6 Comments

  1. 6

    kremer david

    HAG SAMEAH PESSAH au peuple d’ISRAËL, à Tsahal, à tous les blogueurs de Terredisrael, ainsi que les modérateurs du blog.

    David et Déborah kremer…

  2. 5

    kremer david

    N’étant pas de parti pris,
    je parierais que le maire et ses conseillers,ont été élus sous une étiquette de gauche,
    Ces braves partis de gauche, qui ne cessent de prôner la sensibilisation de l’Apartheid du méchant Israël, contre les pauvres palestiniens fanatiques du hamas!
    Après cela l’opinion française, s’étonnera ou sera offusquée
    très momentanément, que des assassinats aient lieu dans des offices publics, telle cette école de Toulouse,
    Bravo pour la propagande, et les photos de ces antisémites notoires, qui ne font qu’attiser la haine du Juif et d’ISRAEL.

  3. 4

    Busseuil Jacques

    voici le mail que nous avons envoyé à la mairie d’Angoulème:
    Nous sommes stupéfaits d’apprendre que votre mairie prêterait une salle, la semaine prochaine, à une association Palestinienne. Cette salle serait alors consacrée à une exposition de photos des territoires palestiniens, y compris de la bande de gaza, dirigée par le Hamas, organisation terroriste.
    Nous sommes choqués et peinés que votre municipalité cautionne ainsi une opération de propagande partisane, où Israël ne manquera pas d’être encore diabolisé. Selon notre avis, il serait toujours préférable d’organiser ce genre de manifestation en regroupant une association pro-palestinienne et une association pro-israélienne, ce qui aurait le mérite de les faire se rencontrer, et dialoguer.
    Restant à votre disposition
    Jacques Busseuil, Président de l’AFITA

  4. 3

    maxime

    Voila une exposition qui fait l’apologie du terrorismes du Hamas avec la complicité du maire de la ville. Le Hamas qui prône la destruction d’Israel et l’extermination de sa population Juive, n’ayant pas reussi dans son oeuvre, le maire doit etre chagriné.

  5. 2

    geraud

    Je viens de regarder ces photos. Et ça me semble un très bon travail de journaliste. Franchement, celui qui veut en extraire une condamnation sans faille du Hamas peut le faire même si bien sur, comme dans les ouvrages de Hannah arendt, il y a aussi le côté banalité du mal car il s’agit d’être humains.
    Mais au moins, apprend t-on des choses sur le hammas. Les légendes ne taisent pas le fanatisme, l’exploitation de la misère sociale de la part du Hamas, le combat avec le salafisme, leur difficulté à maintenir la cohésion sociale, les luttes intestines, les filles tabassées par le Hamas pour ne pas suivre la ligne, celle forcées à porter le voile, les magouille financières avec le fatah…etc

    Au delà du thème, il faut regarder le contenu, et en majorité, il est négatif…

  6. 1

    simonviolet

    tout mène à toulouse,comme le disait un article du blog

    à force de lavages de cerveau et de bourrage de crane,qu’est-ce qui reste de la réalité,à peu près rien

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com