4 Comments

  1. 4

    Danielle

    La gestion de crise imposée par les actes terroristes du 7 janvier à Paris profite de manière contrastée à France Hollande. Un sondage Ifop publié le dimanche 18 janvier souligne que sa cote effectue un bond à 46%, contre 22% en septembre, selon le critère de son aptitude à « défendre les intérêts de la France ».Le chef de l’Etat est crédité d’une progression de18 % pour sa sincérité, en atteignant 39%, tandis que sa « proximité aux préoccupations des Français » lui fait doubler son ancienne contre-performance de 17%
    Sympa pour 54% des hommes et 45% des femmes. Comme dit Maurice
    Curieusement les événements actuels n’ont pas :contrairement à certains dires;profité au Front National ni à l UMP mais « au pouvoir en place car c’est lui qui à les cartes en main en faisant l’impasse sur le fait qu’il les avait aussi en amont de ces drames » ! Aux analystes d’étudier cette situation opposée à ce qui se passa en Espagne au lendemain des bien plus terribles attentat de Madrid où le gouvernement en place malgré de bons résultats économique paya les pots cassés;Pourtant en amont pour Paris ;laxisme juridique et carcéral car les térroristes ;délinquants avaient été libérés de prisons plus tot ;ils etaient connus pour radicalisation islamistes;pas écoutés;ni suivis et la preuve on renforce aprés coup des moyens reconnus insuffisants;etc Curieux Français ;bien versatiles jusqu’au prochain coup à moins que celà augmente encore la popularité de Hollande qui aprés tout APRES COUP n’a fait que de la représentation normale et de la communication dela « tchatche »évidente;Les femmes cependant:plus méfiantes doivent avoir trop lu le livre de Valérie T !

  2. 3

    Maurice

    « L’Etat islamique » appelle les Musulmans du monde entier à tuer les infidèles (infos médias) »L’Etat Daech » et autre variante déclarent la guerre à la France,à chacun de se démarquer;mais le gouvernement dit »refuser les procédures d’exception  » on verra la suite ! Certains avaient parlé « de nouvelle révolution mondiale » Assez prémonitoire et décapant avec les événements actuels qui ont déboulés méme en Chine pas épargnée et qui ont sidérés depuis sept 2001 les Libéraux ;Marxisants et anti ;Socialisants et anti ;utopistes croyants(de toutes religions) et libres penseurs qui devront se retrouver pour vivre librement inexorablement DANS LE MEME CAMP !
    Curieusement les événements actuels n’ont pas :contrairement à certains dires; au Front National ni à l UMP mais au pouvoir en place car c’est lui qui à les cartes en main en faisant l’impasse sur le fait qu’il les avait aussi en amont de ces drames !
    Aux analystes d’étudier cette situation :à mon avis des citoyens votent FN comme avant ils votaient PC ,(sans espoir qu’il arrivas au pouvoir ),mais par protestation contre un certain angélisme laxiste et une mauvaise situation social économique détestable;
    Maintenant subtile retournement de la situation ;par une présumée victimisation providentielle de certains sites musulmans ;tags ;oreille de cochon ;dont on retrouve rarement les auteurs ! les consignes de porter plainte se multipliant; Que croire
    ça pourrait méme :pensent certains paranos aller plus loin! Dieu nous garde (pour les croyants)

  3. 2

    gerard

    Ma chere Margot , Il faut parfois s’allier avec le diable ( dans ce cas une diablesse ) ! Madame Le Pen au pouvoir nous verrons moins de musulmans et d’etrangers sans papiers , moins de « Roms  » pickpokets dans nos metros parisien , et patati et patata ! Et apres on verra !Si quelqu’in du gouvernement osera toucher un seul juif francais he bien Israel « reagira « ! Ce sont nos « gardiens  » , Israel restera toujours notre salut ! Laissons Marine nettoyer toute cette « merde « !

  4. 1

    Margot

    Monsieur Pipes, vous croyez sérieusement que le Front National est une option ? Ils dénoncent l’islamisme, mais leur seule réponse est la chasse à des étrangers sans-papiers, alors que ce sont des Français par droit du sol qui ont commis les derniers crimes. Ils se réclament d’un Occident chrétien qui veut effacer toute mémoire de la présence juive en Europe, de ce qu’elle a apporté à la civilisation occidentale. Et ils sont ennemis des femmes … donc doublement ennemis des femmes juives.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com