10 Comments

  1. 10

    meller danielle

    Celle qui a dance avec des neonazis est une cata pour les juifs
    son pere a dit des propos antisemites contre Mendes France
    Moscovisci et Coppe ont depuis longtemps oublie leurs judaiicites
    j ai lu que Peillon juif par sa mere nee Blum petite fille de rabbin a mis ses tephilins a la barmitsva de ses fils d ailleurs sa fille travaille a l ambassade de France aux pays
    Coppe est marie a une Kabille
    L ANTISEMITISME EN FRANCE EST UNE HORREUR IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES YIDS Dany de Carmiel qui dit et redit il y a une seul nationalite pour les juifs

  2. 9

    meller danielle

    heureusement il n y a point une vague bleue marine Il y a un seul pays pour les yids

  3. 8

    GUEDJ Gaston

    Le théorème du perroquet qui rabavhe sans cesse la peur d’un retour du F N anti-juif ne s’entend plus. Pourquoi?
    Tout simplement parce que la classe politique françaisdans son ensemble droite et gauche s’inscrit dand unepolitique de la négation nationale .
    Le retour des peuples vers leur identité nationale est la seule alternative au réveildes nations. C’est cette alternative d’une politiqur nationale contre cette humanité que nous propose l’occident risque de donner raison au FN.

  4. 7

    Déborah ceschi

    Pourquoi surprise il y aurait? A force de tirer à boulets rouges sur le peuple français, qui n’arrête pas de payer les dégâts que ce soit des gouvernements respectifs de gauche ou de droite, les déçus et sympathisants de ces 2 partis, se tourne vers l’extrémisme, qui leur promet de leur restituer leurs droits et priorité par rapport à une immigration galopante. Il faut savoir qu’une personne étrangère qui arrive en France, même si elle n’a jamais cotisé à un organisme social ou autres, percevra des allocations importantes aux alentours de 8000.00 euros » 70800 schekels » alors que le français du bas, lui en est réduit au RSA, ou allocation de chômage avoisinant les 500.00 euros » soit environ 2425.00 schekels », par mois.

    Le fn ne fera aucune distinction entre arabes ou Juifs. Rappelez vous il y a environ 2 ou 3 années, Marine Le PEN, était prise en photo en compagnie de néo-nazis en Autriche! Alors que l’on ne vienne pas auréoler ce parti d’extrême droite.
    Seules des sympathisants à leurs causes, peuvent dire qu’il n’a rien à voir avec Hitler.
    Pour les non convaincus, un avenir proche nous montrera qui ils sont réellement, maintenant que certains d’entre eux sont aux commandes de mairies…

  5. 6

    Rene30

    Hollande n’est pas pro israelien,il n’est qu’une baudruche inconsistante et d’une nullitè absolue.
    Seule pour le moment ,Marine,est capable de diminuer le tsunami des barbares qui s’abattent sur notre pauvre pays.

  6. 5

    ILAN

     »Ce n’est pas en diabolisant ses électeurs que l‘on peut diminuer l’impact du front national », c’est sur, c’est mieux de s’associer avec eux comme l’a fait l’ump depuis des années et encore aujourd’hui et en récupérant une bonne part de leur idée..

    Monsieur Nahum,meme si ce president est sans aucun doute mauvais,les gens de droite ont la mémoire courte,ils nous ont explosé la dette du pays de plus de 600 milliards d’euros en 5 ans,ont laissé eux aussi le chomage grimper, et laissé en partant une France a la derive..alors vous parlez de remettre la France sur les rails, mais posez vous aussi la question qui l’a fait deraillé !

  7. 4

    Déborah ceschi

    Triste réalité!

  8. 3

    Déborah ceschi

    Depuis 1967 gauche ou droite sont devenus antisémites!
    Il n’y a pas de de Sarkosy « juif » ou de Hollande soi disant pro-Israélien, ceci est un mensonge,depuis que De gaulle a affirmé qu’Israel n’était plus son allié, « rappel du refus de livrer les vedettes lance torpilles à Brest en 1967 » et que le Mossad a emmenée sans heurts en Israel! De ce point de vue, ils ont eu raison de prendre ces vedettes qui avaient été payées.
    Même s’il se trouve des ministres Juifs au gouvernement, ces derniers favorisent les communautés de descendants d’immigrés issus de l’islam, ceux là même qui scandent dans les rues de la capitale, ou de strasbourg, mort aux Juifs et à Israel!

  9. 2

    Isa

    Pourquoi dites vous que pour les juifs de France le FN est une cata. Vous avez peur de quoi ? Ne confondez pas le Front national d’aujourd’hui, avec l’Hitlérisme d’hier. Croyez vous très sincèrement que les élus du FN vont vous demander de porter l’Etoile Jaune et qui vont rouvrir rien que pour vous les chambre à gaz. Croyez moi vous regarder du mauvais côté, car avec des personne issues de l’Islam au Gouvernement, vous avez bien plus à craindre et à perdre. Marine le Pen n’est pas Pierre Laval

  10. 1

    meller danielle

    la monte du fn est une cata pour les juifs Hollande est pro israelien Sarko a laisse une France antisemite

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com