10 Comments

  1. 10

    valency jocelyne

    Je me pose la même question que Max Fdida :
    pourquoi cet aveuglément des autres pays et où sont les journalistes ?
    on ne leur demande pas de faire une heure de grand reportage, on leur demande juste 1 phrase, 2 phrases peut être 3, chaque fois qu’ils prononcent le mot Israël… on leur demande juste, quand ils s’apitoient sur tous ces « malheureux » palestiniens qui « vivent si pauvrement » sans écoles ,de poser la question : « mais où passe tout le fric qu’on envoie pour eux!« 

  2. 9

    Pierre

    HAMAS signifie, en hébreu, Iniquité, vol, violence. Le mot est dans la Torah, par exemple dans l’histoire de Noé. Bien vu et peut-être prémonitoire.

  3. 8

    Hervé

    L’ aveuglement des pays donateurs envers les leaders du hamas (ce ramassis de LACHES et de peureux)est simplement lié aux menaces d ‘actes terroristes, faites par le hamas dans les pays qui refuseraient de payer . Bref, on appelle ca UNE RANCON!!! LE DEAL EST SIMPLE  » VOUS REMPLISSEZ MES COMPTES EN ECHANGE PAS DE BOMBES DANS TON PAYS « . Cela releve du grand banditisme tout simplement. Le sort des palestinies? le hamas s’en moque completement.

  4. 7

    gil israel

    Pour répondre à certaines questions je suis francais vivant en israel, et lors de la guerre que nous avons vecu, l’armé à envoyer des photos sur gaza en montrant les dirigeant du hamas devant leur somptueuses villa et voitures, et sous-titré d’une seul question ( ou va l’argent des palestiniens ?)
    mais malgre cela et divers autres alarmes cela ne changent rien , car il ne peuvent rien faire, et sont brimés et servent de bouclier humain meme malgré leur volonté,
    si cela peut répondre a certaines de vos questions et ne croyez pas que le gouvernement ne fait rien, il fait son maximimum, et malgré cela ils ont toujours la pression international quoi que l’on fassent.

  5. 6

    Hubert

    Je pense que c est a Israel de montrer tout sa, car elle a le devoir d envoyer tous les jours des petits papiers par avion (elle en a l habitute) a toute la population de gaza en expliquant bien ou va l argent qui leur est destines et comment vivent les chefs du Hamas et qu eux ils croupissent comme des rats dans le caniveau. Eh bien moi je pense qu apres 2 semaines de petits paiers soit ils se revolteront soit ils se sauveront de gaza et la sa foutra la m/e/r/d/e

  6. 5

    Christophe

    Gaspillage gaspillage voilà la devise des Européens
    la France comprise bien sur

    Effectivement, on donne, pour soulager sa conscience
    et laisser les meurtres s’emplifier contre les Israeliens
    mais, ces donneurs savent-ils que, plus tard il seront
    eux aussi égorgés ?

    Tout le monde doit y passer, sauf ceux qui décideront de se convertir, ou d’appliquer la charia …..

    Voilà ce qui nous attend si on ne réagit pas vite
    il faut réveiller les consciences, les peureux, les rampants
    les lèches, et les autres ..

    Allez bougez, criez, hurlez défendez vous contre cette
    maladie qui se propage dans le monde, cette maladie
    qui est l’islam

  7. 4

    FDIDA Max

    Pourquoi cet aveuglement voulu(?…) de tous les pays donateurs quant à la destination finale des fonds donnés aux palestiniens, surtout à Gaza quand ils connaissent les intentions du Hamas vis-à-vis d’Israël? Ou alors – suprême fourberie de leur part – pensent-ils qu’in fine – ce pays disparaîtra?…et que tous les problèmes de la Terre seront ainsi résolus…C’est quand même une question qu’il faut se poser!

  8. 3

    PAUL

    Méchaaaaaaaaal !!
    nous voilà ….

    devant toi!!

    le mangeur de beurre rance !!!

    allez soyez pas méchalants
    c’est sa fille quand meme!
    et a Bagatelle les Juifs avaient déjà réservé le Pavillon d’ Ermenonville….pour leurs Bar et Bat mitzvés

  9. 2

    maman

    je croit qu il faudra que le monde sache ecoute, et voit ce qui se trame chez les palestinniens, et les pros palestinien se trouvant en europe, ferait mieux de manifester pour la corruption , vol, viole, et tuerie interpalestinniene

  10. 1

    PAULE

    Rien de surprenant, car Arafat s’est aussi enrichi sur le dos de la population civile de gaza. Ce que je ne comprends pas et qui, je l’avoue me déçois un peu de la part de notre cher pays, est qu’Israel donne aussi de l’argent. Est-ce que cet argent ne pourrait pas aider plutôt les pauvres d’Israel plutôt que d’aider les palestiniens dont le rêve est de détruire ce magnifique pays ? Je ne comprends même pas pourquoi les pays occidentaux donnent autant de millions de dollars alors d’Israel c’est l’incompréhension totale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com