6 Comments

  1. 6

    CHEN

    @ Raphaël : Un point sur tous ces juifs de cour (je dirai plutôt juifs honteux) qui mériteraient d’être jugés pour le mal qu’ils font à leur Pays en apportant de l’aide à l’ennemie. Dans les noms cités, Rony Braufman est né en Israël de parents « grands sionistes » qui doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient les agissements de leur fils envers sa patrie, quant à Esther Benbassa, c’est un personnage que je trouve plutôt agité. Il serait temps pour Théo Klein de se retirer de la vie publique, avec la vieillesse les dérapages sont courants. A Olivia Zemor, la passionara des causes perdues, l’amie de Dieudonné, un poste à Gaza lui ouvrirait les yeux car elle est complètement manipulée et à côté de la plaque ! C’est d’aïlleurs le cas de tous ces gauchistes qui ne sont juifs que lorsque cela les arrange.

  2. 5

    elephterie y thanatos

    si je me souviens bien les oustachis croates envoyaient au Vatican en 1940-45 des rapports sur le nombre de « conversions » effectuées par ces maudits oustachis.
    Des milliers de serbes juifs et non juifs, et tsiganes ont été massacrés. Il parait que même les SS étaient écoeurés de l’attitude des oustachis. Combien ont été jugés ?

  3. 4

    OPPEZZI

    Au fait, j’adore entendre le yiddish. J’ai appris quelques mots grâce au néerlandais (flamand) que l’on parle aussi en Belgique.
    J’adore l’humour juif. Le jour où les musulmans auront autant d’humour, ils cesseront d’être peut être des fanatiques.
    On peut rêver non ?

  4. 3

    OPPEZZI

    C’est à mon arrivé en Belgique en 1951 que j’ai été confronté à l’école primaire à la haine anti juive. Né au Congo belge, mon père y était médecin pour les maladies tropicales, je ne connaissais pas ce drame. J’ai eu un ami qui s’appelait Guzik. Que je défendais comme je pouvais d’un certaine persécution. Il est mort assez jeune. Depuis ce jour je ne cesse de penser à lui avec beaucoup de tendresse. J’espère que son âme repose en paix. J’ai fait la promesse depuis lors de me battre comme je pouvais pour empêcher le retour de cette horreur de shoah.
    Mon épouse, roumaine, décédée, a une nièce en Israel. Elle adorait cette enfant. Une intelligence brillante et un talent artistique élevé. Puissent tous les hommes sincères se battre pour protéger votre pays !
    J’ai vu tout les docu sur internet parlant de la shoah. J’ai lu tout ce j’ai pu à propos de ce drame. Je suis écoeuré profondément de la lâcheté des pays européens vis à vis des anciens SS. J’ai vu récemment sur Antenne 2, un reportage sur une femme du prénom de Lilly qui possédait un album photo sur sa famille et sur les responsables nazis. Album qu’elle donna au Yadvashem avant de mourir.
    On ne plus dire « jamais plus » Une constante et éternelle vigilance est la prix à payer pour demeurer des hommes libres.

  5. 2

    Raphael

    Dans la grande tradition des Judenrat et de l’UGIF, on continue à voir étaler leur vertu des Juifs de cour, prêts à toutes les compromissions pour grappiller un lambeau de pouvoir, des Theo Klein, des Rony Brauman, des Esther Benbassa, des Olivia Zemor. Crocs et griffes (pacifistes) sortis contre toute velléité de défendre les Juifs d’en bas par les armes contre les pogromistes et corandertals qui ne cachent nullement leurs intentions.

  6. 1

    simonviolet

    « la passivité juive »??donc maintenant,on va dire aux gens qui se sont fait massacrer qu’en plus c’était leur faute,qu’ils n’avaient qu’à se défendre

    on a peine à croire que cette tragédie et bien d’autres se soient déroulées en europe,et à l’est,je parle toujours de ce qui s’est passé dans les pays musulmans parce que c’est plus récent,et vigoureusement nié, que ces foules haineuses,on les a aujourd’hui sous les yeux,parce que l’europe s’est assoupie.
    mais des foules haineuses il y en avait aussi en pologne,en allemagne,en russie,en ukraine,prêtes à mettre en morceaux même des enfants,même des bébés

    c’est une honte,et la moindre des choses auraient été de reconstruire toutes les synagogues détruites,même là où il n’y a plus de population juive,et surtout là où il n’y en a plus,pour montrer qu’ils étaient bien là,depuis des siècles,qu’on les a anéantis.
    heureusement que le peuple juif est le peuple de l’écriture,sans quoi bien des tragédies et des pogroms seraient restés dans un éternel oubli.

    en allemagne,je croyais qu’en réparation,chaque synagogue avait été pieusement rebatie,c’était la moindre des choses,ça n’a pas été fait,on aurait pu et dû au moin sfaire ça,remettre sur pieds synagogues et cimetières juifs,dans toute l’europe

    et demander à l’europe d’etre un peu moins anti-israélienne,en mémoire de tous ces pogroms,de ces victimes lynchées par des foules ivres de sang,dehaine contre le peuple « déicide ».
    il y a autant de sauvagerie là dedans que dans l’appel du mufti à tuer les « porcs » juifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com