One Comment

  1. 1

    kremer phil david

    Cet homme est parti beaucoup trop tôt!

    POUR INFOS: Notre 1er ministre m.vals a récemment déclaré sur la chaine cryptée de canal+, dans l’émission le grand journal, que l’arabie saoudite était son alliée, et qu’il n’y avait aucune preuve que ce pays héberge des terroristes de daesh! Idem pour le quatar.
    Rappelons que ces pays fourbes ont prété de l’argent à la France depuis des décennies, sous divers gouvernements, et que nous citoyens de la masse populaire française devons rembourser ces prêts exorbitants avec nos impôts, qui serviront à financer encore un peu plus daesh.
    Bravo vals!
    Notre argent sert à fournir armes et explosifs, pour venir tuer des citoyens à Paris.
    De là à ce que vals ou hollande accusent ISRAËL de commanditer ces attentats, comme le font les arabes, ou les palestiniens du hamas ou fatah, il n’y a qu’un pas à franchir.
    La turquie pleure aussi ses victimes, seulement comme l’arabie saoudite, elle laisse des portes ouvertes, pour que daesh s’approvisionne en armes sur son sol. Nos dirigeants scient les branches des arbres sur lesquels ils sont assis.
    Concernant les frappes aériennes, celles ci ne servent à rien, si il ne se trouvent pas des troupes au sol, pour guider les missiles ou bombardements « Propos du Général français Jean Michel PINATEL, recueillis par des journalistes télé de INDEPENDANZA chaine d’info MP3 sur le WEB »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com