pub2011

Source : Guysen.International.News (mercredi 4 mai 2011)

L’imam de la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem a juré de se venger « des chiens occidentaux » pour le meurtre d’Oussama ben Laden au Pakistan. « Ces chiens d’occidentaux se réjouissent du meurtre de l’un de nos lions islamiques. De la mosquée d’Al-Aqsa, d’où le califat se rétablira dans l’avenir avec l’aide de Dieu, nous leur disons : ‘Les chiens resteront des chiens et le lion, même s’il est mort, restera un lion », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur Youtube et enregistrée par l’imam.

L’imam s’en prend ensuite violemment au président américain Barack Obama : « Vous avez personnellement donné l’ordre de tuer des musulmans. Vous devez savoir que bientôt, vous serez pendu avec Bush Junior.. » « Nous sommes une nation forte d’un milliard d’âme. Nous allons vous enseigner très bientôt, et avec l’aide de Dieu, la politique et les méthodes de la guerre », a-t-il promis.

Articles similaires

Tags: , , ,

17 Reponses to “L’ Imam de Jérusalem menace Obama suite à la mort de Ben Laden : « Vous serez bientôt pendu avec Bush Junior »”

  1. Redomier dit :

    Nicole « Quant à des frontières hermétiquement fermées pour un Etat « pur » juif, cela,à mon avis relève de la psychologie d’Hitler.
    Et comme tout groupe vivant trop reproduit en lui-même, les consanguinités guettent »

    Votre propos a l’apparence de la cohérence et de la sagesse ,il l’est globalement mais cettedernière phrase que je cite en est la négation.

    Car voudriez vous qu’Israel soit ouvert au monde arabe ?

    Bien sûr que je parle de pureté , comme je pourrais parler d’homogénéité . Pourquoi cela serait il hitlérien ?

    Etes vous pour des mariages mixtes , tous azimuts en Israel ? Hommes de Ramallah et femmes de Tel Aviv ou de Hertzlia, se mariant pour éviter la consanguinité !!!

    Les Hassidim dont vous vous félicitez qu’ils donneraient de beaux enfants , sont ils dans la consanguinité ?

    Bref pourquoi faites vous entrer ces considérations dans un sujet qui parle de sécurité vitale et d’idéal juif ?

    Pourquoi ce dérapage stupide , excusez moi ,quand l’ensemble de votrepropos est raisonnable ?

  2. gozlan lucien dit :

    Pour Nicole,
    Bienvenue au club des bien-pensants. Toutes vos remarques sont le resultat des commentaires de Redomier et de moi-meme. Ce que je peux rajouter sur votre analyse,c est que la democratie israelienne est sa grande force, et ne croyait surtout pas que la democratie est tout simplement le comptage du nombre de voix au moment d un vote pour mettre a jour une decision par « choix electoral » d appliquer telle politique par rapport a telle autre politique. La politique israelienne aplique le choix de la raison et non pas du nombre et ce n est pas parceque les israeliens musulmans representent toujours aux environs de la population totale un potentiel « electoral »de 20% qu il faut considerer que ce potentiel dans sa globalite representera une force politique unique.
    La politique d un pays se conduit par des tetes pensantes et Israel detient le plus gros potentiel de personnes capables de gerer l etat d Israel dans la region du proche et du moyen orient et sans aucune pretention personnelle au dela du continent africain ou mesopotamien sur l est de ses frontieres.
    Le monde occidental democratique, eduque, conduit par le genie de l homme dont l Etat d Israel fait parti, ne se soumettra jamais au monde du nombre et de l ignorance.
    Comme vous le dites, Nicole, Israel n est pas une utopie mais une realite, un fait, l aboutissement de nos propheties juives, apres un exil unique dans l histoire de l humanite, et dans l esperance que notre symbole d unite, le 3eme Temple, puisse s installer a nouveau a la place qu il n aurait jamais du quitter.
    Viendra le jour ou toutes les nations du monde viendront s instruire sur le genie juif du bien vivre ensemble pour construire un monde meilleur. N est ce pas la le message universel de nos saintes lois???
    La Reine de Saba, se deplacant pour un long voyage pour rencontrer le Roi Salomon et l approcher intimement pour comprendre toutes ses vertues morales a du , dans ses pensees personnelles en quittant son bien aime, le Roi Salomon,pour retourner dans son lointain pays, l Etiopie, realiser une veritable prophetie non declaree:
    « NOUS REVIENDRONS » gozlan lucien

