27 Comments

  1. 27

    ADEL

    Encore et encore des actes de barbaries, et dire qu’on est au 21 siècle! viendra-t-il le jour ou chacun finira par aimer son prochain! est-ce si compliqué que ça?
    Moi je vous aime TOUS EN TANT QUE VOUS ETES . Certes je ne suis pas croyant mais je préfère vous aimer maintenant; après la mort, c’est une autre histoire c’est celle de celui qui était à l’origine de toutes ces confusions…
    « Ne pas connaître l’éveil conduit à la confusion »
    Lao-Tseu

  2. 26

    Mergui

    Pouvez vous imaginer une organisation européenne dont la raison d’être serait la lutte contre les mariages avec les non chrétiens?Le plus souvent ces filles sont issues de milieux défavorisés. Alors que le gouvernement s’attelle à résoudre les problèmes sociaux au lieu de verser des milliards à des colonnies et à s’organiser pour une guerre éternelle au lieu de négocier sérieusement un plan de paix.

  3. 25

    Vivox

    Ce qui me tracasse sur ces racontars c’est comme ces filles non pas de parents ou meme n’ont pas un état qui peut les protèger de ces sinistres agissements .
    D’accord , s’il -y-a consentement de leurs parts ,c’est leur sort et leur choix , si non c’est de la fourberie …
    A mon hymble avis , je trouve en ces manières que la femme juive est faible et meme ses parents ne peuvent pas leur inculquer une éducation religieuse qui peut faire d’elles en sorte de dignité d’appartenir au judaisme.
    Tout le monde sait que le musulman convainc toujours sa partenaire à se convertir à l’Islam et tout le monde sait de quoi souffre psycologique une personne forcée à quitter ses traces et ses repères , surtout en s’intégrant dans un milieu austère au dévellopement de la socièté en général .
    Vous savez bien l’objectif de tout musulman , c’est de convertir tout le monde à cette religion , c’est le grand projet de la société musulmane .
    Vous me parlez de l’amour , drole d’affection qui peut réunir sous le meme toit une juive et un palestinien , c’est une union cotre nature et surtout de haine et de vengence .
    Depuis la nuit du temps ces deux peuples ne s’aimaient pas , on connait l’hitoire .Ils ne peuvent jamais arriver à un consensus qui peut les unir en tant que frères de nationalité Islaelienne et chacun dans sa religion .On peut pas tolérer l’intolérable .

  4. 24

    Jacques BARGUIL

    Ce n’est pas de l’amour, c’est un « jihad » qui s’infiltre en silence pour islamiser les filles juives et les maltraiter par la suite.
    Les arabes reçoivent même de l’argent de leurs organisations lorsqu’ils ramènent une fille juive au village.

  5. 23

    Un Berbère

    Hassan II, avait déjà fait avancer des idées, à savoir une dilution du juif dans l’arabe. Donc H2 voulait une paix qui mènerait à la création d’un état où, à long terme, les juifs finiront par s’évaporer! Les Arabes, s’ils appliquaient l’inverse de ce qu’il pensaient, il aurait au moins, mieux avancé !

  6. 22

    Dan

    Cela fait partie de la guerre que nous mènent les musulmans. AVEC LA COMPLICITÉ. DE L’EXTRÊME GAUCHE ISRAÉLIENNE
    CELA A ÉTÉ MIS AU POINT. IL Y A. UNE TRENTAINE D’ANNÉES. PAR. LES AUTORITÉS
    RELIGIEUSES MUSULMANES.

  7. 21

    Benmoussa

    Il est temps que l’état d’israël prenne ces affaires à bras le corps c’est une vraie mission autrement c’est la fin d’un état juif l’islamisme veut avoir le monde par les ventres de nos sœur urgent bravo me larabanite

  8. 20

    jeanine allouch

    un mariage cacher et sous la houpa n’est pas un critère de bonheur! ça peut etre aussi un désastre, sinon il n’y aurait jamais de divorce chez les juifs….

