2 Comments

  1. 2

    montes

    bonsoir!!! si la pierre vient d’Ecosse elle a pas plutôt une origine païenne? comme le sont les Dolmen et les Menhir ? les Ecossais n’ont aucune apparenté avec les tribut du royaume de Judée , mais plutôt avec les tributs Celtique venus d’Irlande et qui ont mis a genoux les Pictes (des celtes eux aussi) du nord de l’Angleterre…

  2. 1

    Gérard POCH

    La circoncision n’a que des avantages ! je l’ai été tout jeune adulte et j’ai pu comparer, car j’avais déjà une vie sexuelle !
    J’avais 15 ans, et j’aimais un homme que l’était.
    Je me suis fait circoncire adulte, bien que encore très jeune mais déjà formé et pubère évidemment (15 ans et demi !). Je l’ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j’avais une relation avec quelqu’un qui l’était et ça me fascinait. J’ai été très surpris parce que je savais que c’était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J’ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j’ai trouvé qu’il y avait un pallier qui était déjà l’orgasme qui durait assez longtemps avant l’éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu’elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous
    les hommes et les ados.
    On peut en parler : gerpoch1@gmail.com
    Je répondrai à toutes les questions

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com