3 Comments

  1. 3

    Tamara

    Eh beh ! où va t-on !
    Il est vrai que M.El Baradei s’était trompé ou avait menti, et aujourd’hui, le même AIEA nous fait le même coup ! Quant à M. Douste-Blazy, rien d’étonnant et combien comme lui ! Tamara

  2. 2

    simonviolet

    mais de quoi parle-t-on exactement quand on dit « occident »?
    la France en fait-elle encore partie?
    lors du match de foot iran-USA à lyon,personne n’osait afficher son soutien aux américains,tout le monde supportait et fetait l’Iran,et je suis bien sûr que si on faisait un sondage,99% des musulmans de France seraient favorables à ce que l’Iran possède l’arme nucléaire.

    quand dans les rues on conspue les USA et qu’on soutient l’Iran,est-ce qu’on fait encore partie du bloc occidental et américain,ou est-ce qu’on n’a pas plutot déja basculé de l’autre coté?

  3. 1

    Alain Karsenty

    Il n’ y a pas qu’un ancien Premier Ministre français (vieillissant) qui soit favorable à laisser l’Iran faire joujou avec le nucléaire. Un ancien Président déjà vieillissant (VGE), l’homme aux longue- vues,pour le citer et lui rendre « hommage » a quant à lui affirmé que le pays des mollahs avait le droit de se lancer dans la course au nucléaire.
    Au sujet de l’incident de Marrakech au Mamounia (hôtel de grand luxe ou W. Churchill disposait d’une suite à l’année) les « mauvaises langues » diront que Madame Douste-Blazy (Blabla) mit la chambre dans laquelle le couple séjournait dans un piteux état suite aux excès et aux appétits nocturnes de son mari pour le personnel féminin de l’hôtel.
    Et dire qu’on a « crucifié Dominique Strauss-Kahn !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com