4 Comments

  1. 4

    GUEDJ Gaston

    LE CORAN L’ILLUSION ET LA REALITE
    Notre temps se berce de l’illusion d’une certaine illusion ‘une spiritualité du Coran. S’il est vrai que les versets du coran cités par Eliezer Cher qui sont exacts le sortis de leur contexte coranique ont un autre sens que velui que leur donne l’auteur.
    L’islam est l’union indiscernable du spirituel et du temporel écrit Renan et le Coran s’est appliqué à donner l’illusion d’une spiritualité pour établir un concept d’un impérialisme totalitaire ségrégationniste.
    Dans l’organisation de la cité islamique ( sourate IX) le concept des dhimis ne conçoit la cité islamique uniquement peuplée de musulmans. Les non musulmans doivent se convertir à l’islam ou mourir.
    Les versets cités par Cher qui se traduisent juridiquement dans le pacte d’Omar par une exception pour les gens du livre la bible (les chrétiens et les juifs) qui sont seulement tolérés et à la merci du bon vouloir de n’importe quel musulman. Ce sont des dhimis. Pour pouvoir vivre dans la cité islamique ils doivent faire allégeance au pouvoir islamique.
    La chronologie de l’islam débute en l’an 622 an 1 de l’Hégire marquée paar le massacre et l’expulsion des tribus juives. Depuis le bréviaire de la haine anti-juive ne c’est jamais démenti.
    En réalité l’islam fonde sa légitimité sur les deux concepts coraniques la djihad et les dhimis. Il n’y a ni un islam modéré ni un islamisme violent. L’islam fonde son pouvoir sur la violence de ces deux concepts.
    En réalité t les différences entre les différentes tendances islam reposent sur la conquête du pouvoir.
    Les sunnites qui prétendent être à l’origine de l’islam et avoir seils le droit au pouvoir. Ve sont les arabes.
    Les chites lorsque les non musulmans qui refusaient en AFN de se convertir les l’islam leur a accordé le droit sir les terres conquises s’ils se convertissaient à l’islam
    L’islam Ottoman lorsque Osman un conquérant du Caucase se conertit à l’islam et a imposé l’ »islam dans son, empire.
    Il n’y a jamais eu de pouvoir ou d’Eta islamique en Israël devenu la Palestine province Ottomane depuis le 15ième siècle. Le passage des Oméyades à Jérusalem n’a duré que l’espace d’un printemps Et au 18 et 19ième siècle la Palestine était une terre de désolation où pas âme qui vive de Gaza à Jérusalem. Selon ceux qui allaient en terre sainte.

  2. 3

    Un Berbère

    …, Hassan II devrait savoir que lorsque les Berbères avaient des Reines qui dirigeaient toute Tamazgha ( Afrique du Nord ), les Arabes enterraient leurs progénétures féminines vivantes ! Alors qui sont les vrais Barbars, les Amazighs ou les Berbères ? Moralités, les Amazighs ( Berbères ) ne peuvent jamais être des descendants des yémenites !

  3. 2

    Un Berbère

    N’attend pas le droit de nous poser des questions sur le sort des tribus Juives volatilisées depuis l’arrivée du Père du Terrorisne Mahomet ?
    Je demande alors à ceux qui croient encore que l’islam est tolérant, où sont passées les Tribus Juives qui vivaient en Arabie, à savoir :
    – Banu Kainuka’a
    – Banu Qurayza
    – Banu Nadir
    – Banu Awf
    – Banu Harith
    – Banu Jusham
    – Banu Najjar
    – Banu Alfageer
    – Banu Sa’ida
    – Banu Shutayba
    – …

    Aucune bien entendu, ne se trouve aujord’hui dans cet Arabie, rien, pas un seul juif ni un seul chrétien ! Bizzare pour un islam tolérant, comme on peut l’entendre !
    Hassan II, croyait à une dilution de la minorité Juive dans la majorité arabe…, ne disait-il que les Berbères sont venus du Yémen ? Peut-on faire sortir une Grande population Berbère d’une petite population bédouine yémenite ? Ou bien, plus logiquement, peut-on faire sortir d’une population obscurantiste, arriérée bédouine arabe, une population noble et tolérante ? Jamais !

  4. 1

    EL ASMAR Nathan

    Les musulmans sont complètement à côté de la plaque. Leur livre (coran) n’est qu’une inspiration de Satan insufflé à cet analphabète « mahomet » et inculte. Il fût contre versé par son éducation chrétienne mais là, on se pose des questions. On voit ou mène cette diabolique fausse religion « islam » soit disant religion de paix et d’amour du prochain. N’importe quoi ! Au regard du vrai Dieu d’Israël, toutes les religions sont fausses, et mensonges. Yeshua mashia la nomme « hypocrisie »(Mathieu 23). Dieu n’est pas une religion mais le chemin la vérité et la vie. Ce n’est que par le chemin de la foi et la foi seul que vous pourrez trouver Dieu en ouvrant le coeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com