pub2011

nadlan

La crise en Europe. Les français recommencent à investir en Israël- Salon ICUBE
Environ 5000 personnes ont visité le salon immobilier ICUBE, qui s’est tenu à Paris le 6 mai, proposant des appartements en vente en Israël. Selon l’enthousiasme des visiteurs, on peut prévoir une hausse de 15 % des achats dans l’immobilier par les français pendant le prochain trimestre.

Est-ce que la crise en Europe motive les résidents étrangers à considérer un investissement immobilier en Israël ?
En tous cas, on ne peut être que rassuré par l’intérêt que les juifs de France ont montré au salon israélien de l’immobilier le 6 mai dernier : un record de visiteurs.
Selon certains promoteurs immobiliers, l’intérêt grandissant des juifs de France pour les appartements en Israël depuis plusieurs semaines serait probablement dû à la crainte d’une vague d’antisémitisme suite à la crise économique en Europe et à la victoire de la gauche à l’élection présidentielle française.
Une grande partie des visiteurs du salon ont été des jeunes couples d’un bon niveau social, ayant déjà des amis en Israël. On note aussi que la majorité des visiteurs a exprimé l’intention de faire l’Alyah.
La ville de Hadera avec ses nouveaux projets immobiliers près de la mer a eu beaucoup de succès chez les jeunes, tandis que les couples plus âgés continuent à préférer Netanya. Ils ont souvent de la famille ou des amis sur place. De façon très prévisible, les familles religieuses optent en général pour les nouveaux projets immobiliers dans la région de Jérusalem.

la suite …

Articles similaires

Tags: , ,

3 Reponses to “Avec la crise en Europe, les français recommencent à investir en Israël Par Eytan Taieb”

  1. meller danielle dit :

    J nespere que cette taxe va etre vote egalement ici Dany qui souhaite un shavouoth tov a terredisrael

  2. terredisrael dit :

    Bonjour Danielle
    Dans certains pays, on taxe d’avantage les appartements vides et on aide les jeunes du Pays a acquerir un logement a de bons prix

  3. meller danielle dit :

    J espere que les gens vont habiter leurs appartements ou qu ils vont les louer car des appartements vides sont une cata pour le pays Dany de karmiel

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>