2 Comments

  1. 2

    Sergio

    C’est ça, exactement, pleurons tous en choeur et enfermons-nous à la synagogue, regardons-nous dans la glace comme nous sommes « dignes » et photogéniques quand on vient massacrer des enfants juifs et offrons ce spectacle son et lumière d’unanimité de gens prêts à se faire exterminer tous la prochaine fois. Peut-être même, invitons l’exterminateur islamistes à mettre le feu à la synagogue quand nous y sommes tous pour « surmonter les clivages qui d’ordinaire nous divisent »? C’est quoi ce message de démission et de narcissisme? Ce n’est pas des Juifs toulousains que nous devons tous être, mais des Juifs d’Israel dans un pays qui se défend et défend ses citoyens. Quand je pense que ce message de galoutisme provient de quelqu’un installé en Israel avec ses histoires de famille et de copinage enchevétrées dans ce drame.
    On ne peut pas tout simplement lancer un appel aux juifs de Toulouse et de France de faire leur alya? Il y en a en Israel qui vivent encore avec un état d’esprit de galout.

  2. 1

    BRAMI charles

    Messieurs .IL ne doit pas avoir de clivages entre nous…
    que l’on soit juif suffit …les NAZIS OU DETRACTEURS DE NOTRE PEUPLE NE NOUS DEMANDENT PAS NOTRE CARTE DE PARTI OU DE NOTRE ORIGINE ….DANS LEUR IDEOLOGIE TOUT JUIF DOIT DISPARAITRE….
    QUE CELA NOUS SERVE DE LECON CHABAT CHALOM A TOUTES NOS COMMUNAUTES MEME CELLE DE PAPOUASIE…..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com