6 Comments

  1. 6

    Elharar

    Si quelqu’un connaît un lieu de pèlerinage à Paris ou en banlieue parisienne d’un tsadik merci de m’informer à mon mail albertelharar@live.fr

  2. 5

    gilles elie cohen

    je cherche à entrer en contact avec Msr Majdi,

  3. 4

    Boss Jean

    Merci à Elsamar Nathan pour sa prise de position. La Bible est on ne peut plus claire à ce sujet et il est idôlatre de s’appuyer sur des « saints » proclamés tels par des hommes. Qui est saint, si ce n’est Adonaï ? du côté chrétien, ce fut une des causes de la Réforme et il en est encore de même aujourd’hui dans les milieux issus du protestantisme. Nous terminerons par la bénédiction de Elsamar Nathan:

    Que Adonaï vous aide à entrer dans la Lumière de sa Parole

  4. 3

    ELASMAR NATHAN

    Il est triste force de constater, que cet article présente une idôlatrie de culte de la créature plutôt que du CREATEUR. pourquoi donc, l’homme en diverses époque millénariste adoraient la créature. Dieu donna la loi à Moshé sur le Mt Sinaï. La loi dit:  » Tu aimerais l’Eternel, ton Dieu de tout ton coeur, de toute ta pensée et de toute ta force  » DEUT 6.5. Si les juifs marocain adorent la créature en cherchant une protections, alors, ils ne peuvent que s’attirer la malédiction.

    Pour ceux qui adorent la créature, bois ou pierre:

    DEUT 5:7 Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.

    DEUT 27:26 –  » Maudit soit celui qui nTERRE DEPEND’accomplit point les paroles de cette loi, et qui ne les met point en pratique ! -Et tout le peuple dira amen ».

    LE BONHEUR DE L’HOMME SUR TERRE DEPEND DE DIEU ENVERS LUI-MEME.

    Que Adonaï vous aide à entrer dans la Lumière de sa Parole.

  5. 2

    BRAMI CHARLES

    MERCIS A TOUS POUR LA DIFFUSION DE CE MESSAGE

  6. 1

    BRAMI CHARLES

    JE NE CONNAIS PAS L ORIGINE DE MES PARENTS ..AYANT VECU EN TUNISIE.
    MA MERE NEE ZEMBRIS..MON PERE BRAMI …PEUT T ON M AIDER.
    MAIS NOTRE VIE ETAIT AGREABLE AUPRES DES ARABES …SICILIENS..MALTAIS..GRECQUES..TRIPOLITAINS ET AUTRES..
    EN 1956 MR MENDES FRANCE A PRESENTE A SON ALTESSE LE BEY ET MR BOURGUIBA L’INDEPANDANCE DE LA TUNISIE ET A EVITER UN BAIN DE SANG IL A FALLU PARTIR ..DE GAULLE N’AVAIT RIEN COMPRIS DU PROBLEME ALGERIEN CELA A ETE UN MASSACRE …DOMMAGE POUR LES DISPARUS….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com