8 Comments

  1. 8

    Benny Narkis

    Les Grands parmis les hommes ,ne sont que des vaillants parmis les plus grands ,malheureusement ils ne sont pas nombreux…..Mr. Ftouh Souhail merci pour Votre courage de Grand…….

  2. 7

    lemaire philippe

    une perssone que rien ne peut l arretee cetait on pere

  3. 6

    lemaire philippe

    robert lemaire etait mon pere une perssone du grand monde rien ne pouvais l arretee je l anguie

  4. 5

    Jack ob

    TRES BELLE HISTOIRE. MOI AUSSI J’AIMERAI BIEN AVOIR UN AMI ISRAELIEN PRATIQUANT LA COURSE A PIED OU LE TIR A L ‘ARC AVEC QUI ON POURRAIT PARTAGER DE BONS MOMENTS.

  5. 4

    CHAN

    Dès les premières lectures de ses articles parus sur Terre d’Israël, j’ai apprécié Ftouh SOUHAIL. A aucun moment je n’ai pensé que c’était un personnage fictif. La force et la justesse de ses propos, dictées par ses convictions, sont telles que nous ne pouvons que l’admirer. Sa loyauté envers ISRAÊL est incomparable. Heureusement qu’il est existe quelques uns comme lui, trop peu il est vrai ! en raison de l’ignorance et du fanatisme de certains pays. Ce M. mérite toute notre admiration et notre reconnaissance pour son immense courage.

    Dans cet article intime, il a su nous faire partager toute sa peine à la perte d’un ami. Un bel et sincère hommage.

    Merci M. Ftouh SOUHAIL pour votre soutien objectif au peuple d’Israël.

  6. 3

    Georges et Reine CHOURAQUI

    KOL AKAVOD POUR CE RECIT,
    Merci et Bravo pour votre témoignage envers ISRAEL.
    Hag Pourim Sameah

  7. 2

    BRAMI CHARLES

    Merci de votre commentaire je ne savais pas que Monsieur Robert Lemaire était juif …puisse le monde arabe et le monde occidental lire votre commentaire l’avoir reçu a EL MENZAH est un exploit mille bravos pourrait on reconaître
    l’avance technologique d’ISRAEL DANS PLUSIEURS DOMAINES QUI PROFITENTET A L’HUMANITE ET LE DESIR DE PAIX POUR CE MOYEN ORIENT .
    MERCI DE TOUT COEUR .

  8. 1

    terredisrael

    Yossi Taieb et son équipe ont été parmi les premiers a croire en la sincérité de Ftouh Souhail.
    Ftouh est un des meilleurs ambassadeurs du Peuple Juif, qui a pris de grands risques dans son pays la Tunisie, en a été exclu du Barreau .. et a été la cible de la police politique …

    le site Terredisrael.com avait été menace par d’autres sites … qui depuis ont disparu, certains avaient suggéré que Souhail etait un personnage que Yossi Taieb avait créé ….

    Le rédacteur d’un de ces sites virulents, continue a erer d’un site a un autre, continue faire du lashon hara dans ses commentaires contre nous … Et ce petsonnage se dit « yehudi » …

    a suivre …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com