pub2011

Un envoi de Mihal Vaknine d’Ashdod

La burka et les belges….. Non, ce n’est pas une histoire Belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La burka et les belges…..et pourquoi les francais ne font pas la même chose ?

Et voilà une solution!!!!

burka

C’est simplissime lorsqu’on a la ferme intention de résoudre certains problèmes! Encore faut-il vraiment en avoir la volonté…

En Belgique et au Luxembourg, c’est tout simple : pas de ségrégation religieuse, mais une simple loi sur la sécurité afin que les personnes mal intentionnées ne déjouent pas les caméras de surveillance .

Voici le texte de loi voté en 2005 :
« Hors le temps du carnaval, nul ne peut se montrer masqué ou travesti dans les rues. Sans autorisation de l’autorité compétente, il est interdit sur le domaine public de se dissimuler le visage par des grimages, le port d’un masque ou tout autre moyen, à l’exception du « temps du carnaval ».

En France on va créer des commissions, on va discuter (droits de l’Homme, SOS racisme, écolos, socialos en manque de programme électoral, les enfants de SOS Racisme (si si, ça existe…) pour finalement aboutir à l’autoriser, sans l’autoriser, tout en l’acceptant sous certaines conditions, pour ne pas froisser nos chers envahisseurs au cas où ils se mettraient en colère…..
Et on se moque des Belges !!!
Mais ils sont moins cons que nos politiciens ……
Ce qui n’est pas le plus difficile à faire…

Articles similaires

Tags: , , ,

21 Reponses to “La burka et les belges…..”

  1. CHEN dit :

    Cette personne en burka, c’est une insulte à la femme. Pourquoi c’est toujours à la femme qu’on impose ces déguisements (tchador, niquab, voile intégral, burka), pour leur part, les hommes vivent libres et heureux.

    Dans nos mairies, un type de photo d’identité est imposé, pour figurer sur nos documents officiels. Nous sommes obligés de nous
    y conformer. Mais alors comment exiger un type précis de photo d’identité et laisser se promener dans nos rues ces femmes fantômes !

  2. Bravo ! quel bel exemple à suivre . J’espère que la France tellement frileuse s’en inspira et prendra enfin une vraie décision . Pas de burka , pas de voile intégral qui sont une véritable offense à la dignité des femmes et cantonne les hommes dans un rôle d’obsédés et agresseurs en puissance !

  3. Rachel dit :

    Amel bonjour
    Pourriez vous nous expliquer au nom de quelle religion tous ces mouvements terroristes agissent dans tous les pays du monde ?
    Lorsqu’un terroriste se fait exploser en tuant femmes et enfants, en criant « allah ouakbar », au nom de quelle religion le fait-il ?

    je reprends votre commentaire avec la phrase : »Juste une chose, lisez le coran, et vous verrez qu’à aucun moment l’intolérance y est proclamé, à aucun moment on incite au terrorisme et à la guerre… »

    Merci

  4. Amel dit :

    Je me permet d’intervenir dans votre débat !!
    Je suis musulmane, je ne porte ni la burka, ni le voile mais je suis outrée par les propos que je viens de lire…
    Comment pouvez-vous faire en faire une généralité? Au lieu de polémiquer sur des sujets qui vous sont inconnus, renseignez-vous….Tout le monde reste sur le fait que le port du voile est un signe de soumission à l’homme….patatipata… mais je vous rappelle que dans toutes les religions, la femme cache ses cheveux:
    - musulmans : voile
    - chrétiens: les bonnes soeurs
    - juifs: perruque

    bref, mais on s’arrête sur cette polémique sans traiter le fond du problème … le niqab et la burqa ne sont pas des prescriptions islamiques, ceux sont juste des interprétations mais les avis sont contradictoires dans la religion musulmane… dans chaque religion on trouve des extrémistes, des avis contradictoires, des personnes ayant leur propre vision de la religion alors pourquoi faire une généralité d’un phénomène minoritaire????
    Pourquoi? je vais vous dire,l’AUDIMAT, la culture de la peur, et oui, vous ne savez pas tous les musulmans sont des terroristes?? empéchons les de se multiplier, en leur interdisant de pratiquer leur religion, et ils quitteront le pays !!!
    Ca ne vous rappelle rien, à croire que l’homme n’a rien compris aux guerres qui ont précédé : 2nde guerre mondiale?? est née de personnes ayant les mêmes préjugés envers des gens d’une autre confession, aux USA, idem envers des gens d’une autre couleur (Apartheid). Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu’au génocide.
    Juste une chose, lisez le coran, et vous verrez qu’à aucun moment l’intolérance y est proclamé, à aucun moment on incite au terrorisme et à la guerre…
    Nous croyons en adam, abraham, moise, en marie, en jésus…voyons plutot ce qui nous rapproche au lieu de pointer du doigt ce ki nous oppose, revenons au texte, aux interprétations, tout n’est ni blanc ni noir, seuls les médias, quelques groupes vous font penser que tous les musulmans veulent imposer leurs croyances ce qui est faux.
    J’ai tellement de choses à dire à ajouter, mais que répondre…