  3. nicole dit :

    lucien et M. Redommier shavoua tov.
    Comme l’a déclaré M. Morgenstern, je pense que vous avez raison tous les deux, et je me permets d’y ajouter un petit avis personnel que voici ;

    DEMOGRAPHIE MUSULMANE : un danger imminent qu’il ne convient à aucun prix de perdre de vue :
    Effectivement la sensation de faire partie du grand nombre galvanise les esprits , sans omettre la trouille de nos laches pays occidentaux qui donne encore un sentiment plus grand de force.
    Et je ne pense pas que la « démocratie » molle soit une solution pour la raison que je ressens que le juif n’est pas aimé, Israel non plus, et qu’il faudra lutter.
    Les Arabes, Palestiniens, même s’ils contribuent au PIB israelien, n’en aspirent pas moins à l’Islam qui est réellement une religion homicide et pétrie de la haine du prochain non-musulman. et si leurs corréligionnaires devaient se coaliser pour envahir Israel, je doute qu’ils se mobilisent en faveur de leur pays de résidence.

    Gaza a toujours été philistine, mais la Judée Samarie est juive, et n’a pas à être donnée, pour une paix bradée, dont tout le monde sait parfaitement qu’après cette hypothétique transformation en Etat palestinien, ils revendiqueront autre chose avec d’autres chantages.Je pense qu’Israel doit remodeler ses lois, pour laisser moins d’initiative au monde palestino arabe, ces gens doivent se sentir neutralisés, afin de diminuer leur vindicte.
    La démocratie telle qu’elle est définie actuellement est leur cheval de troie.
    Quant à des frontières hermétique ement fermées pour un Etat « pur » juif, cela,à mon avis relève de la psychologie d’Hitler.
    Et comme tout groupe vivant trop reproduit en lui-même, les consanguinités guettent.
    Je proposerais plutôt l’idée d’un Etat juif, avant tout,bien sûr, cela est une condition sans discussion possible, mais ouvert à toute personne tranquille et désireuse d’apporter une plus-value, mais assorti de la condition qu’à la moindre suspicion de trouble public, cette personne puisse être expulsée, mais cela sans préjugé.
    Par simple protection légale pour un Etat.
    Et toute personne ayant apporté son « plus » au pays devra pouvoir rester et être respectée, même si elle n’est pas juive ; car n’oublions pas, et cela les rabbins l’ont signalé, la dénatalité du peuple juif n’est pas en notre faveur, et continue de manière dangereuse, cela est lié au fort niveau de vie.

    LE SIONISME une utopie ? Je ne pense pas, cette idée a permis à Israël de voir le jour, et seule une dynamique collective permettra à mon avis à Israël de continuer à exister. Sans idéal, n’est ce pas la fin d’une civilisation?
    Au nom de quel principe partagerions nous ce pays, ce seul pays qui est à nous, pour un énième état arabe ?
    Et de quel droit, accepterions nous de diviser Jérusalem ?
    Demandons nous à diviser la Mecque ?
    Les Etats occidentaux font d’Israel l’otage de leurs intérêts, alors, quand je vois combien de chrétiens manifestent leur amour pour Eretz Israel, ce n’est pas le moment pour les Juifs de se diviser en discours philosophiques de salon, et de se friter sur un site, mais au contraire,de nous unir pour nous imposer à ces nations hostiles.
    Les droits des musulmans devront rester limités en Israel, car leur esprit est trop agressif envers les non-musulmans, n’en déplaise à la communauté internationale.
    Quant à leur pétrole et leurs énergies fissiles, que ces pays n’oublient pas que leurs réserves arriveront bientôt à épuisement, il faudra donc bientôt réviser leur arrogance.
    Alors bénissons les Hassidim qui nous font de nombreux et beaux gosses, et ne nous laissons pas dicter notre conduite, ni notre survie par des nations qui ne pensent qu’à leur PIB, elles, telle la France qui pour vendre ses Rafale et ses Airbus a un peu trop tendance de dérouler le tapis rouge devant n’importe qui.

