pub2011

Rachel Franco

Rachel Franco

De nouveau, la terreur a frappé ; de nouveau ont été assassinés des Juifs, des Israéliens, cibles tant chéries des islamistes qui glorifient Allah.

Les Israéliens veulent être des touristes comme les autres touristes du reste du monde et ils ne le peuvent pas.

Ils veulent rire et se détendre entre amis et en famille comme le reste du monde et ils ne le peuvent pas.

Ils veulent visiter des terres inconnues et des monuments qui parlent de l’histoire des autres peuples et ils ne le peuvent pas.

Ils veulent rencontrer d’autres hommes, d’autres cultures et s’enrichir de ces rencontres et ils ne le peuvent pas.

Les Israéliens aiment la vie et cela est absolument insupportable aux yeux de ceux qui vénèrent la mort.

De nouveau, la terreur a frappé et de nouveau des Israéliens ont été assassinés parce qu’ils sont juifs.

Il n’y a pas de vacances pour les Juifs, quel que soit le lieu où ils se trouvent dans le monde. La mort tant aimée des fous d’Allah se tient en embuscade partout.

Il n’y a pas de vacances dans notre lutte contre ces bêtes immondes qui respirent le sang juif ou chrétien et s’en nourrissent comme des vampires.

Dans la prière matinale, nous disons l’expression « comme les jours du ciel sur la terre [...] » et chaque matin, j’aime cette expression de la promesse divine qui nous est faite, que nos jours sur la terre d’Israël seront à l’image d’un temps qui attache le spirituel à notre monde matériel, à la condition que nous sachions garder une vie qui soit fidèle aux préceptes éternels de l’amour de notre Dieu et de nos efforts pour être à la mesure de l’alliance.

Je souhaite aujourd’hui utiliser cette belle expression pour la mémoire des victimes de cet attentat qui a eu lieu hier en Bulgarie contre un autobus de touristes israéliens et dire que les vies arrachées de ces victimes juives se tiennent debout dans le ciel et qu’elles n’auront pas de repos tant que justice ne sera pas faite. Notre terre intérieure refuse l’oubli et exige que justice humaine soit rendue, car en ce qui concerne la justice divine, nous n’avons aucun doute.

Paix à leurs âmes !

Rachel Franco,

Jérusalem, le 19/07/2012

Articles similaires

Tags: ,

Une Reponse to “Comme les jours du ciel sur la terre… Par Rachel Franco”

  1. meller danielle dit :

    Apres 9 be av Israel doit frapper tres forts les commanditaires de cet attentat

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>