2 Comments

  1. 2

    Une Berbere

    @Un Berbère

    Le problème dans votre commentaire que j’approuve par ailleurs, c’est que vous jouez dans la même partie et avec les mêmes règles du jeu que ces mouftis de malheur. Eux se servent de hadiths pour justifier leurs abominations en mettant toutes ces horreurs sur le dos du Prophète alors que tous le monde sait que la majorité des hadiths ont été inventés il y’a plusieurs siècle pour le salir et s’accaparer sa doctrine.
    Le fait que vous approuviez que c’est la faute du Prophète, vous leur donnez raison par la même occasion en les innocentant.
    Renseignez vous un peu plus sur la réalité de l’âge de aicha avec des données historiques avant de donner raison à ces psychopathes.

    Une berbere

  2. 1

    Un Berbère

    Ce mofti est dans les normes et je dirais même mieux que son prophète qui lui, s’est permis de Aïcha à 9 ans !
    Mais ce que vous ne savez pas, c’est un autre Mofti d’un autre calibre, un des plus grands Poingoins, Salih bin Fawzan, un dignitaire religieux, membre du prestigieux conseil islamique d’Arabie ça où dite, avait publié en 2011, une Fatwa en affirmant qu’il n’y a pas de minimum d’âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées même en étant au berceau. Il s’appuyait sur le coran 65-4 qui traite du mariage des jeunes filles qui n’ont pas encore eu leurs règles ( prépubères ).
    L’ancien grand Mufti d’Arabie, cheikh Abd Al Aziz Ibn Abdel Allah Ibn Baaz a encouragé ‘ le mariage des enfants ‘, puisque ( le courant et la sunna l’approuvent )
    ( Fawzan fut un élève de Bin Baaz ), ne dit-on pas, tel maître, tel élève.
    Alors que le conflit Syrien s’intensifie, avec l’arrivée de combattants de différents pays, le prédicateur Saoudien, Mohamed Al Arifi a lancé une Fatwa, un avis religieux autorisant les mariages temporaires des jeunes fillles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’armée syrienne libre.
    Des Fatwas, il en aura toujours, les Bédouins sont les ennemis jurés de tous développements, ils ne reconnaitront jamais les lois et les normes internationales qu’ils ont ratifiées ! Les Arabes sont condamnés à disparaître un jour et se sera par les Amazighs ( les hommes libres ).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com