    Bien à vous, Nicole

  4. Redomier dit :

    Gozlan Lucien ,
    Une fois de plus, vous ne tenez pas compte de mes arguments:
    Et la démographie dont j’ai parlé ? Qu’en faites vous ?
    Je ne sais pas si je suis dans l’utopie , le sionisme en était une ,mais vous vous êtes dans l’inconscience et dans la torpeur .
    Un peu que je suis Juif , mon fils a accompli un travail , en tant que chercheur( Biologie -mathématiques) à Bar Ilan et ce durant deux ans et demi .


    Pour qus mes propos soient clairs , je rappelle que mon post vise les Arabo-musulmans israéliens pour moi ,BIEN PLUS DANGEREUX, à moyen et à long terme, que les Palestiniens de Judée Samarie .
    Car eux sont EN Israel .
    Et cela est contraire à l’objectif d’un vrai Etat juif pacifié , serein

  5. gozlan lucien dit :

    Pour M. Redomier.
    L utopie persiste. Jamais, l Etat d Israel n a envisage le deplacement de SES arabo-musulmans de citoyennete Israelienne. Par contre, Israel ne s oppose plus comme dans les annees 1960-1970 ou il etait tres difficile aux populations juives israeliennes decues de leurs mauvaises conditions d installations desiraient retourner dans les pays d ou ils etaient partis. Les chiffres des annees 1970-1975 montrent que le nombre des personnes qui immigraient vers les pays a l exterieur d Israel etait superieur aux personnes qui venaient emmigrer en Israel.
    Donc pas de fantasme sur des solutions dont seuls les illumines sont capables de construire.
    A la liberation des hebreux, esclaves de MISRAIM, les egyptiens se souciaient de l affaiblissement dans la productivite envisageable suite a la perte d une main d oeuvre hebreue.
    M. Redomie, si vous ne connaissez pas encore Israel, vous viendrez voir tous ces arabo-musulmans israeliens et egalement arabes « palestiniens » TRAVAILLER LA MAIN DANS LA MAIN, complementaires dans tous les secteurs de la production dans l interet commun national- le P.I.B.israelien est l un des plus eleves dans le monde de la production-
    M. Redomier, autant vous ecrivez bien, autant vos propositions relevent encore d un infantilisme juvenile.
    Si vous etes vraiment juif, si nous sommes vraiment correligionaires, alors vous manquez sincerement de confiance dans le genie juif.
    Pour revenir a la « cisjordanie », il y a actuellement pres de 300 mille juifs qui y habitent de citoyennete Israelienne.
    Ces territoires refuses par les indigenes arabes comme le terroir de leur identite « LA PALESTINE » a pour nom pour tous ces « colons » -LA JUDEE ET LA SAMARIE- noms bibliques et jamais oublie dans nos pensees depuis 2000 ans d exil.
    La puissance du genie juif , c est ses propheties juives bien entendues, interpretaient par nos sages juifs eux aussi,pour aboutir au destin DIVIN.
    Ce n est pas la politique qui arrivera a conclure une paix definitve entre DEUX ETATS POUR DEUX PEUPLES.
    Pour reprendre l expression de M. Redomier: « une cause politique laissera toujours la place, quand elle sera atteinte a une nouvelle cause, c est la le royaume des fins. »
    Moise, en reclamant la liberte de son peuple, avec Ses PAROLES, a mene un combat politique d idee pour faire sortir son peuple de l esclavage, DIEU a combattu pour les hebreux, les armees de PHARAON, jusqu a leur defaite.
    Le jeux des echecs est clair pour declarer la fin d une partie:
    ECHEC ET MAT….. gozlan lucien

