One Comment

  1. 1

    kremer phil david

    C’est normal!
    NETHANYAHOU dans son gouvernement de coalition « composé » d’une énormité de religieux, n’a plus les mains libres!
    Alors médecins -pharmaciens » français « Juifs ou non » ne peuvent pas réussir les examens truqués de médecine ou de pharmacologie, 80% de français rejetés au détriment de jeunes sabras, sans aucune expérience! Cela me fait penser aux juifs dans les années 1933 à 1944, en Allemagne nazie et en France collaboratrice, où les Juifs devaient porter une étoile, et ne pouvaient plus enseigner, avoir de magasins etc, car indésirables.
    Les schémas avec le temps se reproduisent en d’autres époques.
    ISRAËL, va t-il continuer à adopter ce système de dénigrement envers les OLIM de France?
    Bien qu’un passage de la déclaration d’indépendance, interdise la discrimination envers ceux différents de: religion, culture etc.
    I24/NEWS.FR, affirme dans ses reportages, que JERUSALEM pour commencer, sera uniquement habité par les ultra-orthodoxes, et les palestiniens!
    Bonjour les dégats envers les chrétiens ou européens de tous bords! Verra t’on des PROGROM envers les européens et autres communautés, parce que différents?
    Les arabes environnants, et palestiniens vivant sur votre sol national, sont ils plus fiables que ceux qui seront chassés d’ISRAËL « voir persécutés »?.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com