pub2011

Dr Zvi Tenney

Dr Zvi Tenney

Pour nombreux, Juifs et non Juifs, l’événement le plus important de la semaine a été le mouvement enclenché par Glenn Beck à partir des soirées qu’il vient d’organiser en Israël.

Au dire de Guy Millière (un autre non Juif pro israélien), le discours tenu par Glenn Beck à Jérusalem a été impeccable de droiture morale et d’amitié sincère envers Israël. Chaque phrase allait droit au cœur. En voici d’ailleurs quelques exemples :
« En Israël, il y a plus de courage sur un seul kilomètre carré qu’il n’y en a sur tout le territoire de l’Europe. En Israël, il y a plus de courage chez un seul soldat que dans l’ensemble des cœurs froids de tous les bureaucrates des Nations Unies ».
….Droits de l’homme, disent-ils. Mais sur quel pays focalisent-ils leur attention ? La Libye ? La Syrie ? La Corée du Nord ? Non. Ils condamnent Israël. Le petit Etat d’Israël. L’Etat démocratique et libre d’Israël. Israël, le pays qui accorde une valeur essentielle à la vie « .

glenn-beck

Guy Millière fait remarquer à juste titre que l’Occident doit les fondements de l’idée même de droits de l’homme au judaïsme et qu’il faut une monstruosité particulière pour utiliser une idée qui doit ses fondements au judaïsme contre le peuple juif.

Et Glenn Beck de conclure : « Je dis que si le monde demande à savoir qui se tiendra au côté d’Israël, qui se tiendra au côté du peuple juif, de façon à savoir qui viser et qui condamner, faites savoir ceci. Condamnez-moi. Visez-moi. Je me tiens au côté d’Israël. Je me tiens au côté du peuple juif. Et si quelqu’un veut s’en prendre à nouveau au peuple juif, je lèverai la main fièrement et je dirai, il faudra m’écraser en premier « .

J’ai assisté à cet événement et il semble que quelque deux milles personnes seulement y étaient présentes , mais on me fait remarquer que plus de mille quatre cent salles de par le monde l’ont retransmis. Glenn Beck a annoncé qu’il entendait mettre en place un mouvement planétaire de soutien à Israël.

Comme le signale Millière,il en est vraiment temps : « Il faut que la vérité soit dite. Il faut que la propagande anti-israélienne qui est fondamentalement une propagande antisémite soit combattue et réfutée. Il faut que les mensonges soient révélés pour ce qu’ils sont et que les menteurs soient démasqués.

Ce n’est pas seulement la tâche des Juifs. Ce doit être la tâche de tous les hommes dignes et droits, absolument hostiles aux falsifications de l’histoire et de l’information…..Comme Glenn Beck, deux pays me sont particulièrement chers pour ce qu’ils incarnent : Israël et les Etats-Unis. J’estimerais davantage la France si je ne pensais d’elle aujourd’hui ce que Glenn Beck pense de l’Europe, et je le dis avec tristesse « .

Alan M. Dershowitz pour sa part a fait les remarques suivantes sur Glenn Beck : «. I disagree with much of Beck’s politics and with virtually all of his conspiracy theorizing. Yet I admire his courage in putting his body in the line of fire. I believe him when he says:

If the world goes down the road of dehumanizing Jews again, then count me a Jew and come for me first.

Beck’s willingness to stand up for Israel must be accepted with gratitude. I, for one, do not question his motives. I believe they are genuine.”

En effet c’est finalement un homme qui a pris des risques pour Israël, et qui a mis sa carrière en jeu. C’est un homme qui a un vaste auditoire . Ce qu’il fait est très important et il le fait au moment où c’est nécessaire.

Il faut donc se joindre à Alan Dershowitz pour souhaiter plein succès à son entreprise. L’important n’est-il pas que la vérité avance et que face aux manœuvres souvent répugnantes des ennemis d’Israël, se fassent de plus en plus nombreux, ceux qui se tiennent debout à ses côtés ?

Articles similaires

Tags: , ,

2 Reponses to “Initiative d’un mouvement universel de soutien à Israël Par le Dr Zvi Tenney”

  1. noe moreau dit :

    je suis egalement de tout coeur avec vous ,et donnez nous les coordonnés pour s’inscrire a ce mouvement.Que HACHEM vous bénissent.Israël trionfera car c’est la volonté de D.

  2. BRAMI charles dit :

    bravo et tous mes compliments pour cette Analyse en effet les fonctionnaires de l’OTAN sont manipulés ISRAEL n’est pas un état conquérant ne revendique pas des territoires mais celui de ses
    ancètres LA PAIX …..RIEN QUE LA PAIX.Aprés l’holocauste il est temps que cette partie du monde soit occupée par son peuple
    n’oublions pas que MOISE ET JESUS ONT DONNE AUX AUTRES PEUPLES DES LECONS DE MORALE ET DE BIEN ETRE SANS COMPTER CE QUE LES SAVANTS ET PHILOSOPHES ONT TRANSMIS A NOMBRE DE GENERATIONS .
    CHER MR GLENN BEACK DE TOUT COEUR AVEC VOUS .

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>