  6. Redomier dit :

    Bien sûr, les Bédouins , les Druzes et certains arabes -chrétiens qui ont fait la preuve de leur loyauté citoyenne , qui accomplissent sans problème , leurs obligations militaires , ne sont pas concernés par ce transfert .
    Ce faisant , Israël donnera la preuve et le gage , à la différence des Etats arabes actuels ,qu’il est capable de garder en son sein une minorité musulmane et une minorité arabe non musulmane .
    Donc il y a de quoi faire pièce aux mensonges des ennemis .
    Aux autorités israéliennes , aux intellectuels , aux historiens ,à tous les amis d’Israël de faire leur travail d’élucidation et de protection : Israël ne doit pas étouffer sous le poids de la démographie musulmane et les Juifs de ce pays ne veulent pas d’une guerre civile inévitable .

    —–

    Guymorgensten,
    Si les Israéliens veulent garder un Etat juif pour leurs descendants ,l n’y a pas d’autre solution que le transfert .

    Personne ne dit qu’il faudrait tirer ni brutaliser des populations, cela n’est pas juif .

    Par contre , se débarrasser d’ennemis qui collent à la peau , de gens enragés de haine , ces Arabo-musulmans israéliens , c’est rejeter le suicide , le masochisme , ce que que les Juifs dans leur séculaire histoire , n’ont cessé de faire .

    Bien sûr , il s’agit d’une EPREUVE mais il s’agirait d’une épreuve bien moins grave que celle d’une guerre civile vers laquelle Israël COURT TOUT DROIT si les dirigeants laissent les choses qui ne resteront pas…. en l’état mais ÉVOLUERONT, là , dans un sens catastrophique étant donné la démographie musulmane

    Pour l’instant , une partie essentielle de la Judée -Samarie est sous le contrôle de Tsahal . En deux jours , cela est réalisable :censure militaire ,pas de journalistes , sur les lieux , ni étrangers ni israéliens ,qui rapporteraient les images pleurnichardes telles que savent en produire les ennemis palestiniens . On mobilise les autobus de Egged, civils donc , durant deux jours baptisés  » journées de la paix « et on transporte calmement mais fermement les populations arabo -musulmanes de Cisjordanie vers des zones choisies , occupées et canalisées par Tsahal en laissant un minimum alimentaire et médical avec force photos et films .

    Et Tsahal se retire de ce merdier de Cisjordanie à l’exception des colonies à l’ouest .

    L ‘O.N.U. votera des résolutions ,des manifestations ne manqueront pas dans le monde mais aucune opération militaire ne pourra s’ensuivre , ne sera possible et Israël pourra arguer ,très fort du fait que des populations juives , elles aussi, ont été chassées de régions où elle se trouvaient depuis des temps immémoriaux avant bien sûr l’arrivée des conquérants arabes.

    Certes une crise politique et diplomatique aura lieu puis avec le temps , tel un soufflet , les choses retomberont ,les frontières rendues hermétiques et pour la sécurité et pour la pureté d’un Israël juif et sécurisé .

    En supposant que l’épreuve sera dure ,il faudra évaluer les risques d’une intervention de l’O.N.U. qui ne me semble pas probable car elle n’a pas eu lieu au Soudan , en Egypte où les Coptes sont martyrisés , en Irak ,au Nigéria où les Chrétiens à force d’attentats et de persécutions au quotidien ,finalement décampent .

