pub2011

אללה איסלאם – ערוץ 10

צביקה יחזקאלי יוצא למסע בעקבות האסלאם באירופה ובודק כיצד הגיעו מוסלמים רבים כל כך לאירופה והשתלטו על ערים שלמות כיצד מתמודדים עם כך האירופאים וכיצד מתנגשים הקיצוניות הדתית המוסלמית והגזענות הימנית האירופאית.

Merci a Gilles Houri pour l’info

Articles similaires

Tags: , ,

4 Reponses to “Aroutz 10 – Tzvika Yehezkeli en reportage sur la montée de l’Islam en Europe ….”

  1. mehdi dit :

    la confrérie des frères musulman, projette de créer un croissant sunnite, de la Syrie jusqu’au Maroc, le fondateur de cette confrérie partagée l’idéologie politique de Hitler.

    pourquoi Israël ne fait rien pour contrer cette future menace sunnite ?

    pourquoi les occidentaux ont aidé les frères musulman à prendre le pouvoir en Tunisie, Égypte, lybie, demain la Syrie après se sera le tour de l’algerie ?

    j’ai une réponse à toute ces question, et vous ?

  2. montes dit :

    je ne comprend pas l’Hébreux mais je vis en France, donc pour ce qui est de la montée de l’Islam , je suis bien placé pour en parler; M Simonviolet a raison, mais plutôt que de devenir des esclaves des musulmans ,je penche plutôt pour une bonne guerre de religion, en fait les européens reproduisent les memes erreurs qu’ on ai fait avec le nazisme, on a reculer jusqu’a avoir le dos au mur, pour ensuite se payer une bonne guerre mondial.Il ne faut trop faire attention, aux rappeurs qui souvent comme Passy (un rappeur des années 90) qui après avoir traiter les blancs de face de C.R.A.I.E, 10 plus tard a lecher le c.. de Johnny Hallyday, ils sont souvent des simples « bouffon ».

  3. SABA ARIE dit :

    אני חושב ששווה לתרגם גם בצרפתית
    אני יליד בלגיה וכעת ישראלי מ1961
    חבר בפייסבוק – LES BELGES EN COLERE –
    למען האמת הישראלי היחיד ומנצל המעמד כידי לפרסם את ישראל
    SABA ARIE ARIE
    אני מאחל לכולכם שנה טובה

  4. simontviolet dit :

    en théorie on vit dans des démocraties,c’est à dire que les peuples doivent décider de leur sort

    quel peuple en europe a envie que son pays s’islamise,a envie que ses enfants soient des dhimmis,a envie d’etre peut etre,à terme ,réduit en esclavage?
    quel nation désire qu’on se permette de changer son identité,sa culture,de travestir son histoire et son héritage?
    c’est exactement ce qui se passe depuis des décennies,comme si c’était une fatalité,comme si la violence actuelle et à venir ne pouvait pas etre évitée.

    le peuple n’a jamais autant été bafoué,il n’y a qu’à écouter la chanson de zebda qui cartonne et est diffusée sur toutes les radios « l’identité nationale elle en prend plein sa gueule »,(ce sont les paroles),ça bien sûr on a le droit de le dire,c’est pas compté comme du racisme

    un petit film qui critique l’islam met le feu à des régions entières,même le vatican dans sa lacheté et faiblesse coutumières s’indigne (en supposant probablement que ça protègera les chrétiens qui vont en prendre plein la tete quoi qu’on dise),mais des chansons du genre « la france on la baise et on la nique »,interprétée par des chanteurs qui ont en plus été accueillis par la france,qui ont obtenu la nationalité par le droit du sol,le droit des immigrés,des droits qui n’existent à peu près nulle part ailleurs,ça n’émeut personne

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>