pub2011

Un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater,
C’est un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater car cette initiative peut aider la venue du Machiah selon la confirmation de nombreux Rabbanim dans le monde

Une date à retenir :
Le 23 septembre 2012 – 17h heure Israel, le 7 Tichri (calendrier hébreu)

Une prière juive COLLECTIVE et pour la paix dans le monde, pour la venue du Machia’h, sera dite en même temps dans plusieurs pays comme Israël, France, New York, Los Angeles, Sydney, …
Tous les Juifs , religieux ou pas, croyant ou pas, laics ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive qui été demandé par de nombreuses personnalités et guides spirituels sépharades comme ashkénazes!

Il suffira de dire une courte phrase dans la langue QUE VOUS PARLEZ et de mettre avant une pièce de tsedaka (charité pour les pauvres) dans une boite POUR LES PERSONNES DANS LE BESOIN.

Ce petit effort pourra mettre fin à toute souffrance et accueillir la révélation du Nom de Hashem (D.ieu) Avec les bénédictions de grand Tsaddik Rabbi Kaniewsky d’Israël, du Rav Sitruk, du Rav Pinto et bien d’autres encore !

Voici ci dessus la vidéo qui explique pour tous les pays que doit on faire exactement ce 23 septembre. Pour les français, la minute 03:51 est la partie française de ce film ainsi que la minute 06:58 pour Paris.

La Phrase que devront dire les francophones le 23 septembre à 17h00 précise est la suivante (sans oublier de mettre une pièce à la Tsédeaka ) :
« Maitre de l’Univers, nous enfants d’Israël te demandons le Machiah afin de nous délivrer maintenant de cet exil et de nos souffrances et que ton nom dans le monde amène la Paix »

Articles similaires

Tags: ,

12 Reponses to “23 Septembre à 17h (Israel), une prière commune dans le Monde Juif pour la Paix et la venue du Mashiach”

  1. Zieg heil dit :

    Salut, j’aimerai savoir si vous retransmettez en vidéo, j’aimerai pas rater cela pour aucune occasion, je serai dans mon canapé avec un sac de pop-corn et je me réjouirai d’un bon coca cola ^^

    sinon je crois qu’il y a aussi la radio, Israel Radio news

    j’espere que ce sera un moment INOUÏ ! ameen

  2. Jean Lévy dit :

    Une occasion unique d’une « union sacrée » des Juifs du monde entier , c’est si simple et si beau !

  3. pacifiste dit :

    Pourquoi ne pas prier la paix pour tous les peuples et si personne n’arrive que se passera t’il?

  4. yeshoua dit :

    On n’exige rien d’Adonaï!

  5. Eliezer Zis dit :

    OUI DANIELLE MELLER!!!

    Non seulement nous avons le DROIT…
    Nous avons le DEVOIR de demander et même d’HURLER la venue de MACHIA’H. Il ne peut y avoir de Roi sans peuple…
    Le Roi David est resté 7 ans en exil à Hebron dans l’attente d’être proclamé Roi d’Israël… Seulement après il a fait son entrée à Jérusalem…
    Alors proclamons tous notre désir d’accueillir le Roi Machia’h…
    VIVE LE ROI MACHIA’H!!!

  6. jeanine dit :

    l’union faisant la force,on peut toujours essayer!

  7. Madeleine Isaëlle Bigot dit :

    Moi je ne suis ni croyante ni Juive mais je vais prier quand même de tout mon cœur. Shana Tova.

  8. meller danielle dit :

    Ma question est : avons nous le droit de demander la venue du mashiah ou devons nous attendre que D. nous l envoie ?

  9. gozlan lucien dit :

    WE WANT MACHIAH NOW…
    Comme les 12 tribus d israel des temps bilbliques, une priere pour chaque tribu du Peuple UN, pour UNE terre d Israel, de par la volonte de notre D…UN..!!!!!
    « Maitre de l univers, nous enfants d israel, te demandons le MACHIAH afin de nous delivrer maintenant de cet exil et de nos souffrances et que ton nom dans le monde amene la PAIX… »…AMEN…
    Et que le monde RECONNAISSE en TOI…..le vrai D….AMEN…

  10. RIVKA dit :

    Nous demandons Machiah et nous l’aurons… Voici la petite chanson que je chantais lorsque j’etais a l’ecole…. Les grands rabbanim de notre generation le disent il faut demander Machiah… Je vais me hater de prevenir mes proches, mes amis et ma famille car chacun est garant de l’autre. Nous devons tous trouver dans notre famille celui qui ne croit en rien qui refuse la thora et celui la nous devons l’amener a dire cette phrase le 23 septembre a 17 heures precises. Les portes du ciel sont ouvertes a toutes nos prieres, Achem attend de nous une techouva sincere alors nous devons prier pour que cette priere se realise, il faut que tous les juifs du monde entier, pratiquants ou non pratiquants se mobilisent et passent le message par tous les moyens a leurs proches. Pour cela chacun doit aller chercher un proche un ami un voisin et lui dire de ne pas oublier la date du 23 septembre a 17 heures PRECISES… Par toi et grace a toi la gueoula arrivera….Amen

  11. gozlan lucien dit :

    C est incroyable et bien enTendu possible…??????
    Le peuple d Israel reste bien fige pendant 2 minutes pour YOM HAZIKARON….!!!!!!!
    Les Juifs du monde entier, peuvent a 17 heures, heure d Israel, se concentrer dans une meme priere en un meme moment…..
    Alors OUI…le 23 septembre a 17 heures, heure d ISRAEL, OUI nous allons communier dans une meme piere en pensant a tous nos freres dans le monde entier…..
    Alors OUI…Le 23 septembre a 17 heures, heure d ISRAEL, OUI nous allons demander a D…la venue du MACHIAH….
    Alors OUI…Le 23 septembre a 17 heures, heure d ISRAEL, OUI nous allons faire la TSEDAKA….
    Puisse cette initiatve exceptionnelle faire apporter la PAIX pour notre PEUPLE…….AMEN…..

  12. betty L dit :

    emouvant a en pleurer

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>