    Certes je ne prétends pas que les choses se passeront aussi schématiquement que je les entrevois mais 1°) Puisque l’on va vers l’affrontement autant que ce soit Israël ,comme en 67 ,qui prenne l’initiative qu’elle choisisse tous les éléments d’un plan 2°)Qu’on commence à préparer SERIEUSEMENT , CONCRETEMENT LE DEPART PACIFIQUE de ces populations 3°)Dès qu’on aura la détermination , la volonté politique , alors de nouvelles idées tactiques et techniques , immanquablement, germeront .

  7. guymorgenstern dit :

    …. et j’ajouterai à tous ces commentaires…(mais personne n’a posé la question à Tariq Ramadan…….)..
    Les tueurs d’enfants et de civils en Israél au moment des attentats .. les a t il condamné!!!
    Ce type est un djihadiste en col blanc.., trés beau parleur, comme tous les prédicateurs, connaissant parfaitement les failles du système démocratique, les utilisant à bon escient,un maître de la dialectique sorti d’une école du parti..(ici une madrassa….), qui nous ramène qq décennies antérieures quand le politbureau envoyait ses représentants nous expliquer que la société à l’ouest était pourrie, et que le bonheur fleurissait à l’est!
    Un cheik YACINE en herbe…………, puisse t il avoir la même fin!!

    Et oui…? les erreurs des politiques on les paie longtemps!!Car au lendemain de la guerre des 6jours, que les militaires avaient gagné, il fut question de déplacer des populations……, peut être aurait ce été encore possible………, comme ce fut possible aprés 1945 en Europe pour des millions de personnes!
    Mais en 67, c’était déjà trop tard!
    Aujourd’hui, si un accord n’est pas signé, il est impensable de croire que les Israéliens pourraient procéder à des expulsions!!
    …Le monde veille…….., et quand on crie déjà au crime pour un appartement légitimement acheté à Jerusalem, dont les occupants arabes sont indéracinables.. malgré un jugement de la cour supréme.., comment imaginer un transfert massif de populations?????
    Mr Redomier et Mr GOZLAN: vous avez tous deux raison dans vos arguments!!
    A long terme les arabes sont des ventre fertiles……., et vu la lenteur de l’éducation des citoyens, la pourriture de leurs élites… et la masse d’argent dont ils disposent pour corrompre l’occident naif et inculte…, ce n’est pas demain que l’on obtiendra le calme et la paix!!
    … Il faut encore beaucoup investir dans TSAHAL!!. et expulser tous les pousse au crime de cette engeance!!!Manu militari!!!

  8. gozlan lucien dit :

    Pour M. Redomier,
    Je me sens plus complementaire a vos arguments qu oppose comme vous semblez le comprendre.
    Les Francais de culture musulmane sont indeplacables sur le plan legale. C est de l utopie que de penser differement. Oui, ils sont trop nombreux et je l ai dit, oui ils apportent des problemes a la laicite francaise et je l ai dit, oui il faut les combattre dans leur expansionisme religieux et je l ai dit et je viens de le dire dans mon dernier commentaire, toutes les formations politiques francaises doivent opposer un front commun pour defendre les valeurs de la laicite FRANCAISE.
    J ai mon opinion et je pense qu elle est respectable sans pour cela voir en moi un opposant.
    Pour recadrer mes propos, M. Redomier, je suis Francais quand je sejourne en France et je suis doublement FRANCAIS quand je m exprime dans ma langue.
    Pour revenir sur les arabo-musulmans en ISRAEL, M. Ribeau, ces arabo-musulmans n ont pas la nationalite israelienne mais ce sont des refugies arabes « palestiniens »qui habitent dans les « territoires » que nous appelons nous la « JUDEE » et la « SAMARIE » et qui ont la haine sur le peuple juif israelien, haine instrumentalisee politiquement par tous ces leadeurs arabes pour leur faire croire qu ils auront une vie meilleur lorqu ils auront un vrai passeport a eux « palestinien  » bien sur.
    Nous sommes correlegionnaires, nes tous deux a Alger, issus de la meme communaute juive et nous savons tous deux que ces leadeurs politiques leur mentent.
    Les arabo-musulmans Israeliens, ceux qui ont adopte la citoyennete de l etat d Israel ont les memes droits que les juifs et ils participent a la vie active dans l interet de leur pays (nul n est ennemi de son portefeuille), ils atteignent parfois par leur travail et leur education les plus hauts sommets administratifs de l etat.
    Si vous ne connaissez pas encore Israel, je vous recommande de le faire rapidement et vous verrez de vos propres yeux la difference qu il y a entre les medias Francais et la realite Israelienne. Vous reviendrez enchante.
    Vous m avez interpelle dans la discution sur les propos du Grand Rabin de France sur le vote de Marine Le Pen et vous m avez reclamer de vous donner un conseil et je vous ai repondu :
    « Faites comme moi » gozlan lucien

