pub2011

blog-tsahalComment Tsahal lutte contre la contrebande terroriste à Gaza ? Après la récente escalade de violence au cours de laquelle plus de 200 roquettes tirées depuis Gaza se sont abattues sur Israël, nous avons rejoint le temps d’une journée les soldats des forces spéciales du Génie Militaire. Découvrez en images les techniques de l’unité d’élite anti-terroriste de Tsahal.

“Yahalom”, “diamant” en français, est l’unité d’élite du Corps du Génie Militaire de Tsahal. L’admission dans cette unité se fait sur la base du volontariat. Sa mission est d’exécuter des opérations d’ingénierie spéciales dans le domaine de l’armement dangereux, de patrouiller et de découvrir les tunnels et caches d’armes ennemis, à l’aide de moyens avancés et de technologies du futur.

Articles similaires

Tags: ,

Une Reponse to “En première ligne avec les forces anti-terroristes de Tsahal”

  1. AZOULAY ALAIN dit :

    Un grand bravo à ce corps d’élite, Tsahal a encore plusieurs tours et coups à jouer, on ne nous dit pas tout, il faut préserver le secret défense …..

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>