5 Comments

  1. 5

    Joanna

    Goldsmith serait un nom polonais. Je suis desolee, mais non. Je suis Polonaise et je tiens a vous assurrer que ca na rien a voir avec les noms polonais. C’est strictemet juif et la tonalite est typiquement allemande, comme d’ailleur celles de beaucoup de noms ashkenazy.

  2. 4

    de ROUVILLE

    La mum mere d elisabeth n etait elle pas juive elle aussi?
    On n est que ce qu on est
    Kate a plus de dignite que cette gourgandine manipulatrice , DIana aristocrate de vieille souche et ne parlons pas de HArry

  3. 3

    emailf

    Le mariage de la Reine Elisabeth et celui du prince héritier Charles ont également été célébrés un jour de semaine, et non un samedi.

  4. 2

    armelle

    Bonjour,
    J’ai lu beaucoup d’articles qui font sans cesse allusion à l’origine roturière de Kate Middleton, ce qui est certainement faux. Elle descend d’une très grande famille qui s’est fait connaître en France et à travers la littérature, les films etc. Cette même famille elle-même descend de très haut !
    Allusion même et vue du château de ses ancêtres durant le Tour de France 2014 dans la partie anglaise au « YORKSHIRE ».
    Evidemment les généalogistes n’ont pas l’air d’être remontés plus haut, c’est une erreur! ils se sont arrêtés à la première allusion au nom de famille…une femme, donc ascendance plus difficile à trouver c’est un fait à cette date aussi éloignée, mais le nom est là et c’est la même branche
    Cette même famille arrivée en partie à Saint-Malo au XVI ème siècle environ -voir registres paroissiaux de Saint-Malo (35)- et qui s’est liée aux « De Sévigné », « Du Guesclin », « De Rochefort » etc. Quand on part de cette famille (qui n’aurait que très peu de branches, donc on ne peut pas se tromper, plusieurs branches ont disparu, le nom n’ayant pas donné de descendance homme), on remonte donc jusqu’à « Adam et Eve ». Plusieurs François possède cette branche anglaise dans leur arbre, curieusement, elle serait plus connue en France qu’en Angleterre?
    Voilà, devinez !
    A R

  5. 1

    BRAMI charles

    MAZEL TOV ETQU’ILS SOIENT LES BIENVENUS TOUTES MES FELICITATIONS AUX JEUNES EPOUX ET QUE LEUR DESCENDANCE SOIT BENIE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com