pub2011

Vues des F15I de l’escadron 69 basé à H’atzerim. “Où est le mini bar?”  demande le journaliste qui a pris place dans le cockpit. La Tayesset des patishim peut engager des opérations à des milliers de kms de distance.  Avec les ravitaillements en vol, le rayon d’action est quasiment illimité. La base aérienne de Hatzerim accueille également la tayesset des hiboux, unité héliportée d’intervention et de sauvetages Le salut des hiboux. Vol de Black Hawk au dessus du Palais présidentiel à Jérusalem, en images


escadron-69 kanaf-4

On voit également dans la vidéo les simulateurs de vols les plus avancés du monde à Kanaf 4, la base d’entraînement de Hatzor.  Entre autres.  Enjoy.

(Images mises en ligne le camarade B. Guttman. Voir son élimination ciblée cliquez ici

Source : nanojv.wordpress.com/

Articles similaires

Tags: , , ,

Une Reponse to “La “69″, l’escadron des marteaux, en charge des opérations “lointaines”. Images uniques des Raam de Hatzerim.”

  1. seignorbosc pierre dit :

    INFO TRES IMPORTANTE!

    En Belgique un groupuscule islamiste charia4 Belgium, dont le Leader se fait appeler abou amram, a décrété la charia loi punitive religieuse dans toute la Belgique et par la suite dans le monde. A Brussels , l’slam est devenu le 1er groupe religieux, et la majorité des quartiers musulmans de la capitale Belge, applique déja la charia. Des menaces envers les musulmans démocratiques, avec répressions punitives ont eu lieu, dans les pricipales villes de Rotterdam- Brussels- Charleroi- etc…
    Le leader fanatique- abou amram, déclare que la démocratie est l’ennemie de l’islam et la charia, et que son faux dieu allah, sera vainqueur et punira les infidèles juifs et chréiens.
    Le nazisme et le communisme étaient des idéaux humains, l’islam et la charia sont des directives répressives,dictées par allah contre les infidèles, selon les dires de amram.

    titré dans une vidéo que les médis ne montrent pas.

    http://smotri.com /video/view/?id=v20438309a6d

    Hollande dans ses commentaires ovationne la communauté musulmane de France, à laquelle si il est élu, donnera pour commencer le droit de vote pour les étrangers musulmans ou autres, dans les élections communales et régionales, et peut-être par la suite aux présidentielles, pour être à nouveau élu!

    La France deviendra peut-être bientôt une république islamique?

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>