One Comment

  1. 1

    jdlmk

    Même en cas de négociations signées entre Israël et les Palestiniens, les possibilités d’un futur pacifique de deux États indépendants,situés l’un à côté de l’autre reste une véritable UTOPIE si l’on tient compte de l’exigence ouverte des Palestiniens à faire DISPARAITRE Israél.
    Dans un tel contexte, l’idée même de « négociations » est impensable, tant que les Palestiniens ne reconnaitront pas la légitime existence d’Israél.
    Mais le Péril sous-jacent, c’est que,
    Mais même dans cette douteuse possibilité…même si les Palestiniens décidaient subitement, sur le papier de reconnaître L’existence d’Israél…
    Malheur au Gouvernement et Peuple Israélien si ils se laissaient berner par ses hypocrites paroles à but opportuniste.
    Avant tout, parce-que le conflit Palestinien anti-Juif dure depuis des décades, et se renforce chaque jours davantage, mais aussi parce-que si les Palestiniens avaient vraiment voulu arriver à un Accord définitif -comme Israël les a invité à le faire plusieurs fois- ils l’auraient fait depuis longtemps.
    Plus que jamais, les Israéliens doivent garder comme référence et avertissement perdurable ce que dit le Coran, Mahomet :sourate 4, verset 101:
    « …embrasse la main que tu ne peux contraindre… »
    et
    Mohamet, sourate 4, 5:
     » …s’ils tournent le dos, saisissez-les et tuez les, oû que vous les trouviez… »

    Les islamistes musulmans suivent les exigence du Coran à la lettre, et celles-ci suggèrent ouvertement la trahison, le meurtre, la vengeance.

    Observez ce qu’ils ont fait dans les pays Européens qui leur ont ouvert leur frontières: Ils les ont envahis démographiquement, et sont en train de transformer leurs quartiers en zones de guerre et conquête. Ils exigent que leurs Lois et coutumes soient instaurés sur les territoires qu’ils occupent et leur But ultime est d’évincer totalement et une fois pour toutes les cultures existantes.
    Voilà le résultat de la proximité et l’ouverture accordées à ces hordes criminelles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com