    En gros, renseignez-vous correctement avant de pointer du doigt une religion, une minorité ne fait pas la majorité !!! Posez-vous les bonnes questions, toutes les filles voilées n’ont pas été forcées de le faire, mais bon sachez qu’aujourd’hui on nous montre à la télé ce qui fait le plus d’audimat !!! une personne frappée, violée, ahhh ça ca passe bien, la religion musulmane n’est que contraire aux droit de liberté et d’expression !! de la délinquance dans les quartiers??? ahhh tous les jeunes de cités sont des délinquants vendeurs de drogues et chomeurs… encore mieux… un prêtre violeur d’enfants??? plusieurs cas identiques??? tous les prêtres sont des violeurs d’enfants?? n’importe quoi !!! A force d’en parler vous ne faites qu’entraîner une attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes!!

  5. edouard dit :

    les dirigeants français ne sont pas assez courageux pour promulguer une loi qui interdirait le port du voile;comment se fait il qu’en france,les musulmans font ce qu’ils veulent? et que dans les pays arabes les europeennes,sont obligees de porter un voile sur la tete;avec l’envahissement de la france et de l’europe ,les femmes seront obligees de porter le voile,ou peut etre la burka;mefiance!…chalom.

  6. Maayan dit :

    Mounir marque un point avec Anvers! :)
    Je n’aime pas du tout l’extremisme que se soit du cote juif, chretien et musulman ou autre religion ou ideologique. Ce que je me rends compte c’est quand meme que les musulmans se plaignent tout le temps et veulent pratiquer en toute liberte comme dans leurs pays d’origine. Ils reclament des mosquees alors que dans leur pays un chretien, un juif n’a pas la meme reprocite! Un non musulman ne peut pas rentrer dans La Mecque! les chretiens n’ont pas la liberte de partager leur foi sous-peine de se retrouver en prison. Ici en Europe les musulmans ne se genent pas de faire du proselytisme.
    Avec eux ca s’appelle une religion de tolerance! Un homme ne musulman ne peut pas changer de religion sous peine de menace de mort!
    Je note aussi que dans tous ces pays ou l’obscurantisme islamique regne, il y a peu de production scientifique ou autre qui pourrait apporter au monde a part celle du petrole.Ils sont surtout preoccupes par leur ideologie de conquerir le monde par l’Islam .
    Un vrai musulman qui connat vraiment tres bien le Coran ne peut pas nier que le Coran encourage a conquerir le monde et a tuer tout infidele.

  7. johnny dit :

    on a rien dit pendant des années maintenant certains sont choqués et les politiques ne savent quoi faire ils en parlent juste pour se faire mousser,moi j’habite dans une ville à forte population musulmane c’est parce qu’on en parle qu’on les remarque,il faut laisser faire plus on l’interdira plus il y en aura.dans une école à côté de chez moi des parents ont dit: »ma fille enlève le voile à condition que vous enleviez le sapin de noel et toutes ces croix catholiques »,on les a écouté et on leur a donné raison…alors que faire?

  8. myriam dit :

    les femmes voilées ne me gènent pas plus que ça. Chacun sa religion, si elle l’ont choisie et si on ne les oblige pas ! Néanmoins, certaines précautions doivent être prises : la semaine dernière j’ai croisé un voiture conduite par une femme (?) avec un voile intégral sur la figure !!!

  9. Cecilia dit :

    Qui est contre ?

    Qui aura ce courage en France ou dans les autres pays???

    Le premier ministre d’Australie, John Howard a affirmé:

    « Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l’Australie, dans le but de parer à d’éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux. »

    Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant:

    « LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Notre culture s’est développée en luttes, d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

    Notre langue officielle est l’ANGLAIS; pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par
    conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!

    La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique, mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont
    fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car Dieu fait partie de notre culture.

    Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que
    nous vous demandons c’est d’accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.

    Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l’opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez
    assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Australienne, ‘LE DROIT DE PARTIR…’

    Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté.  »

    Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et
    à répandre les mêmes vérités!

  10. Claude.R dit :

    La belgique laisse faire comme les autres
    voile au gouvernement Bruxellois parti du CDH

  11. Mounir dit :

    C’est quand même dingue de lire les ligens qui précédent sur un site comme le vôtre. Avant de critiquer, condamner et cracher sur certaines pratiques de certains musulmans, je vous invite à vous rendre à Anvers et vous y trouverez des « barbus », des enfants aux crânes rasés (ils l’ont choisi ??), habilléas à l’identique, des femmes à perruques, … Pourtant, ils ne me dérangent absolument pas, même s’ils sont ce qu’ils sont, et moi musulsman. Il est très dur de comprendre les rythes et coutes de chacun sans s’y plonger vraiment… Quant aux propos de Michel, ils sont tout simplement abects et simplistes: « Le seul pays (la Belgique) où on vous paie à ne rien faire pendant toute votre vie, ces gens ne sont pas venus pour travailler ni parce qu’ils nous aiment ». Voici que les musulmans deviennent des sangsues, des parasites et des profiteurs… :) C’est oublier le travail colossal accompli dans les mines, dans le nettoyage, dans le transpiort, etc. tous ces métiers oue les Belges de souches ne souhiatait pas faire, préférant au contraire le chômage…

