pub2011

RIEN NE SE CREE, RIEN NE SE PERD, TOUT SE TRANSFORME
La démographie mondiale et ses répercussions

Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2.11 d’enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
En Europe, le taux de fertilité ne dépasse guère 1.3, conclusion: L’Europe agonise.
On remarque par contre, que le taux de fertilité chez les musulmans dépasse les 8.1 en Europe et aux Etats-Unis. Cette montée en flèche de la population Musulmane culbutera toutes les civilisations existantes dans le monde entier en les envahissant simplement.
L’adjonction de l’émigration musulmane à l’ascension rapide et envahissante de leur procréation menace dangereusement l’équilibre des civilisations présentes.
30% de la jeunesse en France sera musulmane déjà en 2027. Ce qui veut dire que sur 5 français, il y aura 1 musulman.
En Angleterre, la situation se corse davantage. En quinze ans seulement, leur population comptera 50% de musulmans.
Aux Etats-Unis, si en 1970 il n’y avait que 100.000 musulmans, aujourd’hui ils comptent 9.000.000 qui deviendront 50.000.000 dans trente ans.
Cela se traduira évidemment par leur ascension sur l’échelle politique, une influence immédiate sur l’éducation, sur le régime, les lois, et la population occidentale restante devra adopter et s’ajuster au nouveau gouvernement, endoctriné sans doute par le radicalisme musulman.
L’Europe périra, l’occident entier est d’ailleurs en voie de disparition. Le visage du monde change, la culture globale, l’héritage, le futur des générations, tout cela est en train de s’éteindre et de prendre une nouvelle forme et la situation est irrévocable.
Monsieur Kadhafi a précisé dernièrement qu’il n’y aura nul besoin de guerre, ni de confrontation, de terreur et de kamikaze, les 50 millions musulmans vivant en Europe, transformeront ce continent en un continent musulman en l’espace de deux décennies. Le même phénomène se répétera aux Etats-Unis.
Nous voyons déjà la lente et progressive préparation pour ce renversement dans l’éducation, les lois, la politique, les systèmes tant en Europe que dans d’autres pays qui commencent à adopter et à s’ajuster aux règles religieuses et aux demandes ethniques des musulmans.

Pourtant je m’amuse à fantasmer qu’un renversement de cette envergure ne sera en aucun cas possible, car le monde libre ne pourra jamais permettre un bouleversement si outrancier. Même chez les musulmans, Mr. Kadhafi a oublié de mentionner, la liberté d’expression, la démocratie, le laïcisme sont devenus des pions sur ce jeu d’échec que personne ne peut ignorer. Une parcelle infime chez les musulmans a fait un pas géant vers la connaissance des droits de l’homme et la valeur du libre choix. Un retour à la préhistoire n’est plus une chose envisageable, surtout après avoir achevé un parcours si gigantesque vers la liberté. La dictature prédominante encore dans certains pays arabes ne peut plus prévaloir et ce réveil du radicalisme n’a pour destin que de s’asphyxier dans son embryon.
Ni l’Europe et ni le monde libre ne lèvera les bras devant le néant, devant le barbarisme, devant la tyrannie. Sommes-nous déjà en voie d’une nouvelle guerre mondiale?

Thérèse Zrihen-Dvir

Articles similaires

Tags: , ,

10 Reponses to “La démographie mondiale et ses répercussions Par Thérèse Zrihen-Dvir”

  1. geraud dit :

    Franchement, j’emmet un fort doute sur un taux de fertilité (natalité) de 8,1 chez les musulmans européens. Ca ressemble plutôt à un taux de natalité au confins de l’Afrique noire et encore il me semble que ce dernier baisse aussi.

    Selon le démographe (et politologue) Emmanuel Todd, dans un livre de 2007 écrit avec youssef Courbage, les taux de natalité dans les pays arabes ne cessent de descendre en raison notamment de la hausse du taux d’alphabétisation. Pour certains pays comme la Lybie, ce taux est même descendu en dessous de la barre fatidique des 3 enfants par femmes.

