2 Comments

  1. 2

    HARRAULT

    Bonjour, M. LAGEMI,
    non, ce n’est pas « au nom de l’Armée française » que s’expriment les deux officiers cités (des retraités), mais en leur nom propre. Annoncer, en exergue de leurs papiers, que la « grande muette » s’exprime par leur voix, c’est plus qu’abusif. Ces propos n’engagent qu’eux, et eux seuls. Il s’agit de « faire croire » aux lecteurs que c’est là l’opinion de l’Armée française, que ces personnes en sont en quelque sorte les interprètes, mandatés, ou autoproclamés?
    Ne connaissant pas ces intervenants, j’ai cherché tout bonnement sur Google. Et j’ai trouvé. Ces « officiers » appartiennent à une mouvance qui exalte, par exemple, les anciens de l’Indochine, les « katangais », les paras, et bien d’autres choses encore. Un de leurs sites de prédilection fait même la promo d’un parfum pour homme baptisé « Napalm »! Nostalgie? Sans commentaire! Ne perdons pas notre temps avec ces gens-là, Israël a mieux à faire. Construire. Shabbat shalom!

  2. 1

    jcg

    Avec charlot premier commenca le grand balagan que nous connaisons,
    Il fut apprecié pour ses discours spectacle et son anti Americanisme ,la cerise sur le gateau est l antisionisme ou antisemitisme qui est aujourd hui la norme pour de plus en plus de francais , pas seulement les muusulmans francais loin de là .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com