  9. Redomier dit :

    Et vous M. Gozlan , où vivez vous car votre regard sur les choses ne peut être le même selon que vous vivez en France ou en Israël.Moi j’ai dit que j’étais en France .

    De gros déplacements de populations ont été faits après la deuxième guerre mondiale entre populations qui ne pouvaient pas cohabiter ensemble . En Israël, les Arabo -musulmans ont la haine de leurs concitoyens non -musulmans et sont adeptes d’une religion homicide qu’ils ne sont pas prêts de réformer.

    Lisez donc la deuxième sourate du Coran intitulée La génisse (Le veau d’or ),sourate majeure et vous serez moins dans la littérature .

    Doit on attendre que les Arabo-musulmans soient majoritaires en Israel pour réagir ? Ce sera trop tard .

    L’O.N.U. n’a rien fait au Kosovo ou en Bosnie ou en Côte d’Ivoire lorsque ,calmement , pernicieusement ,les musulmans sont devenus majoritaires .

    Arafat a dit justement  » Le ventre de la femme palestinienne est notre bombe à retardement  »

    Boumedienne avait aussi déclaré : »Avec notre natalité , l’Algérie ne sera plus française mais la France deviendra algérienne  »

    Si vous ne tenez pas compte des arguments que j’avance ,ce qui n’est pas la première fois , inutile de polémiquer dans le vague .

  10. gozlan lucien dit :

    Pour essayer de faire reponse a M. Redomier, sans pour cela vouloir apporter un demanti, il ne peut y avoir d idees de deplacement de populations a l interieur de tous nos pays democratiques.
    Tous nos pays occidentaux democratiques deviennent des pays accuillant des populations desherites et il n y a pas de situation existante dans le sens contraire.
    Le probleme en Europe, c est que ces flux migratoires qui ont existe dans les annees precedent la 2eme guerre, ont connu aussi une resistance nationaliste: « la France aux Francais, le pain des Francais » et ces immigres qui se deplacaient a l interieur meme du continent europeen ont du se fondre dans l identite francaise sans creer des bouleversements importants sur la laicite de la France.
    Comme je l ai reconnu dans un autre sujet, oui, la communaute francaise musulmane en nombre croissant apporte un probleme dans la societe laique de France.
    La premiere reponse a apporter sur le plan politique est de controler ses flux migratoires en essayant de garder un sens humain.
    Le probleme en Europe, c est que ces migrans vehiculent leur culture et surtout sont tres attaches a leur religion et c est la que le probleme d assimilation devient « mission impossible ».
    Pour la France, a tous ces Francais de culture differente, c est a elle de rappeler les regles d integration et en meme temps de rejeter le debat car notre histoire francaise est europeenne ainsi que sa culture. Toute negotiation sur certains sujets ne doivent pas etre vecus comme une faibblesse.
    Pour resoudre les conflits existants entre la communaute francaise musulmane et toutes les autres composantes de la laicite francaise, c est aux politiques de tous bords a constituer un programme commun de defence de notre laicite et d apporter des reponses sur le terrain.
    La division sur le plan politique ne fait qu augmenter la preponderance islamique en France.
    Pour terminer, et puisque nous sommes sur un site juif, il y a une vingtaine d annees a Marseille, un rav presentant un accoutrement proche des bresleviens, qui gare son vehicule avec grande prudence et dans un moment d innatention accroche le vehicule precedent.
    Le proprietaire a l interieur de son vehicule, sort pour realiser les degats et contrarie lance au rav ,adepte de la communaute de Breslev: « Monsieur, il faut retourner dans votre pays!!!!.. »
    Le rav le regarde de sa hauteur (+ de 1m80) et sans hostilite lui repond : »Monsieur, vous avez raison,je vais retourner dans mon pays ISRAEL, mais vous , quand tous ces arabes vous auront envahi et commanderont en France, dites moi dans quel pays vous allez aller????… » gozlan lucien

