ne le feront pas …

  3. 3

    CHEN

    Oui la maladie existe à tous les niveaux, en effet ce n’est pas
    parceque des gens ont fait les grandes écoles qu’ils sont pour autant plus intelligents, plus tolérants, plus modérés que ces fanatiques. La faute première provient des journalistes qui ne font plus leur travail, qui déforment et transforment sans scrupule tous les faits divers et articles. En vérité ce sont des gribouilleurs. Si ils étaient honnêtes et rigoureux, il y aurait un grand changement dans les esprits.

  4. 2

    meller danielle

    Excellent article mais je n ai aucune confiance en N.S qui a recu l infecte Kadaphie a l elysee Dany de carmiel

  5. 1

    simonviolet

    ça durera tant que des gens diront « regardez ces paures enfants palestiniens qui n’ont que des pierres pour se battre avec des soldats israéliens armés jusqu’aux dents »
    et le pire,c’est que cette manière simpliste,déformée,renversée même,de voir les choses n’existe pas que dans les banlieues,elle est partagée par des gens qui ont fait HEC,l’ENS,et d’autres grandes écoles pretigieuses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com