8 Comments

  1. 8

    age

    Les terroristes palestiniens, de daesh antisémites de tous bords, se vêtissent de jeans, dont le précurseur était JUIF!
    A ceux qui prétendent que les chrétiens ont inventé plus que les JUIFS, je dirai ceci;
    pénicilline, traitement contre la syphillis, maux de tête, etc. ce sont en majorité des JUIFS  » ayant le plus de prix Nobel » qui ont découverts ou trouvés entre les 19 èmes et 20 èmes siècles le plus d’inventions ou résolus le plus de maladies et problèmes scientifiques, et cela malgré leur proportion mondiale, par rapport aux chrétiens!

  2. 7

    age

    Concernant le jean LEWIS!

    Un JUIF autrichien LEVY- STRAUSS, était fournisseur de tissus pour tentes de l’armée française dans les années 1870-1875, ce tissu de couleur bleue, se définissait sous l’appelation de bleu jean. Après la guerre de 1870, qui étrangla la France;
    LEVY -STRAUSS partit dans l’ouest des usa, et vit que les garçons vachers « cow boys » usaient rapidement leurs pantalons.Ayant amené avec lui des stocks de tissu, servant à la confection de tentes pour l’armée, LEVY, confectionna des pantalons très résistants, en bleu jean « blue jean’s » qui devint le pantalon officiel des « cow boys ».
    Ces pantalons firent référence dans le monde entier et jusqu’à nos jours, sous le nom de LEVY- STRAUSS, jeans copiés par d’autres marques américaines et européennes.

  3. 6

    Benchekroun Siham

    La confusion entre un état et une religion est sciemment faite par les sionistes.
    Tout comme elle est absurdément faite par beaucoup de musulmans
    Il ne s’agit pas de confondre la religion juive et l’état d’Israel.
    Tout comme la religion musulmane n’est pas Daesh.

    Les juifs qui ont offert leur génie au monde étaient français, autrichiens, allements, américains, etc. Pas israeliens. La majorité des inventions citées sont d’ailleurs plus anciennes que la création d’Israel. Ramener une invention à la confession ou l’origine de l’inventeur, c’est la même démarche que dénigrer une personne pour sa religion ou sa race.

    Quand au boycott, rappelons que c’est une démarche politique qui a été largement utilisée dans l’histoire du monde contre différents états. A l’exemple de l’Afrique du Sud, contre l’appartheid. Mais que d’autres exemples, plus récents et largement connus !
    Se mettait-on alors à brandir les inventions du peuple dont l’Etat était boycotté?

    Il faut éviter de reproduire ce que l’on condamne chez les autres.

  4. 5

    Julien Marbot

    Bonjour,

    Juste une petite rectification à l’attention d’Auffret,

    L’algèbre ne vient pas des arabes mais des perses.
    Surtout ne dites jamais à un perse (iranien) qu’il est arabe, c’est un conseil (pour avoir travailler avec des iraniens pendant des années). Le résultat serait le même que de dire à un turc ou à un grec, qu’il est l’autre 😮
    Si vous voulez maintenant remonter le temps jusqu’à la genèse des mathématiques, ont peut dire que sans les chiffres (actuels), les perses n’auraient pu faire leurs calculs et les chiffres (actuels) sont asiatiques et non arabes comme tout le monde le pensent à tort!
    Vous pouvez remonter jusqu’à la préhistoire bien sûr, mais ce dont il est question ici, c’est de l’apport, de la contribution de certains, ces 300 ou 400 dernières années. C’est déjà une bonne plage de comparaison durant laquelle il est question de savoir ce que les uns et les autres ont apportés ou pas.
    Soyez honnête avec vous même et recherchez les apports venant des trois grandes religions et vous verrez que proportionnellement les chrétiens ont apporté le plus à l’Europe et au monde par rapport aux juifs qui sont 200 fois moins nombreux que nous, par contre ce qui l’est moins c’est le non-apport des musulmans qui sont aussi nombreux que nous et qui n’ont jamais rien apporté à la civilisation moderne! Sans vouloir ici, jeter une quelconque pierre à l’autre, c’est juste un constat qui se profile au fil des recherches. Je me dis qu’ils leur reste tant à faire pour rattraper leur retard sur le restant du monde qu’ils devraient consacrer 100% de leurs ressources et de leur énergie pour y parvenir au lieu de vouloir conquérir, détruire et tout asservir (convertir). Il faut avouer à moins d’avoir de colossales œillères, que toutes les vidéos qu’on trouve sur le Net et toutes informations venant de leur côté ne sont que destructions, massacres et désolations…
    C’est à méditer, avant de vouloir comparer ce qui ne peut l’être.
    Un jour au travail, un musulman m’a dit : « on vous vaincra à terme, car nous aimons la mort, plus que vous n’aimez la vie! » à cet instant je me suis demandé si nous étions en guerre sans que je l’ai remarqué? J’ai aussi compris toute l’inconciabilité de nos pensées, de notre vision, de notre mode de vie…

  5. 4

    Auffret

    Il me semble que l’algèbre sans qui aucun savant n’inventerai, provient des arabes…
    En définitive toute addiction aux religions, inventée par l’homme est source de conflit, de prétexte à se donner bonne conscience

  6. 3

    bensassi

    pourquoi cette haine !!!juifs et musulmans vivront cote à cote, ensemble c est l histoire,le présent et le future inchallah
    souvenez vous de la goulette de djerba de tunis….
    le partage de ces communautés.
    vous savez qu à testour ville du nord oust de la tunisie, il existe une mosquée , sur son minaret est dessiné l étoile de David et le croissant musulmans .
    ils ont prié ensemble
    bonne journée de tunis

  7. 2

    simonviolet

    la liste est sans fin,pour construire des mosquées on utilise de l’électricité,des moteurs,des grues,il faut des camions,c’est pareil pour tout,tout ce qui fait notre monde actuel provient d’inventeurs occidentaux et souvent juifs

  8. 1

    anne david

    et… ne pas utiliser les jeans Levy’s quand ils se prosternent et prient dans leurs mosquees !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com