  11. charlin dit :

    Ca s’appelle des menaces de mort …

    Qu’a-t-on donc dont pour l’éxpulser ?

  12. LAFLOTTE dit :

    D’où que viennent les nationalismes extrêmes et tous les extrémistes du monde : il ne sont pas bienvenus dans nos démocraties qui sont les garantes de nos libertés! Chères libertés, nos ancêtre se sont battus pour combattre les illégalités de tous temps et préserver cette liberté, dont la liberté d’expression!
    Merci M. Obama de faire respecter notre liberté et de ne pas succomber aux pressions oppressives des oppressés ou/et de ceux qui sont endoctrinés par la pensée, la religion et la politique!
    Pour notre liberté à tous, il faut mieux tuer un seul homme que faire la guerre à des milliers d’innocents! Mais Obama est-il responsable de cela ou est-ce autre chose qui nous échappe à tous plus ou moins?
    Car dans toute démocratie, nous ne devons pas oublier que ce n’est pas un homme seul qui décide, mais une collégialité élue démocratiquement afin de préserver les droits et les libertés de tous…
    Les régimes totalitaires sont un retour en arrière, d’ailleurs, Marine Le Pen modernise son image afin de nous rassurer, mais qui rassure-t-elle? Pas moi!
    L’Europe devrait jouer son rôle sur le dossier de l’immigration en Europe, car ce dossier fait le jeu du nationalisme en Europe et c’est un jeu dangereux! Enfin je le crois,
    Je suis Française, j’aime la France et la démocratie,
    Que se passera t-il si nous perdons nos droits? Comment être certains du contraire?
    A méditer….

  13. Redomier dit :

    Merci Léon .

  14. Leon dit :

    Redomier ,
    Kol Akavod pour Votre commentaire
    j’y souscris entièrement !
    Tout est dit.

  15. Redomier dit :

    Les sinistres propos du très officiel imam de la mosquée d’El Aksa ,ne me font ni rire ni sourire et les réactions de potaches qui viennent d’être faites, montrent l’état de sommeil sinon d’inconscience complète qui existe en particulier parmi les pseudo élites politiques .

    En vérité , les velléités des extrémistes comme Ben Laden _ que Lucifer (s’il existe ) ait son âme_ aussi sanglantes qu’elles paraissent ,sont contre productives à la cause islamiste et utiles à la civilisation du progrès et de la démocratie.

    Les musulmans ,52 pays plus une diaspora importante ,seront 3 milliards dans moins de 25 ans . Donnons l’exemple de l’Algérie où en 1962 , au départ des Français ,ils étaient 9 millions ;eh bien ,au recensement de 2008 , ils étaient 36 millions .

    Une paille .

    Cette démographie combinée à l’inégale répartition des richesses ne seront pas sans conséquences et de partout des mouvements , des craquements ,des conflits et des assassinats ne cesseront pas de se produire .

