pub2011

Envoi de Victor Perez

Dimanche (1er Nov 2009), dans le magasin La Baie du centre ville de Montréal, les produits Ahava sont en rupture de stock.

Bravo à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour venir manifester leurs solidarités envers AM ISRAEL en achetant un produit Ahava.

BRAVO à tous les “BUYcotters” Montréalais.

Appuyez-vous Israël ?
En avez-vous assez de tous ces appels au boycott de biens et services en provenance d’Israël ?
Désirez-vous réagir à cet égard ?
VOUS LE POUVEZ MAINTENANT.

Inscrivez-vous à notre APPEL À L’ACTION BUYCOTT aujourd’hui.

http://www.buycottisrael.ca/form_fr.php

Nous vous alerterons chaque fois qu’un appel au boycott nécessitera d’être stoppé et nous vous informerons des résultats obtenus par chaque action de BUYCOTT.

ou visitez notre site : www.terredisrael.com qui relaye cette operation.

Articles similaires

Tags: , , ,

14 Reponses to “L’appel «BUYcott Ahava» à Montreal a été un grand succès.”

  1. Benveniste dit :

    j’ai pris cet article après plus de deux mois. Je trouve que cette solidarité démontre combien nous sommes attachés à Israël.
    Voulez-vous avoir la gentillesse de nous prévenir dès qu’un boycott s’annonce en france. Pour ma part, quand je me rends chez « Carrefour » je cherche avant tout les produits israëliens, comme par exemple le jus d’orange, ou les avocats, et si soi-disant ils sont en rupture de stock, c’est toujours cette réponse que j’obtiens, alors je vais ailleurs pour en trouver.

  2. Philippe dit :

    Les Pays Bas mettent des entraves a la diffusion des produits AHAVA
    en exigeant des contraintes inadmissibles.
    Ceci constitue un encouragement au boycott des produits AHAVA.
    Il faut adopter une demarche citoyenne et demander des explications aux autorites neerlandaises.
    Quant a moi, je n’ai plus d’appetit pour les tomates hollandaises !
    Et leurs fleurs se fanent tres vite !

  3. CHEN dit :

    Que devons nous faire devant une telle situation qui se prolonge et qui est à présent cautionnée par les Maires ?
    Faire des Pétitions ? des Manifestations ?
    Je crois que nous avons des instances bien informées des suites à donner à ces boycotts interdits par la loi.
    Demandons l’interdiction de ces actions. Tout ceci est le fait de la DESINFORMATION permanente sur nos antennes où tout est dit pour accabler Israël, Pays démocratique, avançé, généreux, où toutes les religions se pratiquent, ce qui n’est pas du tout le cas des pays environnants où les églises et les synagogues n’existent plus !

    L’occupation ? la colonisation ? qu’est-ce que c’est ? C’est la victoire d’un pays qui conserve, comme il se doit, les territoires qu’il a gagnés.
    Israël veut les échanger contre la paix véritable, pas celle des lâches qui ne rêvent que de sa destruction.

  4. Monique dit :

    Que pouvons nous faire pour arrêter le déversement de haine perpétré en ce moment par les actions de boycott d’Israël par l’UJFP (union juive française pour la paix).(!) On peut juger de l’ampleur de ses actions inacceptables en ce moment même sur tout le territoire français. Notamment en Ile de France :Ce sera le 21 et 22 novembre à Choisy-le-Roi lors du salon du livre avec des conférences antisionistes!!! Ainsi qu’à Evry le 28 novembre et à Valenton le 29 novembre. Tout cela avec l’accord des maires des villes correspondantes! Quelles vont-être, dans ces banlieues chaudes, les conséquences sur les commerces juifs et sur toute la communauté(écoles, synagogues etc…)? Ceci est illégal et discriminatoire!! Ils avancent en rampant avec un slogan hypocrite: « Ce boycott ne vise pas la société israélienne…….il vise la politique coloniale d’occupation israélienne et ses partisans » ( Sujet « Boycott » – 5.08/2009 – site UJFP). Nous ne sommes pas dupes. Il faut en demander l’interdiction! On peut lire qu’à cette occasion, ils appellent, je cite  » à mener des campagnes d’information et de sensibilisation de public sur les raisons du boycott et sur les entreprises françaises qui participent à l’occupation et à la colonisation israélienne »! Nous nous devons de réagir immédiatement contre ces appels! C’est déjà affiché dans le programme de ces villes! Cela ne vous rappelle pas une certaine époque nauséabonde? Alors, agissons vite, ne nous laissons pas faire! Soyons nombreux à demander l’interdiction immédiate de tels forums d’incitation à la haine raciale, sur le territoire français.

  5. ifrah dit :

    Evelyne-Laure je vais faire comme toi je ne m’empoisonnerai plus avec leur saumon

  6. maman dit :

    ils ont raison ces arabos musulmans de nous boycotter, nous sommes des criminelles, la preuve nous distribuons des tracs en langue arabe avant toute intervention, nous leurs distribuons de l electricite, de l eau et les soigne dans les hopitaux israelien
    et j en passe, alors que certaines famille juive non pas ces avantages, donc il faut cesser l aide aux palestinniens

  7. Sarah FRITSCH dit :

    Belle initiative. Je m’associe totalement à ce type d’opérations pour soutenir Israël. D’habitude, j’achète les produits Ahava à la mer morte ou à Eilat, lors de mes vacances. Maintenant, je vais les acheter en France.
    Chalom

  8. abraham cohen dit :

    mais enfin, ils ne sot pas fatigués ces arabes de parler constamment de boycot d israel? aulieu de sefaire les dents sur cela, qu ils aillent macher autre chose pour calmer leur
    détresse voulue par leurs gouvernants.

  9. o.godlewicz dit :

    Ceux qui veulent le boycott se priveront des dernières technologies en matières électroniques et médicale et aussi la voiture toute électrique, ces gens auront 1 siècle de retard et ne seront pas soigné pour les grandes maladies tels que le cancer, et surtout, si les boycotteurs doivent être hospitalisé, qi’ils n’oublient pas de demander de ne pas être scanné car l’appareil est Israëlien!!!!!.

  10. chemoujn dit :

    ou agir contre ces soi d isant humanistes quil regardes leurs propre pays du magreb leurs jalousie et terribles incapables de construire ou de faire une democratie chez eux alors il se servent de la notre pour : comme toujour detruire;
    chem

  11. chevillard dit :

    bonjour,
    je dis un grand bravo à ces cousins juifs qui réagissent comme je le fais à mon niveau. je ne mange plus de saumon de norvège et je dis parceque cela est vrai, qu’ils arrivent chargés d’amoniaque.
    chalom à tous les juifs de la Diaspora
    evelyne-laure chevillard

  12. nakache dit :

    Bravo a tous les juifs de montreal ,en Europe et particulierement
    en FRANCE on devrait reagir aussi dans les magazins carrefours de la meme façon ,ne pas se laisser influencer par les terroristes qui menent la FRANCE en bateau.

  13. FDIDA dit :

    Souhaitons à tous nos ennemis – palestiniens et autres – de n’avoir que cette arme pour nous combattre!

    Am Israël Haï!

  14. meller Danielle dit :

    Ce truc est fantastique les juifs francais devraient faire la meme chose Dany de Carmiel

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>