2 Comments

  1. 2

    Nathan ELASMAR

    Dès 1942,tu oublis, que les Juifs furent dénoncés par les français de souche qui collaborèrent avec la Gestapo via la police française. En effet, à cette époque,une fois dans Paris, les Allemands prirent conscience qu’ils ne pouvaient pas y arriver sans l’aide de la police française. C’est ainsi, que les Juifs furent repérés dans Paris, via la police française avec l’aval de Pétain (sous régime de Vichy). Tu dis les juifs chrétiens, mais cela n’existe pas, comme je te l’ai dis. En revanche, il est exact que dans les camps de concentration de la mort, certains juifs hidish collaborèrent avec les SS de la Wermach, qui gardèrent les camps. Ils furent utilisés pas les nazis pour dénoncer leurs frères contre quelques faveurs: double ration, café,promenade, ou privés de tâche rebutante laissées pour les autres. Les paysans français firent pire, en dénonçant non seulement les Juifs mais aussi des soldats américains une fois parachutés en France. Bel accueil des français à l’égard de leurs libérateurs, les alliés.
    La France n’a rien compris de son histoire, ni rien retenue, pour cause, elle a voté « oui » pour la « palestine », notre pire ennemi, que dois-je en conclure?
    A méditer, Laura.

  2. 1

    Laura

    Nous sommes moitié catholique et moitié juif dans notre famille ( judéo-chrétienne ) JJ Goldman juif chantait devant une église avec un groupe pour un curé en surprenaient quelques uns – alors il leur répondait mais lui aussi était juif ( Jésus ) *LA PLUS BELLE PHRASE DU MONDE.
    La division des judéos chrétiens doit cesser car nous nous affaiblissons face … Les juifs avant Jésus Christ doivent pleurer la-haut DANS LE CIEL de nos travers et surtout de l’horreur ( SHOAH )commise par des juifs chrétiens sur d’autres juifs à cause d’un fou haineux HITLER

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com