  9. 19

    une maman

    Encore une fois, il y en a qui ont la tête dans leurs romans télés, on vous explique ici des milliers de témoignages qui se rejoignent, ces filles se font « séduire » cela a toujours existé dans le monde entier, mais là, c’est dans un but « terroriste » et les hommes arabes qui le font sont bien préparés pour atteindre leur cible, comment faire avec une toute jeune fille? Facile…chaque fille et femme aspire à être aimée, cajolée, respectée, chérie, admirée, c’est la nature de toute femme et ils se servent de cela, mentent, comme chaque garçon sait si bien le faire dans le monde entier, et elles croient en leur sincérité, des fois même ils mentent sur leur identité, donc elles ne font « rien de mal » et une fois que leur coeur est attrapé, surtout si elles sont jeunes, c’est trop tard.
    Pour peu qu’elles soient délaissées, incomprises, et non informées, elles sont des doubles proies.
    Ensuite, chacune qui est recueillie raconte combien elle a été battue, sequestrée, violentée, et le pire, « partagée », brûlée, pincée, menacée….quel rapport avec votre romantisme et votre amour de m….que vous évoquez? De toute façon, c’est interdit dans notre Torah, nous ne devons partager nos fils et nos filles avec les autres peuples puisque cela signifie continuer notre assimilation et mener le peuple à sa perte, ce qui est d’ailleurs le but de ces arabes.
    Encore en France, si une juive va avec un non-Juif, c’est construire leur malheur mais sur une base qui ressemble à de l’amour…mais ici en ISraël, c’est une forme de terrorisme! c’est clair, mais lisez donc les témoignages, où il est l’amour? c’est des cas pathologiques!
    quant à parler des garçons juifs avec des arabes ou non-juives, que D.ieu en préserve c’est pire que tout puisque c’est la femme qui transmet l’âme juive….de toute façon, notre peuple doit rester un peuple, nous sommes construits et créés pour nous marier selon ce que D.ieu a décidé pour nous, cad sous une Houppa cacher et entre Juifs, toute autre union est vouée au désastre et stérile. Merci.

  10. 18

    abdaoui

    et si c’est le contraire , mais pourquoi vous ne comprenez que l’amour existe toujours , pourquoi il faut savoir que des femmes arabes aussi tombent amoureuses des hommes juifs et chretients ou est le problème
    ce que vous faite est etrange
    merci
    sabah abdaoui
    tunisie

  11. 17

    meller danielle

    A Jeanine je dit oui au mariage par amour et non au mariage pour le fric car une fille se mariant a un arabe non par amours mais pour le fric et pour cela se convertisant a l islam je trouve cela degueulasse.Dany de Carmiel

  12. 16

    jeanine A

    à Danielle
    les sentiments ne se commandent hélas pas et quand elles prennent conscience du problème il est trop tard; il ne faut surtout pas leur jeter la pierre car nul n’est à l’abri même si elles ont fait l’armée ( ce qui n’est pas un critère de force mentale ) ; un peu de miséricorde et de compassion pour elles

  13. 15

    meller danielle

    1 en temps que juive israelienne je sais que ces filles sont consententes surtout voyant que ces gars ont du fric et au debut leurs achetent je ne sais pas quoi sont pretent a tout .
    Lorsque le beau reve se termine et a la premiere dispute elles pleurent et demandent de l aide.Aux parents de parler avec leurs filles qui doivent faire la difference entre un gars qu elles aiment ou sortir avec un gars pour son fric et apres le mariage les prennent pour leurs esclaves car on est plus au moyen age et une fille ayant fait l armee en generale sait se defendre contre ceux qui veulent les acheter par des cadeauxPour Alice il faut travailler avec son serel et non pas par la force .Dany qui est fiere d etre israelienne

  14. 14

    jeanine A

    avant toute critique, je pense qu’il faut remercier sincèrement cette rabbanite Rachel Baranès qui fait un travail remarquable en sortant d’un guêpier des jeunes femmes égarées par l’amour qui les a rendues aveugles et fragiles.L’heure est à la solidarité et au soutien morale de ces brebis égarées et de leur bienfaitrice
    bien sur des violences envers les femmes il y en dans tous les pays (civilisés ou pas ) et ça touche hélas toutes les couches de la société.

