pub2011

Iran, l’ayatollah Ali Khamenei a exhorté les musulmans à boycotter tout ce qui provient des Juifs.

En réponse, M. Meyer Treinkman, un pharmacien renommé en Israël, leur a offert de les aider dans leur boycott d’Israël comme suit:

Tout musulman qui a la syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan, découvert par un Juif le Dr Ehrlich. Il ne devrait même pas essayer de savoir s’il a la syphilis, parce que le test Wasserman est la découverte d’un Juif.

Si un musulman a la gonorrhée, il ne doit pas obtenir un diagnostic, car il utiliserait ainsi la méthode d’un Juif nommé Neissner.

Un musulman qui a une maladie cardiaque ne doit pas utiliser Digitalis, une découverte par un Juif Traube Ludwig.

S’il souffre d’ un mal de dents, il ne doit pas utiliser Novocaine, une découverte des Juifs, Widal et Weil.

Si un musulman a le diabète, il ne doit pas utiliser l’insuline, le résultat de la recherche par Minkowsky, un Juif.

S’il a un mal de tête, il doit fuir le Pyramidon Antypyrin, en raison de la découverte des Juifs Spiro et Ellege.

Les musulmans qui ont des convulsions ne doivent pas utiliser de l’hydrate de chloral car c’est un Juif, Oscar Leibreich, qui a trouvé les bienfaits de ce produit.

Les Arabes doivent faire de même avec leurs troubles psychiques parce que Freud, père de la psychanalyse, était un Juif.

Si un enfant musulman a la diphtérie, il doit s’abstenir de « Schick » médicament qui a été inventé par le Juif, Bella Schick.

Les musulmans doivent être prêts à mourir en grand nombre et ne doit pas permettre un traitement de l’oreille et des lésions cérébrales, à cause du travail du Juif , Robert Baram qui a eu le prix Nobel.

Ils devraient continuer à mourir ou rester paralysés par la paralysie infantile, car le découvreur du vaccin anti-polio est un Juif, Jonas Salk.

Les musulmans doivent refuser d’utiliser la streptomycine et de continuer de mourir de la tuberculose, car un Juif, Zalman Waxman, a inventé le médicament miracle contre cette maladie meurtrière.

Médecins musulmans doivent rejeter toutes les découvertes et améliorations par dermatologue Judas Benoît Sehn, ou le spécialiste du poumon, Frawnkel, et de nombreux autres scientifiques de renommée mondiale juives et des experts médicaux.

Donc les bons et loyaux musulmans adeptes de l’Islam devrait rester affligés de la syphilis, la gonorrhée, maladie cardiaque, des maux de tête, le typhus, le diabète, troubles mentaux, la poliomyélite et la tuberculose, des convulsions et surtout d’être fiers d’obéir au boycottage islamique. »

Oh, j’oubliais, ne pas appeler le médecin sur votre téléphone portable parce que le téléphone cellulaire a été inventé en Israël par un ingénieur juif.

Et finalement, je demande, quelles sont les contributions médicales qu’ils pourront utiliser dans le monde, qu’auront fait les musulmans?

Merci a Danielle Hababou pour son envoi

Articles similaires

2 Reponses to “A faire suivre a toutes personnes qui veulent boycotter les juifs ça peut les aider…..”

  1. simonviolet dit :

    la liste est sans fin,pour construire des mosquées on utilise de l’électricité,des moteurs,des grues,il faut des camions,c’est pareil pour tout,tout ce qui fait notre monde actuel provient d’inventeurs occidentaux et souvent juifs

  2. anne david dit :

    et… ne pas utiliser les jeans Levy’s quand ils se prosternent et prient dans leurs mosquees !

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>