pub2011

Sur la photo prise en debut de reportage, vous pouvez voir un individu avec un drapeau palestinien détruire un bâtiment à Strasbourg.

casseur avec drapeau palestinien

en cliquant sur le lien vous pouvez voir le reportage complet de TF1. Notez que bizarrement cette séquence à disparu des autres reportages. suivez ce lien

Amitiés
Marcel Kleyer

Post to Twitter Post to Facebook Post to LinkedIn Post to MySpace

Tags: ,

Une Reponse to “Des casseurs a Strasbourg …”

  1. SAM dit :

    Besancenot n’etait pas tres loin, et ces ultras gauche fachisants anti OTAN ,ANTI juifs ANTI -FRANCAIS surtout quand dans leur rang ils ont acceptés des islamistes algeriens et marocains ,casseurs et devaliseurs de boutiques,haineux mais toujours masqués ,car apres ces manifs,ils revendent leur butin et de la drogue a leurs potes gauchistes et meme a nos enfants ,car il faut detruire et casser cet occident decadent !