    En Israël même , pourquoi les Arabes palestiniens ou israéliens sont ils devenus autrement virulents qu’ils ne l’étaient dans les années 50 ou 60 ? Pourquoi ?

    Parce qu’ils sont nettement plus nombreux .

    Et cela n’a aucune raison de s’arrêter , éducation ou élévation du niveau de vie ou pas .

    Le sentiment de force, que produit ce nombre ,sera croissant et bien sûr ressenti par les intéressés qui jetteront aux orties les oripeaux des valeurs libérales quand le creux au ventre de leurs enfants sonnera .On pourrait le comprendre .

    Et des Islamistes ou des nationalistes, qu’importe , se trouveront toujours en embuscade pour montrer la « culpabilité  » des autres, responsables ,soit disant , de cette situation.

    Notre histoire de Juifs nous a montré la force de cette vérité universelle de la désignation d’un bouc émissaire.

    En vérité , grâce au nombre croissant des populations , le Dhar el Islam s’imposera de façon quasi naturelle au Dhar el Harb (pays non conquis )au gré des situations et des rapports de force .

    Il n’y aura pas des grandes batailles , en général , mais surtout un pourrissement de situations qui s’étalera dans le temps avec des conflits inter ethniques .

    En fait , les extrémistes musulmans sont, en tant qu’accélérateurs du mouvement , le trouble fête de cette installation tranquille et semble t il assez inévitable de l’Islam sur ce monde .Les modérés ou nationalistes , eux , sont les partisans du laissez faire ….Wait and see .

    Peu importe les divisions , la situation de puissance se chargera de réconcilier , de mettre d’accord les uns et les autres Sunnites ou Chiites, Alaouites ou Ismaéliens orthodoxes ,Fatah ou Hamas….

    La seule solution , me semble t il ,et je ne pense pas être paranoïaque , est de prendre la situation en mains et ce VIGOUREUSEMENT quand il ne s’agira pas de se séparer de populations irrédentistes comme cela est le cas en Israël ,principalement.

    Un dirigeant comme ce matamore de Jérusalem, homme fat et insignifiant , pourrait devenir dangereux , tel un enfant devenant pourri ou délinquant faute d’éducation . Il devrait être immédiatement poursuivi,devant les tribunaux , voire expulsé , par les autorités politiques israéliennes pour incitation à des troubles publics.

    Qu’un texte , dans ce sens ,soit adopté à la Knesseth , faisant pièce immédiatement au travail de sape que tenteront de faire Cour suprême et pacifistes israéliens .

    Qu’on renforce la barrière de sécurité ,qu’on envisage CONCRETEMENT le transfert des Arabes israéliens vers la Judée- Samarie négociée avec l’ennemi, avec échange de territoires.

    Mais aussi pour la pérennité d’un Israël juif, qu’on reprenne la réflexion théorique et pratique d’un nouveau sionisme , »enrichi  » de l’expérience de 65 ans de vie et de lumière israélienne ,du coût en vies humaines des faiblesses des excès « démocratiques  » mais aussi d’irrédentisme et d’obscurantisme arabes .

  16. gozlan lucien dit :

    1 milliard 500millions de CHINOIS et moi, et moi, et moi.
    1 milliard ………de MUSULMANS et moi, et moi, et moi.
    300 milions ………d AMERICAINS et moi, et moi, et moi.
    200 millions ……. d EUROPEENS et moi, et moi, et moi.
    100 millions d arabo-PALESTINIENS et moi, et moi, et moi.
    et seulement?????????????????????
    6 millions………..d israeliens et moi, et moi, et moi gozlan lucien

  17. CHEN dit :

    Il en sait des choses ce prédicateur ! Ce qui est amusant c’est qu’il compare Ben L…. à un lion, quelle audace ! Sait-il que le lion est le roi de la forêt et qu’il ne passe pas sa vie à se terrer.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>