pub2011

olivia-zemour
Photo d’Oliva Zemor avec son ami Dieudonné.

Un Etat est libre d’accueillir qui il veut sur son sol et de fixer ses propres critères d’admission Israël est souverain chez lui .

La fanatique pro Hamas Olivia Zemor vient d’en faire l’expérience Elle été interpellée ce mardi à l’aéroport international de Ben Gourion à Tel-Aviv et interdite d’entrer en Israël La présidente de l’association CAPJPO-EuroPalestine qui s’est déjà rendue plusieurs fois dans le passé en Israël a enfin compris qu’elle n’y remettra plus jamais les pieds.

Les autorités israéliennes expulsent très régulièrement des militants pro-palestiniens considérés comme présentant des risques pour la sécurité d’Israël.

BRAVO aux israéliens ???? chez eux on ne plaisante pas et c’est comme ça que cela devrait se passer en FRANCE aussi

C’est bien dommage, vu les actes et propos de son groupe, que cette personne puisse rentrer sur le territoire français. Sa place est à Gaza, haut lieu de la démocratie et de la fraternité. Ce serait un minimum de cohérence.

Allez un peu d’humour ; Donc, si j’ai bien compris ,Olivia est parti en Israël pour manger des produits Israéliens que l’on ne trouve plus à Paris ; Mais le gouvernement Israélien ,qui soutient sa cause, n’a pas voulu la laisser entrer en lui rappelant la fameuse devise : BOYCOTT ISRAEL.

Alors, on dit merci qui ??? Si un algérien criait haut et fort qu’il souhaitais la destruction de la France, je ne pense pas qu’il serait reçu en France, les bras ouverts… A moins que la France soit un moulin …

Ce qui est dramatique, c’est qu’ils vont nous la renvoyer.

Souce : http://www.liguededefensejuive.net/

Articles similaires

Tags: ,

5 Reponses to “La boycotteuse boycottée”

  1. DUDULE dit :

    Puisque cette Zemor prend la défense des « opprimés » plus ou moins « palestiniens », qu’elle aille donc vivre chez eux, ça la…calmerait, en tous sens du terme, elle doit manquer de quelque chose, cette pauvre bonne femme!..
    Ah! la haine de soi…
    (celà se soigne avec des beignes bien appliquées!)

  2. clomar2 dit :

    cette femme on l(entendait sur les ondes d’une radio qui a ferme) ou elle crachait son venin avec un autre . elle bourrait le crane des jeunes maghrebins et moi je la trouve odieuse. elle a ru beaucoup de chance d’etre libérée, d’un autre pays elle ne le serait pas .bonne fin d’année a tous !!

  3. SAMUEL RIBOH dit :

    Se voir interdire l’entree d’Israel ,doit etre consideré comme un acte de bravoure par les anti-juifs affichés autour de dieudonné . Cette graine de collabos reconvertis a l’ »anti-sionisme » ne s’en remet pas de cet ISRAEL qui avance ,qui gagne economiquement ,politiquement ,militairement etc… Et ce boycott qui ne donne pas les resultats escomptés par les BOVE,dieudonné ,cohn-bennedict et anti-juifs associés.. ISRAEL N’etouffe pas! De plus , Cette campagne de délegitimation d’ISRAEL qui patauge dans la boue et la vase malaxée par le mrapp et autres associations pro -gazaouis . Sans succes pour les frustrés cités plus haut ,les collabos en photos ,et les nords aficains français -musulmans -universitaires fous de rage anti-juive et jaloux a en mourrir de la Grandeur permanente d’ISRAEL !! Ils sont meme un peu mazo de vouloir visiter le pays sionistes ,ses structures modernes ,ses lumieres ,autoroutes ,plages et liberté etc… etc… Il leur reste Paris et quelques manifs a 2 SOUS , où, les pommés sans identités trouvent un semblant d’existence ,en criant avec dieudonné leur haine du juif ,du sioniste ,d’israel et tout celà sans meme que la presse ,la police ne viennent les faire taire ! Ils sont insignifiants ,et pathetiques ,comme leur gourou ,et surtout de plus en plus INNOFENSIFS!!

  4. CHEN dit :

    Un juste retour des choses, cela n’arrive pas qu’aux autres !

  5. jeanine A dit :

    enfin une bonne nouvelle!

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>