    Croyez vous vraiment que les jeunes musulmanes actuelles qui vont à l’école en France et ailleurs en Europe vont faire 8 enfants en moyennes même si leur taux de natalité est surement plus élevé que la moyenne justement.

    Bref, madame Zrihen-Vir peut-elle citer des sources statistiques officielles et scientifiquement validée telles que celles de l’INSEE par exemple?

  2. colin dit :

    Quand je dis à qui veut bien m’entendre, que l’Europe sinon l’Occident ont la chance d’avoir en Afrique du nord un pays comme Israël, garde-fou précieux pour la paix et la liberté, menacée par l’avancée inexorable d’un Islam conquérant (pléonasme)… La cécité coupable et la couardise de nombreux européens, n’ont d’égal que le courage, le patriotisme et la lucidité, face aux défis qui s’annoncent.
    Un goye qui ne baisse pas les yeux et ne change pas de trottoir, face aux provocations quotidiennes. L’Etat hébreux est notre dernier rempart face à l’humiliation, à la soumission et à la résignation d’un trop grand nombre de français; mais sont-ils encore français ?

  3. Therese Zrihen-Dvir dit :

    Bonjour Jacqueline,
    Excellente idee! Essayez de la souffler a votre gouvernement! C’est magnifique les bonnes solutions, il faut les declarer et surtout les mettre en oeuvre.
    Amicalement,
    Therese.

  4. je connais la meilleure facon de regler ce probleme en France tout au moins, finis les allocations a plus de 3 enfants , pas de logements speciaux pour l’agrandissement de la famille et surtout une seule femme

  5. isk dit :

    Bonjour,
    Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site islam-documents.org

    Plus de 15 000 documents sur la naissance de l’islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s’agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari…), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).

    C’est une petite équipe d’universitaires qui s’en est chargé.
    Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée. Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

    ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3500 pages et deux ans de travail. bonne lecture et bon courage!

    N’ayez pas peur. Allez voir.

    Portez vous bien.

  6. [...] en proposons une synthèse (dans l’encadré) suivie d’un commentaire emprunté au site terredisrael.com. Tout cela semble assez pessimiste, voire catastrophiste, mais c’est loin d’être de la [...]

    note
    Nos amis de Bivouac-id.com ont completé notre article par des statistiques et un clip que nous vous invitons à visionner cliquez ici

  7. jojo jerusalem dit :

    Ceux ne sont que des statistiques de natalite. Oubliez vous donc le « Djihad », la guerre sainte?
    Dans certains quartiers des grandes villes d Europe, a forte population musulmane, des francais d autres religions « achetent » leur tranquilite et leur « integration » en repetant 3 fois une petite phrase en arabe. Ce n est ni plus ni moins que …leur conversion a l Islam. Ils s engagent en outre a ne plus consomer de porc et ne plus boire d alcool (en public!) Le reste viendra plus tard.
    Si l on prend comme mesure la flambee de l Islam dans tout le bassin mediterraneen, lors de la premiere guerre sainte,et le temps que cela a pris,alors, toutes ces donnees demographiques sont tres peu realistes.

  8. [...] lire : La démographie mondiale et ses répercussions Par Thérèse Zrihen-Dvir [...]

  9. Therese Zrihen-Dvir dit :

    Vous êtes donc très optimiste Baudouin. Il n’y a qu’à voir la quantité des femmes couvertes de la tête aux pieds dans tous les lieux publiques en Europe pour constater combien vous vous trompez. Tout comme vous, j’espérais une insurrection de leur part mais reste finalement époustouflée par leur docilité et acceptation volontaire de cet état dégradant frôlant l’esclavage.

  10. Beaudoin dit :

    J’ai vu ce reportage qui est effectivement inquiétant, mais rappelez vous qu’une tendance peut s’inverser non pas démographiquement, mais culturellement. Les jeunes femmes sont prêtes à s’émanciper et peuvent faire éclater la menace communautaire. Encore faut-il que nos édiles fassent respecter les valeurs républicaines et laïques et ne se montrent pas tolérants avec les dérives communautaires.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>