5 Comments

  1. 5

    Zaynab

    Cest un montage ou quoi? Jhabite a toulouse, ya beucoup des juifs et aucan arabe les deranges jhabite dans un quartier tutti frutti d’arabes français et bcp des juifs aussi et on sentend tous les 3 bien, refaite la video a toutlouse paris cest losgique, ya que des racistes la bas, sa tt le monde le sait, et tout le monde sait aussi que les juifs aiment trop faire leur victimes cest pour cella quils ont choisi un quartier plein darabes mdr ne nous prenez pas par des cons!
    Allez shalom salam ciao

  2. 4

    gad miara

    Voici ce que je propose:
    Faire la meme experience avec la cooperation d un arabe vetu d un burnous,coiffe d une kafiah style yasser arafat, une belle barbe noire de mollah.
    Que cette personne se promene en Israel, du nord au sud, dans toutes les villes, dans n importe quel quartier.
    J habite ce pays depuis 45 ans, et je peux vous garantir qu il pourra le faire en toute securite.
    Certains diront que c est notre betise…
    Je suis certain que c est notre force.

  3. 3

    Jacques

    En gros il se promène dans des quartiers et cités d’immigrés musulmans du 19e et 20e et se fait invectivé. Et il fait un montage pour faire croire que tous les parisiens sont antisémites. Franchement, la video devrait plutôt s’intituler 10h au milieu des musulmans. Le même résultat serait obtenu en Belgique, Angleterre, etc. dans des quartiers similaires.

    Le seul intérêt de cette vidéo est de montrer qui sont les antisémites. La gauche a trop longtemps criée au fascisme quand l’on parlait de limiter d’immigration et des problèmes liés aux populations nord-africaines et sub-saharienne. Maintenant ils ne peuvent plus dire que ce n’est pas vrai.

  4. 2

    Ménard

    Cette video ne s’attarde pas sur les centaines de personnes que ce monsieur à croisé, et qui ne l’on pas interpeller…

  5. 1

    A.D

    le rôle premier des religions est à mon avis d’enseigner que chaque être humain a été créé par Dieu et que nous devons vivre en paix et respecter l’Autre.
    Tant que les membres des différents religions n’arriveront pas ou ne voudront pas enseigner ce principe ( voir également les dix commandements transmis à Moïse au Sinaï )et qu’ils ne seront pas convaincus que Dieu aime chacun de nous, nous verrons de pareilles scènes. L’antisémitisme est et restera un comportement absolument scandaleux, mais est-ce que notre société en ait consciente ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com