pub2011

De quoi s’agit-il ? Les habitants de la ville de Benghazi en Libye, filmés vendredi dernier, et hors de toute circonstance pouvant justifier une explication, en train de briser et détruire les tombes de soldats anglais et italiens, juifs et chrétiens, tombés au combat pendant la deuxième guerre mondiale.
Au nom d’Allah Akhbar bien entendu.

Sans doute les mêmes que nous avons aidés à se libérer il y a quelques mois.
Regardez et faites circuler …
(mais, bien sûr, il faut respecter leur différence culturelle et admirer leur courage).

Qui pourra un jour donner une explication valable aux interventions des occidentaux, des français en particulier, pour « aider » ces peuplades qui n’attendent qu’une occasion pour retourner les armes dont on leur a fait cadeau contre leurs soi-disant sauveurs. Il ne faut pourtant pas être particulièrement savant pour comprendre que les véritables ennemis de ces charognards, selon leur dogme, C’EST NOUS..!

Et demain qui va, au nom d’on ne sait trop quoi, aller au secours des syriens qui à leur tour massacrerons les téméraires imbéciles qui leur auront tendu la main ?

Sissi Chan

Articles similaires

Tags: ,

2 Reponses to “Des images que les médias ne nous montreront jamais …”

  1. guez dit :

    Dans un pays arabe, même les morts ne reposent pas en paix….

  2. simonviolet dit :

    il y a quelques mois il y avait déja eu des images d’un cimetière militaire britannique profané et dévasté;mais la grande bretagne s’est indigné et le cimetière a été réhabilité.

    cela dit il n’y a rien de nouveau,je me souviens d’un vieux reportage,un écrivain français juif disait que son père avait été enterré dans le vieux jérusalem avant 1948,et quand il a cru enfin pouvoir se recueillir sur sa tombe après la libération de la vieille ville en 1967,à la place du cimetière il y avait des toilettes publiques « voila leur respect des morts »,c’était ces mots.

    les cimetières français en algérie c’est la même chose,destruction,profanation,tout est fait pour effacer jusqu’à la mémoire d’une présence autre qu’arabe ou musulmane.
    et quand j’ai écrit à l’état français pour demander pourquoi personne n’osait jamais protester,on m’a répondu sur un ton narquois,goguenard,qu’ « effectivement le cimetière marin de mers-el-kebir vieillissant était en cours de réhabilitation »;c’est à dire que les croix fracassées,à terre,les tags,ls plaques déscellées,tout cela c’est l’effet du temps,c’est ce qui est sous-entendu.
    je suppose que quand les cimetières sont carrément rasés au bulldozer,parce qu’ils jouxtaient une église,que l’église est devenue mosquée,et qu’il ne peut y avoir de cimetière chrétien à coté d’une mosquée,c’est aussi les années qui passent qu’on doit mettre en cause.

    c’est émouvant de voir ces cérémonies où des pieds-noirs ,qui n’ont jamais pu oublier leur patrie,mais n’ont pas même l’autorisation d’etre enterrés sur leur terre natale,se font incinérer ayant demandé à ce que leurs cendres soient jetés depuis un bateau sur la méditerranée en direction du sud,en direction de leur pays

    en tout cas la question de la profanation des cimetières est un vrai sujet,et elle ne date pas de l’apparition des téléphones portables qui font caméra,elle existait bien avant sauf qu’elle n’était pas filmée

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>