Un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater,
C’est un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater car cette initiative peut aider la venue du Machiah selon la confirmation de nombreux Rabbanim dans le monde

Une date à retenir :
Le 23 septembre 2012 – 17h heure Israel, le 7 Tichri (calendrier hébreu)

Une prière juive COLLECTIVE et pour la paix dans le monde, pour la venue du Machia’h, sera dite en même temps dans plusieurs pays comme Israël, France, New York, Los Angeles, Sydney, …
Tous les Juifs , religieux ou pas, croyant ou pas, laics ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive qui été demandé par de nombreuses personnalités et guides spirituels sépharades comme ashkénazes!

Il suffira de dire une courte phrase dans la langue QUE VOUS PARLEZ et de mettre avant une pièce de tsedaka (charité pour les pauvres) dans une boite POUR LES PERSONNES DANS LE BESOIN.

Ce petit effort pourra mettre fin à toute souffrance et accueillir la révélation du Nom de Hashem (D.ieu) Avec les bénédictions de grand Tsaddik Rabbi Kaniewsky d’Israël, du Rav Sitruk, du Rav Pinto et bien d’autres encore !

Voici ci dessus la vidéo qui explique pour tous les pays que doit on faire exactement ce 23 septembre. Pour les français, la minute 03:51 est la partie française de ce film ainsi que la minute 06:58 pour Paris.

La Phrase que devront dire les francophones le 23 septembre à 17h00 précise est la suivante (sans oublier de mettre une pièce à la Tsédeaka ) :
« Maitre de l’Univers, nous enfants d’Israël te demandons le Machiah afin de nous délivrer maintenant de cet exil et de nos souffrances et que ton nom dans le monde amène la Paix »

Articles similaires