  12. Cette loi belge rappelle celle qui existait à Venise aux XVI, XVII et XVIIIème siècles où l’on ne permettait aux citoyens de sortir masqués qu’à la période du carnaval (si l’on en croit Casanova, qui aurait bien voulu pouvoir se promener incognito tous les jours de l’année!). Mais cela n’empêchait pas Vénitiens et Vénitiennes de sortir en tous temps. En revanche, les porteuses de burka seraient séquestrées à la maison si on leur interdisait de se couvrir le visage dans la rue. Cet usage est immonde, dangereux et les rend aveugles mais il leur permet de sortir de leurs quatre murs!

  13. betty elbilia dit :

    ces hommes qui pretendent que les femmes ont choisi mentent.
    Moi, j’ai des voisins du Parkistan qui ont deux petites filles 8 et 7 ans qui vont a la mosquee le dimanche qui deja portent le fameux chiffon couvrant leurs tetes, noir en plus c’est degoutant, et ils vont me dire que ces deux enfants la ont choisit.
    Le petit garcon lui reste a la maison. Je deteste. Dommage,ils sont tres gentils, et je m’entends tres bien avec, meme si ils sont ce qu’ils sont, et moi juive.

    salut.

  14. benadi dit :

    tremble carcasse, tremble, si tu savais ou ils vont te mener tu tremblerais bien plus encore,mais chutt!! silence nos politiciens dorment tranquillement c est l’heure de la sieste sur leur beaux bateaux, ils ne faut pas les deranger, laissez les dormir bientot le son des explosifs les reveillera mais il sera trop tard!!!!!!!!!!

  15. Sabbah dit :

    qui se cache derrière la burka? ce n’est rien que moins nos politiciens d’europe. Légiférer, c’est ce qu’ils savent faire, appliquer les lois??? autre paire de manches! Les rues sont devenues des non-droits, la police fait ce qu’elle peut, c’est à dire rien ou pas grand chose! On s’agglutine par bande, on caillasse pour s’amuser et malheur si vous intervenez! le coupable, ce sera vous pour atteinte à la liberté d’autrui!

  16. salloum ruth dit :

    par moment, c’est désespèrent, car j’ai beau etre optimiste…..
    je ne vois pas de solution. lorsqu’il y a tant de gens qui partent de pays des lesquels ils
    ne peuvent rien faire, et qui veulent tout du pays qui les reçoivent sans respecter leurs lois ni la laicité, que pouvons- nous faire?
    la burka est un vrai problème et l’europe (le monde ) ne veutpas le voir .
    je ne penses pas qu’israel soit un bon exemple, car il y a bien trop de démocratie la bas.

  17. Balcaen dit :

    La burka est peut être interdite par une loi à la « belge », mais il existe des femmes qui portent la burka à Bruxelles ( j’en ai vues accompagnées de leur barbu), et la police ne fait rien!!!!!, alors à quoi cela sert de voter des lois si ce n’est pour ne pas les appliquer le plus sévèrement possible, si c’est un belge qui transgresse la loi, la réplique sera bien plus prompte de la part de la police que vis à vis des étrangers, on dirait qu’elle en a peur!!!!!et cela est vrai que maintenant nous avons une députée voilée, qui dit mieux!!!!!!!alors que dans son pays d’origine, tout signe d’appartenance religieuse est interdit au sein du parlement!!!!chez nous aussi en principe, encore une fois nos politiciens et nos forces de l’ordre ont peur des débordements….donc ils ont le champ libre!!!!!

  18. Céline dit :

    J’en vois de plus en plus des femmes en burqa dans ma ville, en plus un mosquée salafiste va y être construite; ça n’est donc pas près de s’arrêter!
    Mais vous avez raison, quoiqu’il soit fait, SOS racisme, socialos, écolos, droits de l’homme crieront au scandale et aux respect des libertés.

  19. Michel dit :

    La dérive est pourtant en route chez nous depuis de nombreuses années et curieusement dans la capitale qui, étant une vitrine du pays et de l’Europe, devrait éliminer ce genre de problème. On est en train de se libérer du carcan papal et le suivant est déjà ici (400.000 amateurs d’allocations diverses). Le seul pays où on vous paie à ne rien faire pendant toute votre vie, ces gens ne sont pas venus pour travailler ni parce qu’ils nous aiment. Et à Schaerbeek, une des communes de la région bruxelloise, une turque a même été racollée et compte bien siéger avec son voile, ce qui est strictement interdit dans son pays. Dommage que nos politiques orientent le racisme entre habitants d’un même pays sans regarder l’invasion en cours. Ce n’est pas du racisme une simple constatation.

  20. james dit :

    Faire parvenir cet article auprès des instances françaises

  21. Béatrice Koch dit :

    J’en avais rêvé. Ils l’ont fait ! Merci à eux !!!

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>