7 Comments

  1. 7

    kremer phil david

    Certains disent que cette dame est une actrice déguisée pour la forme.
    Aces personnes, je dis, vous êtes des bouffons.

  2. 6

    Simosa

    je suis d’accord que cette rectrice ne restera pas longtemps par son courage. A tous ceux ou celles qui osent dire le contraire je vous invite à rester dans l’ombre. Vivez votre perversion en cachette ou allez vous faire soigner………

  3. 5

    Martin O'CONNOR

    Il ne s’agit PAS d’une rectrice d’académie.
    Il s’agit d’une actrice qui, pour des raisons peut-être connues par elle-même, s’prime en sorte de faire comprendre qu’il s’agisse d’une Rectrice.

    Quelles sont ses motivations?

    S’agit-il d’une parodie? De quoi ou de qui?
    S’agit-il d’une diffamation? De qui?
    Pourquoi?

    Vérifier AVANT de courir hâtivement à des fausse conclusions.

  4. 4

    terredisrael

    Merci de ne plus poster en lettres majuscules !

  5. 3

    kremer phil david

    JE CRAINS FORT QUE CETTE PERSONNE MERITANTE, NE GARDE LONGTEMPS SON POSTE! L’EDUCATION EST BASEE MAINTENANT SUR LA TOLERANCE OU L’ON APPREND QUE L’HOMOSEXUALITE EST UNE CHOSE NORMALE,DES LA MATERNELLE, NOS JEUNES ENFANTS CROIRONT QUE C’EST UNE CHOSE NORMALE. OUI! NOUS SOMMES EN PLEINES PERVERSIONS SEXUELLES;OU LE MAL EST APPELE BIEN! ET VICE VERSA! BRAVO MESSIEURS(MMES)LES MINISTRES DE L’EDUCATION NATIONALES. LES ATTENTATS A LA PUDEUR SONT CONSIDERES COMME CHOSES NORMALES, ET SI VIOLS IL Y A, QUE DIRAT-ON?
    ET QUE DIRE DE LA VIOLENCE DES LES JEUNES AGES? RACKET- VIOLENCES, UN ISLAM QUI APPORTE LA HAINE AUX JEUNES GENERATIONS!
    LA DELINQUENCE NE SE SITUE PLUS DANS LES PRISONS, MAIS BEL ET BIEN DANS LES CLASSES MATERNELLES OU LES PETITS NE JOUENT PLUS A COLIN MAILLARD, MAIS A SE FRAPPER, SE VOLER ETC…
    VOICI LE RESULTAT D’UNE METHODE D’EDUCATION, QUI DENIGRE LE BON SENS ET L’ORDRE AU PROFIT DE LA VIOLENCE DANS TOUS SES ETATS ET LA DEPRAVATION.
    PAUVRE GENERATIONS QUI EMPRUNTERONT CE SYSTEME BARBARE D’ENSEIGNEMENT!OU SONT DONC CIVILITES- RESPECT D’AUTRUI, ENSEIGNES AUTREFOIS?

  6. 2

    daniel dachy

    Retour de gré ou de force à Sodome et Gomorrhe !
    Ils sont bien tristes les derniers soubresauts d’un monde totalement perverti et corrompu, presque arrivé à la fin des 6000 ans: compte à rebours fixé par le Dieu Créateur.

  7. 1

    simonviollet

    rectrice d’académie,elle risque de ne pas le rester longtemps,rien qu’à lire le résumé

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com