2 Comments

  1. 2

    EL ASMAR Nathan

    Je rajouterai que j’ai honte pour ce pays, car vraiment c’est un très beau pays magnifique que j’ai visité en 2003. C’est lamentable de constater ce qu’il peut devenir en un clin d’oeil. Quelle tristesse, même les femmes ne les suportent pas, ses imposteurs. Ils craignent pour leurs vies. Elles n’ont plus qu’à faire la valise. Je les comprends.

  2. 1

    EL ASMAR Nathan

    Qui a t-il d’étonnant à cela ? La montée au pouvoir de ses organisation islamistes même sous couvert modérée ne sont-elles pas une emblématique diabolique sur la scène mondiale ? Pourquoi cette montée des islamistes après le printemps arabes dont, seul la population participèrent et non ses imposteurs, que leur jeunesse condamne à corps et à cri ? Elud Barak a raison, ce qui se passe est d’une extrême gravité tant au Proche-Orient que pour le monde libre. Ils menacent la cohésion nationale et la stabilité du Proche-Orient. Ils ne sont que des arrivistes et profiteurs abusant de la naïveté de leur population analphabète par de la fausse propagande. Ils saluent comme les nazi et use de leur méthodes.
    C’est AMALEK, tout simplement, mais ils ne l’emporteront pas comme ils le pensent. Il est plus que temps que Israël s’en débarrasse sur le champs, cela fera du bien non seulement pour la région, mais aussi pour le monde.
    Chavoua Tov

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com