6 Comments

  1. 6

    Baldacci michele

    max bonjour, me voilà rassurée, mais avez vous reçu les pièces jointes de celui qui vous a piraté ? j’en ai fait des photocopies si vous les voulez je peux vous les envoyer mais à quel mail ? avez vous changé, j’ai peur de retomber sur cet individu.
    Je n’ai pas osé téléphoner ou écrire à l’adresse que Mr Bensoussan m’avait conseillé, merci à lui.
    A bientôt de vous lire sur mon site, affectueusement.
    Michèle

  2. 5

    Guedj

    Chère Michelle,
    Vous ai écrit sur votre adresse email. J’ai été piraté. Comme 10 autres personnes q j connais. Je suis très sensible à vos marques d’estime. Albert, qui est mon vieux frère, vous a bien renseignée. Affections
    Max

  3. 4

    Baldacci michele

    son site internet a été piraté, les pirates se sont fait passer pour lui , je ne suis pas tombée dans leur piège et j’ai gardé les émails qu’ils m’ont envoyés, c’est fou !!!! je n’ai pas son téléphone mais j’ai trouvé celui de la rue choron. Si vous le contactez dite lui de me joindre.
    Cordialement et merci de m’avoir répondu
    Mme Baldacci Michèle

  4. 3

    kremer phil david

    Je ne sais si la France se convertit à l’islam!
    Ce que je sais, est que dans les rues de Paris 7000 catholiques et autres chrétiens venus les rejoindre, se sont mis à genoux et ont priés, pour que la France, redevienne à part un pays chrétien, et ne soit plus submergé par les hordes sauvages et idôlatres de l’islam.
    Les journalistes ne le mentionnent pas ou peu.
    La question essentielle est: Le ministère de l’intérieur avec sa police armée jusqu’aux dents, vont ils déloger de force, les personnes qui prient dans la rue?
    Notons que quand les musulmans font cela, la police ne bouge pas, pour ne pas froisser les autorités religieuses mises en place par sarkosy, et soutenues par hollande.

  5. 2

    Bensoussan

    Réponse à Michèle Baldacci,
    Je suis comme vous, sans nouvelles du grand Max. Essayez de lui écrire ou de lui téléphoner: 4 r Choron 75009 PARIS -01 48 78 57 30.

  6. 1

    Baldacci michele

    bonjour,
    je suis sans nouvelles de Max, pouvez vous me dire ce qu’il se passe, mes émail sont sans réponses et ce n’est pas son style de me laisser ainsi.
    Cordialement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com