  15. 13

    SAMUEL RIBOH

    Alice a raison de bien repreciser le contexte/ En effet il ne s’agit pas de mariages entre musulmans et juifs ,qui de tout temps ont existés ,et conversion a l’islam obligatoire dans tous les cas. Il s’agit Là, d’une guerre planifiée contre Israel et ses valeurs ,une destruction programée de notre etat avec tous les moyens possibles et innimaginables!! Les guerres contre les juifs par les armes sont perdues d’avance ,ISRAEL est trop fort! Cette frustration ,decuple la haine du monde musulman . Du BOYCOTT aux viols de nos SOEURS ,en passant par la vente de drogues dures à nos enfants ,D’enlévements , D’assassinats de juifs ! ILS ONT COMPRIS COMMENT NOUS ATTEINDRE et nous detruire?? Ils ont l’argent pour epater ,pour seduire ;ils sont meme financés pour ne faire que celà :La CHASSE à la JUIVE ……..Celà se passe en ISRAEL dans un pays democratique ,entouré de 300 millions d’arabes musulmans haineux et avides de sang et de vengeance ,et cette OPERATION contre nos soeurs juives est suivie avec jouissance par le hezbollah et le nazi iranien ,le hammas aussi. Que peut-on faire en Israel ,quand ces séducteurs musulmans SONT ISRAELIENS! ,jouissant des memes droits de circulation et de loisirs que les juifs ,travaillant dans les memes hopitaux et administrations ,se frequentant quotidiennement et par tout sur des lieux de travail en ISRAEL ,où, le PIEGE se referme ,et une fois le pocessus enclanché ,c’est la detresse ,la honte la dechéance.. et, personne pour ecouter et aider ces victimes,bien au contraire on les montre du doigt et on les insulte! Consentantes au départ ,mais piegée ,violentée ,convertie de force ! ISRAEL doit resoudre cette ATTAQUE vicieuse sournoise et destructrice ,et je le crains ce n’est pas la bataille la plus facile ! Commençons tout de meme a reparler et à appliquer de nouvelles regles de nationalité israelienne et de decheance qui va avec ces regles.

  16. 12

    ALICE

    Bravo Moshe, D’ vous garde, ces jeunes filles n’ont donc pas de père, pas de frères, pour règler leur compte à ces youssouf de malheur, Hasve Shalom !

    Et surtout et avant tout arrêtez Mme ou Mr meller je ne sais pas quoi !!!!!!

  17. 11

    ALICE

    mais bien sûr Meller Danielle, vous êtes tout à fait HORS SUJET, il n’est pas du tout question de débattre sur le bien fondé des mariages mixtes, vous n’avez donc pas lu l’article ci-dessus détaillant le Jihad autour des jeunes filles juives ? ?
    Votre réponse n’a strictement rien à voir, il n’est même plus question de sentiments, il est bel et bien question de VIOLENCES FAITES AUX FEMMES, et qui plus est à de très junes femmes et jeunes filles.
    Je pars du principe que si une fille juive isrëlienne ou non est amoureuse d’un arabe mahométan et que cet amour est partagé, le respect mutuel sans obligation de conversion à l’islam, pas de violences, ma foi !!!!!!…… question strictement personnelle mais dans le cas présent, il n’est pas du tout mais pas du tout question d’amour ou de confiance mutuelle, il est question de viols, d’agressions caractérisées, de « tournantes » (viols collectifs) c’est une horreur !!!! Il faudrait agir à une échelle autre que par les seuls moyens de Mme Baranes, bénie soit-elle, sa place est d’ores et déjà parmi nos saintes !
    Je suis remuée par cet article ! comment peut-on cautionner de tels actes et parler de « mariages mixtes » ?

  18. 10

    meller danielle

    La haute cour Egyptienne a confirmee un jugement deposedant de leurs nationalites des Egyptiens maries a des juives Israeliennes .Je viens de lire cela sur france24 donc cela complique pas mal de choses.Dany d Carmiel

  19. 9

    Jéssé

    Petites précisions en réponse à Danielle
    C’est vrai qu’il y a toujours eu des mariages mixtes. Mais dans les écritures parlant de Ruth : Il semble que les deux belles filles avaient de l’amour pour Naomi , je ne pense pas qu’elles aient été battues ou maltraitées. En plus elles ont eu le choix de suivre l’Éternel ou non.
    Pour Moïse c’est pareil d’autant que Jéthro lui même béni l’Éternel et se réjoui du bien qu’il a fait à Israël. Donc si il y a eu conversion des femmes cela c’est fait sans violence, avec le respect du libre arbitre.Nous sommes très très loin de tout cela avec l’islam.
    Ensuite les catholiques bien que ne représentant pas le monde chrétien , je ne penses pas que les maris forcent leurs épouses à adopter leur religion .Il n’y a que dans des religions fanatiques que cela existe. Des religions qui ne respectent pas le libre-arbitre. Des religions où la femme n’est qu’un objet pour contenter le mari et lui laver les pieds(au sens figuré, mais parfois au sens propre) Et quand je parle des religions, en fait pour moi je n’en connais qu’une.

