4 Comments

  1. 4

    betty L

    ABBATONS LES PORTES DU SILENCE ET DU MENSONGE

  2. 3

    yacotito

    Plusieurs remarques à la lecture de cet article:
    – D’abord, un coup de chapeau à Abdelrahim Ouridigui pour son courage. Aller à l’encontre de la multitude n’est déjà pas donnée à tout le monde, mais dans le monde arabe, cela dénote un vrai courage, qu’il se doit d’honorer.
    – La seconde remarque concerne la diffusion de cet article: qu’il paraisse sur les sites pro-Israel c’est bien, mais ce serait 100 fois mieux s’il apparaissait dans des périodiques lus par nos concitoyens et pourquoi par dans ceux du monde entier. Cela contrerait la désinformation permanente d’un presse infiltrée par les islamistes (ex l’actionnaire majoritaire de l’AFP est un libanais antisémite). Pas facile à faire, mais qui sait ?
    Nos institution devraient saisir le pouvoir politique pour exiger un droit de réponse à tout article à publier par le même canal que l’article, et ce, quelqu’en soit le sujet. Cela parait juste et basique, qu’en pensez vous ?

  3. 2

    iberico

    les musulmans du monde devraient prendre connaissance de ces discourts de certains musulmans, qui ont vue et compris que israel n est pas un innemi, ou anti musulman, ce qui font croire certains politique hamas hezbollah et leurs complices iraniens

  4. 1

    CHEN

    Bon jugement de Abdelrahim-Ouridigui mais sera-t-il entendu ?
    Merci à lui d’avoir dépassé tous les préjugés et d’être objectif.
    Ne pas perdre de vue qu’il est Marocain, ce qui veut dire plus ouvert et plus modéré que des citoyens des autres pays d’Afrique du Nord.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com