pub2011

Les caméras cachées ont pour vocation d’être drôles mais parfois elles ne réussissent pas leur pari.
Parmi elle, on peut classer la vidéo mise en ligne par L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient (MEMRI) et relayée par StreetPress.

En Égypte, la chaîne de télévision Al-Nahar a inventé un nouveau moyen de piéger des personnes publiques. Elle invite sur son plateau des acteurs qui pensent assister à un talk-show. Au détour d’une question de l’animatrice ou d’un appel de téléspectateurs, l’invité apprend que la chaîne est israélienne. Les personnes invitées pensant être en off, elles pètent les plomb chacune à leur manière: insulter, frapper l’animatrice ou tirer les cheveux du producteur qui se présente comme étant israélien, à chacun son truc :

La production intervient juste avant que les démonstrations de force des invités ne deviennent trop critique. Les piégeurs expliquent alors tout sourire que non, il n’y a rien à craindre, on est bien sur une chaîne égyptienne, que tout le monde autour du plateau est bien égyptien et que c’est une caméra cachée.
Tout le monde se détend alors et se prend dans les bras…

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/24/egypte-hair-israel-fait-rire_n_1697596.html

Articles similaires

Tags: , , , ,

5 Reponses to “En Égypte, la haine d’Israël, sujet de caméra cachée”

  1. CHEN dit :

    Quelle triste image de l’Egypte ! Certes nous savions qu’il continuait de régner un antisémitisme puisque la population est contaminée dès l’enfance. Mais comme le dit si bien Nabil, cette caméra cachée prouve leur stupidité qui n’a d’égale que leur bétise. On peut se demander ce que ce pays va devenir sous la dictature des frères musulmans.

  2. NABIL dit :

    Cette vidéo de caméra cachée, démontre la stupidité et l’abomination du racisme et de l’antisémitisme et pour preuve,l’invité n’aurait même pas pu faire la différence entre une animatrice juive ou musulmane, égyptienne ou israelienne,ça à au moins le mérite de prouver que les juifs sont des gens comme tous les autres êtres humains,qu’ils sont nos semblables, et qu’il n’y a de fait pas lieu de les discriminer,donc j’espère que les invités réfléchiront à leurs bêtises,et méditeront sur leurs ignominies.SALAM-SHALOM

  3. richter Elie dit :

    Les arabes ont deux faces: celle du sourire forcé en public,
    et celle de la violence véritable « prônée par leur fausse religion pourrie ».
    Israël n’a rien à attendre de voisins tels l’egypte » hormis ANOUAR EL SADATE assassiné » du sud liban- des faux culs du fatah et des ignobles terroristes du hamas à gaza.
    Quand el hassad sera chassé de syrie, je plains Israël qui devra faire front avec le nouvel ennemi islamiste au pouvoir, soutenu par l’onu et l’europe…

  4. Tamara dit :

    Et ce qui est choquant également c’est cette violence allant jusqu’à frapper une femme, et les journalistes égyptiens qui honorent finalement l’attitude de l’invité, également égyptien. Lamentable !
    Tamara

  5. gozlan lucien dit :

    Bravo pour tous ces temoignages en camera cachee…!!!!
    Il est impossible de cacher la verite alors qu on veut coute que coute presenter une paix idyllique entre Israel et l Egypte…!!!!
    Tous les pacifistes prefferrent mettre le voile sur la realite des sentiments haineux de tout le monde arabo-musulman contre Israel.
    A la coalition arabe contre l Irak de Sadam Hussein en 1991, les soldats arabes avaient declare alors que TEL AVIV recevait des dizaines de scuds meutriers sur sa population civile.: »…Si Israel rentre en guerre contre l Irak, c est toute la coalition arabe qui rentrera en guerre contre lui…!!!

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>