  20. 8

    Jéssé

    ça me rend malade, comment peut-on être aussi naïves, ces jeunes filles devraient lire le coran, avant une aventure avec des personnes qui traitent leur femmes comme un champ de labour . Qui ont tous les droits sur leurs épouses. Si les femmes arabes sont battues, combien plus si c’est une chrétienne et encore plus si c’est une juive.
    Toutes ces jeunes filles devraient être averties.L’amour cela ne veut pas dire grand chose si nous ne savons pas à qui nous avons à-faire.Or l’Islam est absolument incompatible avec une autre religion, surtout dans le sens du mari musulman.
    Il y a suffisemment de beaux jeunes hommes dans la maison d’Israël, il de quoi tomber amoureuse.Au début elles se conduisent comme des insensées, et ensuite elles sont réelement à plaindre car leur douleur est immense.Que faire?

  21. 7

    Esther

    Merci de ne plus mentionner mon nom et mon email à la suite des réponses de vos lecteurs.
    Je vous ai déjà écrit à ce sujet mais mon nom persiste.

    Shavoua Tov Esther
    Ce que vous voyez sur votre ecran provient de la memoire de votre ordinateur.
    Eteignez et allumer votre PC, ca va disparaitre.
    Merci

  22. 6

    moshe

    Ah si j’étais en Israel, en plus d’aider cette rabanite à sauver ces jeunes filles, battues, violees, etc….je m’occuperais personnellement du compte de ces youssouf, avec un plaisir non caché en les faisant souffrir jusqu’à leur dernier souffle………………..OEIL POUR OEIL et DENT POUR DENT !!!

  23. 5

    meller danielle

    Pour chen Il faut parler de toutes les femmes qui se font violer ou battres par leur compagnons juifs ou arabes car pas toutes les femmes ne sont pas assez fortes pour se battre seul et certain salots doivent vraiment etre tres gravements punis .Je parle la de cela qui tuent leurs femmes peu importe de quel secteur ces assassins appartiennent et surtout pour se venge de leurs femmes tuent les enfants de celles ci .Dany de Carmiel

  24. 4

    CHEN

    Je parle de lois qui devraient être mises en place pour sauver
    ces filles qui ont été piégées ou qui se sont trompées.
    De celles qui n’arrivent pas à reprendre leur liberté et donc revenir en arrière, je veux parler de celles qui sont violées, cloitrées, battues, par le seul fait qu’elles sont enfermées contre leur gré et je crois aussi que dans n’importe quelle affaire les complices (famille ou autres) devraient être condamnés encore plus durement pour leur participation à tous ces supplices.
    Les lois démocratiques sont d’abord guidées par la liberté de chacun.

  25. 3

    meller danielle

    Pour Chen .UNe loi comme tu le desire est une loi antidemocratique.On ne peu point savoir avec qui nos enfants vont se marier.Pour des raisons personnelsj acepterais chaques filles que mes fils choisiront en esperant qu elles soient juives.Ils faut dire heureusement que nos enfants choisisent seul leurs futurs epouses car nous ne sommes plus au moyen ageDany de Carmiel

  26. 2

    meller danielle

    Il y a toujours eu des mariages mixtes.Souvenez vous de la meguilat Ruth ancetre de David .Les deux fils de naemie se marient avec des filles de Moav dont l une d elle est l ancetre de David.Moche Rabenou s est marie avec la fille de Jethro donc il a du la convertir.Mais revenons en l an 2010 combien de juifs pour se marier avec des chretiens se convertissent au christianisme?Combien de juifs en france vivent en couples avec des non juives?Maintenant parlons des gens qui se convertissent a l islam ou au catholisisme par choix qui devienent des fanatiques dans leurs nouvelles religions.Souvenez vous de cette femme dont malheureusement je me souviens du nom juive pros palestinienne qui s est convertit a l islam si je me trompe elle a fait de la prison aujourd hui elle vit dans un village arabe dans les territoires ce qui m importe dans cette histoire1> elle est farouchement opposee a un etat juif.2>Pour moi elle ne cherche point a faire la paix entre nous et les arabes 3>Des gens pareills n ont rien a faire dans le pays.J espere que je ne suis point sortit du sujet

  27. 1

    CHEN

    Incroyable ! mais n’y-a-t-il pas des lois en Israël pour protéger ces pauvres personnes et les sauver ? et des lois pour condamner avec force ces « Youssoufs » ainsi que leur famille complice ?
    Quand je pense que dans les années 50/60, des familles juives qui habitaient des pays arabes, abandonnaient tout (maison, commerce, etc..) en s’enfuyant en pleine nuit afin de sauver leur fille qui avait fait l’objet d’une demande en mariage de la part d’un musulman, je trouve consternant cette situation en Israël.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com